~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Cléo007

5 participants

Cléo007 Empty Cléo007

Message par val_drummond Sam 25 Aoû 2007 - 8:11

Salut ma belle.

Je vouslais avoir de tes nouvelles!! Alors comment ça va avec Floran et Cécilia??? Et votre petite vie quotidienne ça se passe bien???

Valérie qui aime bien te lire et avoir des nouvelles!!
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cléo007 Empty Re: Cléo007

Message par Rachipou Sam 25 Aoû 2007 - 8:15

Oh moi aussi j'aimerais bien des nouvelles.

Tu es moins jasante (comprenable d'ailleurs Wink ) mais un petit coucou peut-être ??

Bisou
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par cleo007 Sam 25 Aoû 2007 - 10:17

Ho, c'est gentil de prendre de mes nouvelles Embarassed
C'est vrai que je ne suis certainement pas dans le top ten des "écriveuse" ici.

Confidence: je m'ennuie d'une époque où mon groupe virtuel était plus petit...

Sujet principal:
Ici ça va super bien, la petite vie de famille me comble. Mais je dois bien avouer que l'adaptation pour un deuxième bb fut plus difficile que pour le premier. Je suis arrivée à l'accouchement plus fatiguée qu'à Floran (à cette grossesse ci j'ai travaillé contrairement à la première), et on a eu une petite fille plus "demandante" que notre Floran l'était.
Cécilia est adorable, elle est calme, c'est une grosse dormeuse; les 3 premières semaines de sa vie, j'avais presque de la difficulté à réaliser que j'avais un bb dans la maison tellement on l'entendait pas. Mais vers 3 semaines, je crois qu'elle a un peu réagit à son adaptation à la vie, elle est devenue un bébé "à bras"; besoin d'être dans mes bras quand elle ne dormait pas, besoin de sécurité. Donc ça a parfois donné lieux à des situation coquasses..... Aller faire pipi avec un bébé dans les bras, vider le lave-vaisselle avec un bébé dans les bras, me mettre du déodorant avec un bébé dans les bras Laughing
Enfin bref, les temps-libres de la maman se sont fait rares pendant cette période. Ma Cécilia, je crois que ce sera une grande sensible.... peut-être une artiste.
Mais là depuis 2 semaines, ça va vraiment mieux, je la sent "mieux adaptée" à son environnement, elle accepte maintenant d'être dans son petit siège ou par terre à découvrir le monde qui l'entoure. Elle rit beaucoup et commence même à jaser. Elle est vraiment mignone.
Floran lui, il l'adore. Je l'ai toujours dit, mon garçon il est fait pour avoir des frères et soeur. C'est un gars de gang Cléo007 297585 Il est très doux avec Cécilia et très protecteur aussi. Je trouve ça très beau. Je ne pourrait pas dire qu'il a vraiment réagit à l'arrivée de sa soeur.... mais il a 2½ ans et nous le fait parfois savoir. Sans pour autant que ce soit si intense comme "terrible two".

Pour ma part, comme je le disais plus haut, j'Ai été plus fatiguée quelques semaines après l'accouchement. Mais là la grande forme est revenue. On passe un super bel été. On a fait quelques voyages avec les enfants et ça a super bien été. Mon chum et moi on s'est fait une sortie il y a 2 semaines, on est allé voir un bon show de musique et ça nous a fait un bien énorme. Tout comme à Floran, l'arrivée de notre puce nous a fait revivre comme une sorte de lune de miel... Coeur Je l'admire tellement dans son rôle de papa et je pense qu'il vit la même chose envers moi. Et ce qui fait notre force je crois, c'est que malgré la fatigue et les difficultés parfois avec les enfants, on se tient, on fait une vraie équipe. Jamais ça ne cause de tension entre nous 2. J'Ai un chum en or.

Enfin bref, tu retrouve aujourd'hui la vieille cleo007 de magrossesse.com toi là Laughing Tu te souviens de mes longs post à n'en plus finir....
Danger, ne pas répéter l'expérience de me demander comment je vais Cléo007 324159

J'espère que de ton côté ça va bien et que la fin de grossesse se passe bien. J'ai bien hâte de voir la petite Juliette. Si t'as le goût, donne moi de tes nouvelles aussi Smile

Voici une photo de mes trésor... Cécilia avait 3 semaines

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img]
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux

Message par Rachipou Sam 25 Aoû 2007 - 10:21

Wow Isabelle, superbe photo et Merci pour les nouvelles

Bah tu sais ton ancien groupe plus petit ne m'incluait pas, tu vois ce que tu manquais Wink Cléo007 324159 Cléo007 324159
Rachipou
Rachipou

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par cleo007 Sam 25 Aoû 2007 - 10:21

Bahhhh, je sais pas comment rapetisser ma photo...
Quelqu'un peut me dire?
cleo007
cleo007

Féminin

Message par cleo007 Sam 25 Aoû 2007 - 10:22

Rachipou a écrit:Wow Isabelle, superbe photo et Merci pour les nouvelles

Bah tu sais ton ancien groupe plus petit ne m'incluait pas, tu vois ce que tu manquais Wink Cléo007 324159 Cléo007 324159

Laughing évidemment...
Je connais pas ma chance dans le fond Wink
cleo007
cleo007

Féminin

Message par bibiboudin Sam 25 Aoû 2007 - 12:19

Contente de lire de tes nouvelles aussi! Ta photo est splendide!!!
bibiboudin
bibiboudin

Féminin

Message par Invité Sam 25 Aoû 2007 - 13:32

Contente d'avoir de tes nouvelles!! Tes amours sont vraiment adorables!

Invité
Invité

Message par val_drummond Sam 25 Aoû 2007 - 23:31

Laughing, ben voyons Cléo007, toi des posts longs Laughing.....j'suis pas mieux que toi! (j'ai pas trop à parler)

Je suis bien contente que tout se passe bien avec Cécilia. Je comrpends pour les ''bébés à bras'' car Rose-Marie a été comme ça un bon bout de temps. Aujourd'hui elle est pourtant tellement indépendante, j'ai même de la difficulté à lui arracher un Bisou quelques fois.

J'ai bien hâte de voir la façon dont réagira Rose à l'arrivée de Juliette...je ne fesait que laver les vêtements de Juliette il y a 2 semaines et elle sautait dans le salon, tellement contente de voir des vêtements de bébé Juliette. Je crois qu'elle a pleinement réaliser à ce moment là, et elle parle souvent à la bédaine Juliette, tout comme Gabrielle qui se donne à coeur joie à regarder Juju bouger dans mon ventre.

De mon côté, j'avoue que je trouve ça un peu plus difficile depuis 2 ou 3 semaines, mais bon, on en profite car bien que j'aimerais bien avoir 4 enfants, je ne suis pas certaine que mon chum est prêt pour un 4e. Après 3 lui il cesserait la famille, mais moi j'aurais vraiment un gros deuil à faire.....alors on verras, en attendant, j'essaie de ne pas trop me plaindre d'être incomfortable avec les chaleurs et je profite de ma belle bédaine.

Moi je t'imagine te mettre du déodorant avec Cécilia dans les bras Very Happy Very Happy tout un show Laughing

Et l'allaitement, comment ça va??? j'espère que tu as eu moins de difficulté qu'à Floran???
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par cleo007 Dim 26 Aoû 2007 - 8:49

C'est drôle que tu me dise ça pour les bébés bras... tout ceux que je connais qui en on eu (bb bras) me disent la même chose, ensuite ils sont devenu très indépendants. On verra bien pour Cécilia, mais je me dis que je dois en profiter au max, même si des fois c'est prenant. Ha oui, j'Avais oublié de metionner aussi l'exemple de la balayeuse... ben oui, passer la balayeuse avec la petite dans les bras Laughing

Je comprends ce que tu ressens face à la bedaine....le petit deuil. Pour ma part, je ne sais pas s'il y aura bb3, et je pense que dans le fond je ne veux pas le savoir...Avoir vécu ma grossesse à Cécilia en sachant que ça serait la dernière aurait été trop difficile. Mon chum ne semble pas pour l'instant partant pout un 3ième, et j'évite d'aborder le sujet pace que je ne suis pas prête à entendre la réponse. Quoique y'a des jour où moi même je ne suis plus certaine d'en vouloir un 3ième... mais bon puce n'a que 2 mois dans l'fond. Mais bon, cette nuit j'ai rêvé que j'étais enceinte et que j'allais accoucher et ce matin je me réveille avec une envie folle d'un p'tit 3ième Laughing

Oui pour l'allaitement, les début ont été beaucoup plus facile qu'à Floran.... L'expérience m'a beaucoup aidé. J'ai fait du muguet comme à Floran mais cette fois-ci je savais quoi faire, ce qui fait qu'en 4 jours c'était rêglé, plutôt qu'en 2 mois à Floran.

Tu sais Valérie, j'aurais vraiment aimé qu'on se rencontre un jours.... toutes les févriettes dans l'fond. Alors cette année, vu qu'on sera toutes encore en congé maternité (toi, Bibi, Lats et moi, "petitepomme va falloir que tu refasse un bb et que tu revienne dans l'coin", et y'a Lili aussi de qui on a peu de nouvelles) si jamais ça te dis, tu pourrais venir nous voir dans le coin de Québec. On l'a dit souvent mais on l'a jamais fait.... le temps passe trop vite.

Je pense que mon Flo aimerais bien rencontrer ta Rose Cléo007 477672

Bisou
cleo007
cleo007

Féminin

Message par Lats Dim 26 Aoû 2007 - 15:58

Vous lire les filles me fait du bien. Moi aussi je m'ennuie de notre super gang de févriette. Nous avons tous des petits de 2 1/2 et dans quelques mois nous aurons presque toutes aussi un autre. Il faudrait se faire une petite rencontre comme dans le temps, mais cette fois-si Val_drummond tu serais obligé de venir... on veut toutes te rencontrer.

Je suis tellement contente de te lire Cléo, toujours des post aussi beau et bien expliquer. Pour le désir d'avoir d'autres enfants que vous parler les filles, c'est un sentiment que j'ai trop bien connu. Je crois que je vous en donne la preuve avec bébé#6. Mais cette grossesse-si c'est différent, je ne me sens pas comme aux autres et je me sens sereine et sûre de moi que c'est le dernier. Faut dire que cette grossesse a été très éprouvante et que 6 enfants, ça va commencer à être du sport.

Pour t'encourager Cléo, j'ai trouvé que le plus difficile a été l'adaptation avec un deuxième enfant. Des amies me disent qu'elles ont trouvé que c'est au troisième, mais comme mon troisième est né tès Malade... je ne sais pas l'adaptation d'un troisième en santé sans courir les hopitaux et les opérations. Mais je peux dire pour Val_drummond qu'un quatrième c'est tellement plus facile dA'daptation et le cinquième encore plus facile. Alors se désir de maternité, je crois qu'il est encré au plus profond de nous même.

Il faut se trouver un moment pour se voir, nous sommes tellement une belle gang les févriettes de 2005.

Je vous aime les filles.Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts

Message par bibiboudin Dim 26 Aoû 2007 - 17:39

Oh oui les filles...on se fait une rencontre dit! Ce serait tellement super!
bibiboudin
bibiboudin

Féminin

Message par val_drummond Dim 26 Aoû 2007 - 21:01

euh...oui mais quand j'aurai accouchée Laughing

Car pour le moment je n'ose plus trop aller loin, avec les contractions et le bouchon qui est parti ce week-end je me tiens plutôt tranquille. (J'ai quand même réussit à faire des pâtés au poulet, des pâtés de viandes et des tartes aujourd'hui....folle va.....)

Alors oui j'aimerais bien. Et je crois qu'il va falloir que je stress moins pour conduire à Québec....Surprised non c'est vrai mon chum va être en vacances 5 semaines Laughing
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Lats Dim 26 Aoû 2007 - 21:28

Val_drummond fait nous un signe quand tu peux venir dans notre coin et je serai très heureuse de te recevoir et de voir tes enfants. Prends soin de toi et laisse encore Juliette au moins quelques jours au chaud.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé