Pour chasser l'humidité
+6
princesseee
Rachipou
Ysabelle
Chantalou
Élo
Marie4poches
10 participants
Page 1 sur 1
Pour chasser l'humidité
Comme bien des femmes qui sont généreusement pourvues en masse... adipeuse de poitrine, disons ça comme ça... parfois (souvent !!) j'ai de l'humidité qui s'accumule entre les 2 seins.
Surtout qu'actuellement, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau soutien-gorge qui... colle le tout ensemble. C'est super cute, mais.. parfois désagréable hein !!
Présentement mon truc suprême c'est de mettre de la poudre de bébé entre les deux seins, mais... BEAUCOUP de poudre de bébé.
Avez-vous d'autres trucs pour chasser l'humidité dans cette zone là (mais parfois aussi... partout ailleurs sur le corps !!) ??
Surtout qu'actuellement, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau soutien-gorge qui... colle le tout ensemble. C'est super cute, mais.. parfois désagréable hein !!
Présentement mon truc suprême c'est de mettre de la poudre de bébé entre les deux seins, mais... BEAUCOUP de poudre de bébé.
Avez-vous d'autres trucs pour chasser l'humidité dans cette zone là (mais parfois aussi... partout ailleurs sur le corps !!) ??
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Re: Pour chasser l'humidité
le corn starch ou la pourdre, ya pas vraiment d'autre trud pauvre chouette!!
La poudre pour bébé, mais attention que ta puce en ai pas dans le nez.
Sinon au gros pire, place une débarbouillette sec, mais reste à la maison, personne ne te verras!
Sinon au gros pire, place une débarbouillette sec, mais reste à la maison, personne ne te verras!
Moi j'ai le MEILLEUR MEILLEUR truc pour toi...
On échange nos poitrines ok?
Je paierai le différence de frais de poste puisque innévitablement ca va te couter plus cher... m'en fou, j'veux suer de la craque moi aussi... pis pas juste quand j'allaite
sans farce non j'ai pas de truc puisque je n'ai pas ce problème assez souvent dans ma vie.
Je paierai le différence de frais de poste puisque innévitablement ca va te couter plus cher... m'en fou, j'veux suer de la craque moi aussi... pis pas juste quand j'allaite
sans farce non j'ai pas de truc puisque je n'ai pas ce problème assez souvent dans ma vie.
Invité- Invité
AnnSam a écrit:Moi j'ai le MEILLEUR MEILLEUR truc pour toi...
Ysa qui a le même problème que Marie4poche
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
AnnSam a écrit:Moi j'ai le MEILLEUR MEILLEUR truc pour toi...
Rachipou a écrit:
Julie qui a plutôt le problème de Annsam
je peux me joindre au club de celles qui veulent suer de la craque de seins?
bon... je fais partie de celles qui suent de la craque...
J'ai une amie qui avait un produit qu'elle se mettait sous les bras ca s'appellait... hum.. shit j'men souviens plus.. mais bon c'est un produit vendu en pharmacie et elle en mettait en dessous des bras et dans l''aine car elle suait de la et avec ce produit.. pu rien !!! meme pas une tite goutte. Il parrait que les vedettes de cinéma utilisent ce produit pour les tournages de films. (pour pas que ca fasse des ronds de sueur J'me souviens plus du nom mais cest en vente libre .. donc demande au pharmacien.
hihihi j't'imagine.. heu.. scusez monsieur, je cherche un produit car je sue de la craque... ya pas qqchose qui bloque la sudation ? ahahaha
J'ai une amie qui avait un produit qu'elle se mettait sous les bras ca s'appellait... hum.. shit j'men souviens plus.. mais bon c'est un produit vendu en pharmacie et elle en mettait en dessous des bras et dans l''aine car elle suait de la et avec ce produit.. pu rien !!! meme pas une tite goutte. Il parrait que les vedettes de cinéma utilisent ce produit pour les tournages de films. (pour pas que ca fasse des ronds de sueur J'me souviens plus du nom mais cest en vente libre .. donc demande au pharmacien.
hihihi j't'imagine.. heu.. scusez monsieur, je cherche un produit car je sue de la craque... ya pas qqchose qui bloque la sudation ? ahahaha
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Let's go les filles... à Noël, au lieu de faire un échange de cadeaux, on fait un échange de seins d'accord ?
Carolynnh, tu me fais penser... j'ai justement un produit pour les aisselles contre la transpiration excessive, mais... comme toi j'me rappelle pu du nom et j'ai une poulette qui m'astique le lait des seins présentement donc j'peux pas aller voir !!
Mais c'est une bonne idée ! Probablement que ça aidera... en tout cas ça fera pas de tort !!
Carolynnh, tu me fais penser... j'ai justement un produit pour les aisselles contre la transpiration excessive, mais... comme toi j'me rappelle pu du nom et j'ai une poulette qui m'astique le lait des seins présentement donc j'peux pas aller voir !!
Mais c'est une bonne idée ! Probablement que ça aidera... en tout cas ça fera pas de tort !!
-
Carolynnh, J,ai fait ça aussi le produit dont tu parles et aujourd'hui, plus une goutte de sueur! Mais ici aussi, me souviens plus du nom... c'est assez cher mais avec une bouteille, j'ai plus rien!
Invité- Invité
Le produit si c'est le même que moi c'est dry-sol, moi je sue comme un cochon, de partout et aussi du double D !! Mais ché pas moi je mettrais pas ca la, je trouve ca trop drastique mais ca c'Est moi, quand je sait qu'il va faire très chaud, je trace un petit trait d'antisudorifique entre les deux et en dessous aussi, ca fait pas mla la job!
Gege qui sympatise et qui va accoucher bientôt et enfler au "F" pendant sa montée de lait !!!
Gege qui sympatise et qui va accoucher bientôt et enfler au "F" pendant sa montée de lait !!!
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
J'aimerais bien savoir le nom de ce petit produit miracle , parce que j'ai le même problème, mausus que c'est tannant.
Je peux faire un don moi aussi
Edit : Merci Gege, je vais regarder en pharmacie
Je peux faire un don moi aussi
Edit : Merci Gege, je vais regarder en pharmacie
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
C'est ça !!
-
Bahhh là vous me faites de la compétition???
Vous êtes plus à suer que de petits seins!
Marie : Je prends ca en notre pour l'échange de boules à noel c'est une jeu de mot!!!
Vous êtes plus à suer que de petits seins!
Marie : Je prends ca en notre pour l'échange de boules à noel c'est une jeu de mot!!!
Invité- Invité