zut, mon vélo
4 participants
Page 1 sur 1
zut, mon vélo
ça y est, mon vélo est mort...ouep, la chaîne est débarquée, le dérailleur s'est pris dans un rayon et s'est retrouvé à l'envers. Tout ça, à cause des piétons sur la piste cyclabe. J'ai voulu rétrograder de vitesse pour à la traverse d'un boulevard. Ben, les 2 tites madames ont arrêté et moi avec 2 enfants à l'arrière, ça arrête pas comme on veut, hein? Avec un frein en plus!
J'ai dû continuer ma route à pied, les doigts pleins de graisse, au moins j'étais à 20 minutes de la maison.
faut dire que j'ai le même vélo depuis que j'ai 15 ans!
R"I"P mon ''bécyk''
C'Est plate parce que je m'en ser beaucoup, avec la remorque, c'est pratique, économie d'essence...
Isou
Re: zut, mon vélo
Merdouille...
Mais il y a des avantages! Si vous économisez de l'essence: Ça vaut la peine d'investire dans un nouveau vélo. Surtout qu'ils sont en Solde en ce moment...
Un beau vélo de ville, plus léger, ça se prend bien non?
Mais il y a des avantages! Si vous économisez de l'essence: Ça vaut la peine d'investire dans un nouveau vélo. Surtout qu'ils sont en Solde en ce moment...
Un beau vélo de ville, plus léger, ça se prend bien non?
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Oui va faire un tour chez can can tire....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Ses vrai qu'il son en spéciale!! Va faire un tour chez Canadian tire ou Wal mart!! Tu vas en trouver un pas trop chere!!
Page 1 sur 1