Questions express filles de la rive-nord!
3 participants
Page 1 sur 1
Questions express filles de la rive-nord!
Les filles de la rive-nord, Rosemère ou Laval, j'ai besoin de votre aide!!!
Question 1: comment se nomme le restaurant situé à l'angle du Boulevard Labelle et du Boulevard Ste-Rose??? J'ai juste en tête Trattoria ... mais je trouve pas le numéro de téléphone!
Question 2: connaissez-vous des restaurants pas trop chers qui acceptent les petits groupes (environ 25-30 personnes, mais pouvant aller jusqu'à une cinquantaine) pour un anniversaire? Idéalement ça serait pour un brunch ou un déjeuner, mais sinon on va y aller pour tous types confondus en autant qu'ils acceptent gentillement les enfants!
Faut que je réserve rapido presto pour la fin septembre!!!
Question 1: comment se nomme le restaurant situé à l'angle du Boulevard Labelle et du Boulevard Ste-Rose??? J'ai juste en tête Trattoria ... mais je trouve pas le numéro de téléphone!
Question 2: connaissez-vous des restaurants pas trop chers qui acceptent les petits groupes (environ 25-30 personnes, mais pouvant aller jusqu'à une cinquantaine) pour un anniversaire? Idéalement ça serait pour un brunch ou un déjeuner, mais sinon on va y aller pour tous types confondus en autant qu'ils acceptent gentillement les enfants!
Faut que je réserve rapido presto pour la fin septembre!!!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Re: Questions express filles de la rive-nord!
1- Toscana Tratoria - 450-622-4130
25, boulevard Curé-Labelle, Sainte-Rose.
2- le dînner ste-rose, Bentley mais tu peux réserver pas mal partout pour des gros groupe comme ça !
25, boulevard Curé-Labelle, Sainte-Rose.
2- le dînner ste-rose, Bentley mais tu peux réserver pas mal partout pour des gros groupe comme ça !
Pour ton brunch d'Anniversaire, il y a le restaurant Chez Milot sur Grande-Côte à Boisbriand... excellent !!!
wimzy- Rose d'argent
-
Emploi : Directrice
Merci Josée!!!
Chez Milot .. j'ai vu ça dans le botin hier soir, mais je ne connais pas .. je vais jetter un coup d'oeil!
Merci les filles!!!
Chez Milot .. j'ai vu ça dans le botin hier soir, mais je ne connais pas .. je vais jetter un coup d'oeil!
Merci les filles!!!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet