~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

qui sera les deux autres victimes?

+14
Superstar
La gachette
mélanie10
Vanah
maitreya
misskarine
Pookies
Jenaly
bbMyaTom
Jo5
Chantalou
Baquardie
Marie
maman002
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

qui sera les deux autres victimes? - Page 2 Empty Re: qui sera les deux autres victimes?

Message par maman002 Sam 22 Avr 2006 - 8:24

on le sara bien un jour
maman002

maman002
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre

Revenir en haut Aller en bas

qui sera les deux autres victimes? - Page 2 Empty Re: qui sera les deux autres victimes?

Message par miss Sam 22 Avr 2006 - 9:29

avez vous lu le livre de nathalie briser le silence moi oui dernièrement.et je ne suis pas si sûr que ca que la 2 ième victime serais rené.il a un passage ou nathalie explique a son frère toute son histoire avec guy cloutier.

l'autre jour a la tv il disais que la 3 ième n'est pas une personne connu
miss
miss
Petite Abeille
Petite Abeille

Message par LOUP Dim 23 Avr 2006 - 10:53

En tout cas, elle n'est p-ê pas connue mais elle connait très bien le système judiciaire pour avoir décider de se manifester à ce moment là!!! C'était la seule chose à faire pour ne pas qu'il y ait de libération conditionnelle. Non seulement il ne peut pas avoir son audience mais en plus il y a une nouvelle enquête...............

LOUP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu

Message par mélanie10 Dim 23 Avr 2006 - 18:05

j'ai hate de voir le dénouement la... Martine st-claire...j'avais pensé a elle mais elle avait nié... ds un magasine... qui sera les deux autres victimes? - Page 2 Thinkw22
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice
État civil : en amour

Message par Princessita Jeu 25 Mai 2006 - 23:32

Je trouve brillant que les victimes ne se soient pas jointent pour déposer une plainte commune car la justice aurait donné une condamnation pour tout les crimes et il serait sortie à l'heure qu'on parle. Alors en attendant sa libération conditionnelle pour la sortie de la 2e victime ça assure de prolonger son séjour en prison.

C'est une tactique que d'autres victimes devraiant adopter car la justice est trop clémente envers le criminels et de cette façon ils ont une peine d'emprisonnement pour chaques crimes commis. Je trouve ça très intelligent
Princessita
Princessita
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2