~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les chutes Niagara (un peu dégeu...)

5 participants

Aller en bas

Les chutes Niagara (un peu dégeu...) Empty Les chutes Niagara (un peu dégeu...)

Message par Piglet Ven 24 Aoû 2007 - 21:00

Je savais pas trop ou mettre mon post mais bon... Ma question s'adresse aux filles qui prennaient la pilule et qui ont arrêté de la prendre...

Perso, j'ai pris la pilule pendant 13 ans, 3 paquets back à back donc menstruée 4 fois par année et ce durant 3-4 jours MAX et vraiment pas beaucoup... La joie quoi!

Mais là, j'ai arrêté la pilule (pour raison de libido--mais ça c'est un autre post! Laughing) et Les chutes Niagara (un peu dégeu...) 1whoo MY GOD! J'ai eu la joie d'une migraine la journée avant d'être menstruée (je m'en doutais, c'est héréditaire chez-nous)... Mais là! J'ai les chutes NIAGARA dans mes bobettes! Ça m'est jamais arrivé de déborder d'un tampon pis là, crime 3 fois dans la même journée BENOUI ...

Dites... Est-ce que ça va être comme ça toujours si je ne recommence pas la pilule?Les chutes Niagara (un peu dégeu...) 59515??


Véro... aux chutes Niagara... bien malgré elle...
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les chutes Niagara (un peu dégeu...) Empty Re: Les chutes Niagara (un peu dégeu...)

Message par Marie Ven 24 Aoû 2007 - 21:02

Dans mon cas, j'étais beaucoup moins menstrué quand je prennais la pilule contraceptive et ça durait moin longtemps..

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les chutes Niagara (un peu dégeu...) Empty Re: Les chutes Niagara (un peu dégeu...)

Message par Invité Ven 24 Aoû 2007 - 21:03

Peut pas te répondre dû au fait que j'ai jamais pris la pillule en continue,mais étant jeune j'ai toujours eu le niagara comme tu dis et maintenant c'est un ti ruisseau... donc j'imagines que ca se stabilise un moment donné...

En voyant ton post j'étais certaine que tu allais parler de polution dans l,eau Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chutes Niagara (un peu dégeu...) Empty Re: Les chutes Niagara (un peu dégeu...)

Message par Piglet Ven 24 Aoû 2007 - 21:03

Marie a écrit:Dans mon cas, j'étais beaucoup moins menstrué quand je prennais la pilule contraceptive et ça durait moin longtemps..

Faque t'es en train de me dire que je vais visiter Niagara Falls tous les mois... Decu
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les chutes Niagara (un peu dégeu...) Empty Re: Les chutes Niagara (un peu dégeu...)

Message par Piglet Ven 24 Aoû 2007 - 21:04

AnnSam a écrit:Peut pas te répondre dû au fait que j'ai jamais pris la pillule en continue,mais étant jeune j'ai toujours eu le niagara comme tu dis et maintenant c'est un ti ruisseau... donc j'imagines que ca se stabilise un moment donné...

En voyant ton post j'étais certaine que tu allais parler de polution dans l,eau Laughing

Les chutes Niagara (un peu dégeu...) 324159 Les chutes Niagara (un peu dégeu...) 324159 Les chutes Niagara (un peu dégeu...) 324159 pas tout à fait ça hein! Les chutes Niagara (un peu dégeu...) 324159 Les chutes Niagara (un peu dégeu...) 324159 Les chutes Niagara (un peu dégeu...) 324159
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les chutes Niagara (un peu dégeu...) Empty Re: Les chutes Niagara (un peu dégeu...)

Message par Marie Ven 24 Aoû 2007 - 21:04

Piglet a écrit:
Marie a écrit:Dans mon cas, j'étais beaucoup moins menstrué quand je prennais la pilule contraceptive et ça durait moin longtemps..

Faque t'es en train de me dire que je vais visiter Niagara Falls tous les mois... Decu

Ben, peut-être pas! Donnes un tit peu de temps à ton corps pour s'adapter.... Wink

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les chutes Niagara (un peu dégeu...) Empty Re: Les chutes Niagara (un peu dégeu...)

Message par challe19 Ven 24 Aoû 2007 - 21:04

Depuis que je ne prends plus la pillule et oui, je vis les mêmes chutes Niagara que toi pendant 3 jours !!! Laughing

Et après 7 mois, ca ne change pas... Laughing

Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les chutes Niagara (un peu dégeu...) Empty Re: Les chutes Niagara (un peu dégeu...)

Message par Piglet Ven 24 Aoû 2007 - 21:05

challe19 a écrit:Depuis que je ne prends plus la pillule et oui, je vis les mêmes chutes Niagara que toi pendant 3 jours !!! Laughing

Et après 7 mois, ca ne change pas... Laughing

Challe19

Merci de l'encouragement Les chutes Niagara (un peu dégeu...) Teasew26
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les chutes Niagara (un peu dégeu...) Empty Re: Les chutes Niagara (un peu dégeu...)

Message par Annedeco Ven 24 Aoû 2007 - 21:06

Tu vois moi c'Est la pilule qui me donne des migraines atroces....par contre ca me rendait régulière et c'était normalemnt abondant je dirais....plus au début mais au bout de 5 jours c'était fini...

La , je ne la prend plus, mais la derniere fois que j'ai été menstruée j'ai eu genre du spotting.....et ca fait ....95 jours !!

Ca m'avait aussi fait ca a l'arrêt de la pilule pour la conception d,Abygaelle, et j'avais eu des cycle de 45,63,43, 39 et le suivant j'étais enceinte....alors j'imagine que ca tendait a s'équilibrer

Donne une tite chance a ton corps Wink
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les chutes Niagara (un peu dégeu...) Empty Re: Les chutes Niagara (un peu dégeu...)

Message par Gaelle Ven 24 Aoû 2007 - 21:39

Pouff moi c'est depuis que j'ai eu des enfants ça au doublé de débit.Pouach j'ai aussi le niagara par ici.

Même avec la pilule,mais là j'ai changé pour une autre sorte pke comme toi,la libido en prenait une claque.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Les chutes Niagara (un peu dégeu...) Empty Re: Les chutes Niagara (un peu dégeu...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum