Les chutes Niagara (un peu dégeu...)
5 participants
Page 1 sur 1
Les chutes Niagara (un peu dégeu...)
Je savais pas trop ou mettre mon post mais bon... Ma question s'adresse aux filles qui prennaient la pilule et qui ont arrêté de la prendre...
Perso, j'ai pris la pilule pendant 13 ans, 3 paquets back à back donc menstruée 4 fois par année et ce durant 3-4 jours MAX et vraiment pas beaucoup... La joie quoi!
Mais là, j'ai arrêté la pilule (pour raison de libido--mais ça c'est un autre post! ) et MY GOD! J'ai eu la joie d'une migraine la journée avant d'être menstruée (je m'en doutais, c'est héréditaire chez-nous)... Mais là! J'ai les chutes NIAGARA dans mes bobettes! Ça m'est jamais arrivé de déborder d'un tampon pis là, crime 3 fois dans la même journée ...
Dites... Est-ce que ça va être comme ça toujours si je ne recommence pas la pilule???
Véro... aux chutes Niagara... bien malgré elle...
Perso, j'ai pris la pilule pendant 13 ans, 3 paquets back à back donc menstruée 4 fois par année et ce durant 3-4 jours MAX et vraiment pas beaucoup... La joie quoi!
Mais là, j'ai arrêté la pilule (pour raison de libido--mais ça c'est un autre post! ) et MY GOD! J'ai eu la joie d'une migraine la journée avant d'être menstruée (je m'en doutais, c'est héréditaire chez-nous)... Mais là! J'ai les chutes NIAGARA dans mes bobettes! Ça m'est jamais arrivé de déborder d'un tampon pis là, crime 3 fois dans la même journée ...
Dites... Est-ce que ça va être comme ça toujours si je ne recommence pas la pilule???
Véro... aux chutes Niagara... bien malgré elle...
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Re: Les chutes Niagara (un peu dégeu...)
Dans mon cas, j'étais beaucoup moins menstrué quand je prennais la pilule contraceptive et ça durait moin longtemps..
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Peut pas te répondre dû au fait que j'ai jamais pris la pillule en continue,mais étant jeune j'ai toujours eu le niagara comme tu dis et maintenant c'est un ti ruisseau... donc j'imagines que ca se stabilise un moment donné...
En voyant ton post j'étais certaine que tu allais parler de polution dans l,eau
Invité- Invité
Marie a écrit:Dans mon cas, j'étais beaucoup moins menstrué quand je prennais la pilule contraceptive et ça durait moin longtemps..
Faque t'es en train de me dire que je vais visiter Niagara Falls tous les mois...
-
AnnSam a écrit:Peut pas te répondre dû au fait que j'ai jamais pris la pillule en continue,mais étant jeune j'ai toujours eu le niagara comme tu dis et maintenant c'est un ti ruisseau... donc j'imagines que ca se stabilise un moment donné...
pas tout à fait ça hein!
-
Piglet a écrit:Marie a écrit:Dans mon cas, j'étais beaucoup moins menstrué quand je prennais la pilule contraceptive et ça durait moin longtemps..
Faque t'es en train de me dire que je vais visiter Niagara Falls tous les mois...
Ben, peut-être pas! Donnes un tit peu de temps à ton corps pour s'adapter....
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Depuis que je ne prends plus la pillule et oui, je vis les mêmes chutes Niagara que toi pendant 3 jours !!!
Et après 7 mois, ca ne change pas...
Challe19
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
challe19 a écrit:Depuis que je ne prends plus la pillule et oui, je vis les mêmes chutes Niagara que toi pendant 3 jours !!!
Challe19
Merci de l'encouragement
-
Tu vois moi c'Est la pilule qui me donne des migraines atroces....par contre ca me rendait régulière et c'était normalemnt abondant je dirais....plus au début mais au bout de 5 jours c'était fini...
La , je ne la prend plus, mais la derniere fois que j'ai été menstruée j'ai eu genre du spotting.....et ca fait ....95 jours !!
Ca m'avait aussi fait ca a l'arrêt de la pilule pour la conception d,Abygaelle, et j'avais eu des cycle de 45,63,43, 39 et le suivant j'étais enceinte....alors j'imagine que ca tendait a s'équilibrer
Donne une tite chance a ton corps
La , je ne la prend plus, mais la derniere fois que j'ai été menstruée j'ai eu genre du spotting.....et ca fait ....95 jours !!
Ca m'avait aussi fait ca a l'arrêt de la pilule pour la conception d,Abygaelle, et j'avais eu des cycle de 45,63,43, 39 et le suivant j'étais enceinte....alors j'imagine que ca tendait a s'équilibrer
Donne une tite chance a ton corps
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Pouff moi c'est depuis que j'ai eu des enfants ça au doublé de débit.Pouach j'ai aussi le niagara par ici.
Même avec la pilule,mais là j'ai changé pour une autre sorte pke comme toi,la libido en prenait une claque.
Gaelle
Même avec la pilule,mais là j'ai changé pour une autre sorte pke comme toi,la libido en prenait une claque.
Gaelle