Chris Cheelios!
4 participants
Page 1 sur 1
Chris Cheelios!
Salut les filles,
Je vais peut-être avoir l'air dans le champs ou en retard, mais hier soir j'ai vu sur la bande en bas de l'écran de LCN que le tueur de Chris Cheelios avait été reconnu coupable!
Je savais même pas qu'il était mort, es-ce que ca fait longtemps? es-ce que c'est bien le joueur d'hockey?
Merci de m'éclairer!
Je vais peut-être avoir l'air dans le champs ou en retard, mais hier soir j'ai vu sur la bande en bas de l'écran de LCN que le tueur de Chris Cheelios avait été reconnu coupable!
Je savais même pas qu'il était mort, es-ce que ca fait longtemps? es-ce que c'est bien le joueur d'hockey?
Merci de m'éclairer!
Invité- Invité
Re: Chris Cheelios!
Moi non plus je le savais pas!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Chris chelios n'est pas mort! Même qu'il joue encore au hockey à 45 ans. Il joue pour les red wings de Detroit...
Je pense soit que c'est une personne du même nom ou tu as mal compris le nom...
mimi- Parfum de Jardin platinium
mimi a écrit:Chris chelios n'est pas mort! Même qu'il joue encore au hockey à 45 ans. Il joue pour les red wings de Detroit...
Non j'ai lu... et deux fois plutôt qu'une
Invité- Invité
Ben en tout cas, si tu fait une recherche internet, ça ne dit pas qu'il est mort, même dans l'actualité...Et me semble que si c'était effectivement lui qui était mort, je l'aurais lu dans ma Presse...Ou même dans mon journal régional...
mimi- Parfum de Jardin platinium
non c'est un employer qui avait tuer deux de ses confrere de travail au restaurant de Chris Chelios au mois de janvier si je ne me trompe pas
Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 16:00, édité 1 fois
Maxime- Invité
Maxime a écrit:non c'est un employer qui avait tuer des de ses confrere de travail au restorant de Chris Chelios au mois de janvier si je ne me trompe pas
Ahhh voilà!
Non sérieusement moi aussi j'ai fait une recherche sur internet pis j'ai ben vu qu'il allait fêter son 45ième anniv. dans 10 jours donc...
Invité- Invité
Maxime a bien résumé
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Page 1 sur 1