les couchez vous a la meme heure???
+3
Josée de laval
benjo
rousselyn
7 participants
Page 1 sur 1
les couchez vous a la meme heure???
vos enfants...
je pense à coucher mon fils justin, l'ainé, une demie heure plus tard que frère Arnau, mon deuxieme... il est certain que cest maxence qui se couche en premier, mais les deux se sont pratiquement toujours couchés a la meme heure... la avec l'école qui commence, et la manie insomniaque qu'il a acqui de sa maman, j'ai pensé que le coucher un petit peu plus tard, pas en meme temps que Arnau, ce qui évite du parlage, chicanage etc... prendre un ti temps tout seul pour lui, pour aller marcher avec ou autre... juste pour avoir un prévilege de grand...
faites vous ca? vos enfants se couchent-ils a la meme heure??
karine
je pense à coucher mon fils justin, l'ainé, une demie heure plus tard que frère Arnau, mon deuxieme... il est certain que cest maxence qui se couche en premier, mais les deux se sont pratiquement toujours couchés a la meme heure... la avec l'école qui commence, et la manie insomniaque qu'il a acqui de sa maman, j'ai pensé que le coucher un petit peu plus tard, pas en meme temps que Arnau, ce qui évite du parlage, chicanage etc... prendre un ti temps tout seul pour lui, pour aller marcher avec ou autre... juste pour avoir un prévilege de grand...
faites vous ca? vos enfants se couchent-ils a la meme heure??
karine
Re: les couchez vous a la meme heure???
Mes enfants se rendent à leurs chambres à la même heure mais mon plus vieux s'endort souvent très tard car il lit beaucoup....(comme sa mère)...
Mon plus vieux aimerait bien avoir le privilège de se coucher plus tard que son frère mais moi je dis que 14 mois de différence, ça ne vaut pas la peine pour moi de dépenser l'énergie pour gérer la . Sa consolation, c'est que je lui permet de lire sur son lit.
Mon plus vieux aimerait bien avoir le privilège de se coucher plus tard que son frère mais moi je dis que 14 mois de différence, ça ne vaut pas la peine pour moi de dépenser l'énergie pour gérer la . Sa consolation, c'est que je lui permet de lire sur son lit.
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Moi non, mais béa est une grosse dormeuse et pas Alexis. Je les couches tout les deux vers 8h-8h30. Mais sinon moi je trouve ça correct le droit des aînées
Ici Camille se couche vers 19h, Jérémy quant à lui se couche vers 19h15-19h30... On profite de notre dernière demie-heure pour se coller, lire une histoire et regarder la tv collé collé!! Puis aussi depuis peu notre chanson quotidienne du soir!!
Invité- Invité
moi ca depend.. parfois il se couche en meme temps parfois non..si ma fille a fait une bonne sieste dans le jour.. je la couche plus vers 20h30.. et jeremy vers 20h sinon les 2 c est 20h.. et parfois avant si je vois que 1 des 2 des fatiguer avant..
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Ici, les deux filles sont dans la même chambre, et les deux se couchent à 8h00.
Manushka
Manushka
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
Gabrielle a pourtant 5 ans de différence avec Rose-Marie, mais elles se couchent toutes les deux à 7h45 ou 8h00 gros max, en même temps.
Puisque Gabrielle est rendue à 7 ans et demie, elle ne fait plus de sieste comme le fait Rose-Marie. Donc elle se couche aussi tôt que sa soeur pour récupérer. Mais faut dire aussi qu'elle s'endort bien.
Et quand l'école recommencera (la semaine prochaine) ce sera à 7h30...
Puisque Gabrielle est rendue à 7 ans et demie, elle ne fait plus de sieste comme le fait Rose-Marie. Donc elle se couche aussi tôt que sa soeur pour récupérer. Mais faut dire aussi qu'elle s'endort bien.
Et quand l'école recommencera (la semaine prochaine) ce sera à 7h30...
Moi elle sont dans la même chambre et seulement 20 mois de différence alors c'est en même temps pour l'instant.
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche