PM de Zumba - les filles de digi !!
4 participants
Page 1 sur 1
PM de Zumba - les filles de digi !!
zumba a écrit:J'aimerais bien faire un Défi Scraplift comme ils font en digiscrap ou sur le forum de Scrapbookcentral...
Qu'en dite-vous?
Je pourrais même m'en charger si vous voulez! Je ne prendrais pas plus de 6 participantes et je donnerais 7 jours pour le faire...
J'attends de vos nouvelles les fillles!
Bon je comprend plus ou moins son idée, je lui ai demandé de m'expliquer...
Mais vous en pensez quoi?
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Re: PM de Zumba - les filles de digi !!
Qu'est ce que tu ne comprend pas Baquardie ??
Zumba aimerait faire un défis...
Sais-tu ce que c'est une scraplift ??
Zumba aimerait faire un défis...
Sais-tu ce que c'est une scraplift ??
Ok! Une premiere personne fait sa page et lenvoie a la 2eme personne! La 2eme personne sinpire de cette page pour faire la sienne, en disposant les photos et elements de facon similaires, ou en utilisant le meme kit, en dautre mots tu copies la page a ta facon...et la 2eme personne lenvoie a la 3eme etc. jusqua la derniere sans jamais devoiler les pages aux autres participantes...et la tu fixes une date ou les participantes devoilent leur page a tour de role, ds le meme ordre quelles ont fait leur page!
Chu tu clair moi la !
Chu tu clair moi la !
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
C'est une superbe idée!
A se que je comprend c'est qu'une fille fait une page, elle l'a montre en MP à la participante suivante et ainsi de suite! C'est vraiment le fun!
A se que je comprend c'est qu'une fille fait une page, elle l'a montre en MP à la participante suivante et ainsi de suite! C'est vraiment le fun!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Oui cest un defi super le fun a faire en passant!!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
melyna2004 a écrit:Oui cest un defi super le fun a faire en passant!!
Oui... c'est trop hot ça...
Ayoye! Pas mal plus clair que moi!!melyna2004 a écrit:Ok! Une premiere personne fait sa page et lenvoie a la 2eme personne! La 2eme personne sinpire de cette page pour faire la sienne, en disposant les photos et elements de facon similaires, ou en utilisant le meme kit, en dautre mots tu copies la page a ta facon...et la 2eme personne lenvoie a la 3eme etc. jusqua la derniere sans jamais devoiler les pages aux autres participantes...et la tu fixes une date ou les participantes devoilent leur page a tour de role, ds le meme ordre quelles ont fait leur page!
Chu tu clair moi la !
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
La 2ième personne s'inspire de la première, soit elle prend le meême kit, soit elle met les photos pareil ou comme un miroire, elle peux prendre la même police ou non, les même doodle ou non... c'est très large... aller voir dans la section de scrap il y a en.
https://jardinfamilial.bbactif.com/Le-coin-des-Scrapbookeuses-c13/Scrapbook-Digital-f83/Digi-Challenge-defi-f50/3ieme-defi-scraplift-digitale-t26664-50.htm
https://jardinfamilial.bbactif.com/Le-coin-des-Scrapbookeuses-c13/Scrapbook-Digital-f83/Digi-Challenge-defi-f50/3ieme-defi-scraplift-digitale-t26664-50.htm
melyna2004 a écrit:Ok! Une premiere personne fait sa page et lenvoie a la 2eme personne! La 2eme personne sinpire de cette page pour faire la sienne, en disposant les photos et elements de facon similaires, ou en utilisant le meme kit, en dautre mots tu copies la page a ta facon...et la 2eme personne lenvoie a la 3eme etc. jusqua la derniere sans jamais devoiler les pages aux autres participantes...et la tu fixes une date ou les participantes devoilent leur page a tour de role, ds le meme ordre quelles ont fait leur page!
Chu tu clair moi la !
Oui tu es clair, c'est la passe du nombre de particopantes que je ne comprenais pas
Super idée, je prend note et j'attend que Caramel se prononce!
Merci pour votre réponse les girlz!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)