Staff on Strike?!
+3
jolisourire
Ti-pooh
Salamandre
7 participants
Page 1 sur 1
Staff on Strike?!
Salut!
Je me demandais... je ne suis probablement pas la seule, pour les gens qui ne sont pas ici tous les jours (ou qui ne lisent pas assez!) c'est un peu mêlant...
Pourquoi il y a une grêve?
J'ai fait une recherche et j'ai pas trouvé (j'ai lu plein d'autres choses, mais rien qui m'aidait à comprendre!)
Si quelqu'un pouvait résumer un peu, ça aiderait les gens perdus comme moi.. (à moins que je sois la seule )
Thanks!
Je me demandais... je ne suis probablement pas la seule, pour les gens qui ne sont pas ici tous les jours (ou qui ne lisent pas assez!) c'est un peu mêlant...
Pourquoi il y a une grêve?
J'ai fait une recherche et j'ai pas trouvé (j'ai lu plein d'autres choses, mais rien qui m'aidait à comprendre!)
Si quelqu'un pouvait résumer un peu, ça aiderait les gens perdus comme moi.. (à moins que je sois la seule )
Thanks!
Salamandre- Rose d'argent
Re: Staff on Strike?!
les modos et admin. étaient un peu tannée de la merde sur le forum et ont déclancher la greve afin que l'on se reveille un peu et que le forum redevienne le fun a fréquenter...tk moi c'est ce que jen ai compris
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Salamande ,voici le jardin .... un grand tableau noir avec plein plein plein d'écritures de tout bord tout côté ...Prends une brosse et efface tout ... tient on va même prendre une éponge mouillée ....on efface tout et on repart à neuf ...ça te va ? c'est de même que je l'ai pris...
Alors, c'est l'anarchie
Non, ça n'a rien de péjoratif, même si le terme est souvent mal compris.. l'anarchie, c'est quand les gens en pouvoir cessent d'utiliser de leur pouvoir pour contraindre les gens à agir de la façon souhaitée, c'est un peu une forme d'utopie ou on espère que les gens sauront règler eux-même leurs problèmes, sans que la force soit nécessaire.
J'aime bien
Si chaque personne cessait de répondre à ceux qui sont déplacés, aux commentaires qui ne sont là que pour agiter la populasse et créer du trouble, les feux s'éteindraient tout seuls.. c'est ça?
Honnêtement, je n'aurais pas la force (le goût, l'énergie, l'envie) de gèrer les chicanes des autres à tout moment, donc je comprends très bien que les gens en charge de le faire puisse en avoir plein leur sac!
Bonne continuation, soyons forts dans l'anarchie
Non, ça n'a rien de péjoratif, même si le terme est souvent mal compris.. l'anarchie, c'est quand les gens en pouvoir cessent d'utiliser de leur pouvoir pour contraindre les gens à agir de la façon souhaitée, c'est un peu une forme d'utopie ou on espère que les gens sauront règler eux-même leurs problèmes, sans que la force soit nécessaire.
J'aime bien
Si chaque personne cessait de répondre à ceux qui sont déplacés, aux commentaires qui ne sont là que pour agiter la populasse et créer du trouble, les feux s'éteindraient tout seuls.. c'est ça?
Honnêtement, je n'aurais pas la force (le goût, l'énergie, l'envie) de gèrer les chicanes des autres à tout moment, donc je comprends très bien que les gens en charge de le faire puisse en avoir plein leur sac!
Salamandre- Rose d'argent
wow!!! Salamandre! Personne n'avait su décrre le pourquoi de la greve aussi bien!Salamandre a écrit:Alors, c'est l'anarchie
J'aime bien
Je suis bien contente de savoir pourquoi il son en greve.. Je m'en doutais un peu que c'étais acose de t'sa..!! Jespert que sa va se réglé rapidement
Y'a que Salamandre qui sache placer les bons mots aux bons endroits
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Page 1 sur 1