l'enfant de chienne...
+38
honeypooh
La gachette
stefouel
hochi
Chantalou
karolyne
* Véro *
ziliphine
Heydi
Zooo
Superstar
jolisourire
HéLèNe
Ysabelle
carolynnh
Josée de laval
bibiboudin
Marie4poches
rousselyn
Sunshine26
nana41
princesseee
MamanKa
bbcoccynel
Salamandre
bbMyaTom
Miltassia
Sylvestre
Gaelle
petite-lidia
cleo007
BoRn
Baquardie
val_drummond
Oceanne
manushka
karinef
MarOliJu
42 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: l'enfant de chienne...
Haaa je vienne de lire la suite ... merdouille que la vie est mal faite des fois ... Je te souhaite de passer au travers de toute cette tempête.... Je t'envois pleins d'ondes positives
bon matin les filles, apres une nuit d'enfer, de maux de ventre inimaginable, a 5h30 j'ai perdu un caillot gros comme un oeuf, couleur chair, rosé et avec du sang... petit bébé a compris qu'il trouverais bien une autre maman ailleurs... pas que je n'aurais pas prit soin mais que le moment était pas choisi.
Je ne sais pas si je dois etre triste, heureuse, en colère, décu, démoli... enfin je crois que c'est tout ca en ce moment qui passe dans ma tête. Donc cette nuit, dormi un gros zéro, mon fils est arrivé dans ma chambre a 6h36 en me crissant une claque sur la gueule et me dit maman leve toi. Il a vu son pere me faire ca et depuis notre séparation il me donne toujours des coups au visage comme son pere.
Mais enfin pour tout vos bon mots... fait du bien de se sentir épauler...
a toutes....
marie
xx
Je ne sais pas si je dois etre triste, heureuse, en colère, décu, démoli... enfin je crois que c'est tout ca en ce moment qui passe dans ma tête. Donc cette nuit, dormi un gros zéro, mon fils est arrivé dans ma chambre a 6h36 en me crissant une claque sur la gueule et me dit maman leve toi. Il a vu son pere me faire ca et depuis notre séparation il me donne toujours des coups au visage comme son pere.
Mais enfin pour tout vos bon mots... fait du bien de se sentir épauler...
a toutes....
marie
xx
MarOliJu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Je suis tellement triste pour toi. Mais je suis sûre que le soleil reviendra dans ta vie et que tout sera pour le mieux.
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Je ne sais trop quoi te dire...
Je te souhaite que la lumière revienne vite et que la joie revienne dans votre maison.
Je te souhaite que la lumière revienne vite et que la joie revienne dans votre maison.
Quoi dire de plus que les autres je te souhaite beaucoup de courage et laisse toi le temps de vivre tout ca... c'est normal que tu ne sache pas trop encore ou te placer dans tout ca c'est beaucoup d'emotions a la fois. :larme:
Ce que ton ex a fait c'est juste pas correct et la vie se chargeras bien de lui rendre la pareil..."crache en l'air et ca te retombe dessus". Et lui te merite pas (ca l'air plate de meme mais c'est ca pareil) et un autre sera bon pour toi et te trouvera simplement belle et t'aimeras avec tes qualiter et defaults physique et de caractere...
Je te souhaite aussi que le soleil brille a nouveau pour toi et ce tres bientot!
Ce que ton ex a fait c'est juste pas correct et la vie se chargeras bien de lui rendre la pareil..."crache en l'air et ca te retombe dessus". Et lui te merite pas (ca l'air plate de meme mais c'est ca pareil) et un autre sera bon pour toi et te trouvera simplement belle et t'aimeras avec tes qualiter et defaults physique et de caractere...
Je te souhaite aussi que le soleil brille a nouveau pour toi et ce tres bientot!
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
je suis désolé d'apprendre tout ça ma belle, mais escusé les gros mots ici! mais ton ex est un trou de BIPPPPPPPPP
plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++ pour t'aider un peu.
plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++ pour t'aider un peu.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Je suis désolée. Comme Annsam, j'avais lu, mais trop pressée pour répondre, là je prends 2 minutes juste pour te dire que je pense à toi.
Tant mieux si la nature s'est chargée de prendre à ta place une décision difficile, mais ça doit faire mal quand même
Sinon, je sais pas quoi te dire. Je suis renversée de l'attitude de ton ex...
fais attention à toi!
Tant mieux si la nature s'est chargée de prendre à ta place une décision difficile, mais ça doit faire mal quand même
Sinon, je sais pas quoi te dire. Je suis renversée de l'attitude de ton ex...
fais attention à toi!
Je viens juste de lire ton post. Ton ex n'avait surtout pas à te dire ce qu'il ta dit. Il n'avait surtout aps à te blesser davantage. Et tes fils qui sont aussi ses fils, il devrait se préoccuper par eux. Mais, il doit être trop occuper à penser à ce qu'il a dans le pantalon. Je connais trop bien ta situation, pas tout mais un homme qui nous trompe, part avec sa maîtresse et ne s'occupe pas de ses enfants... en plus tu étais en début de grossesse, mais le petit ange est partie et veillera sur toi. Moi aussi je suis enceinte, mais quand il m'a fait le coup il savait que bébé était là et avait tout fait pour qu'il soit là. Moi, après 3 semaines, il c'est réveiller et se reprend en main. Fait plus d'effort avec les enfants et avec moi...
J'étais aller chercher de l'aide à La Maison de la Famille près de chez moi. J'ai eu une bonne aide, autant pour parler décompresser et de la'ide pour la garde des enfants. Moi aussi j'avais peur pour la sécurité des enfants, mais c'est important que les enfants voient leur père. Dans les maisons de famille il y a même de l'aide pour le conjoit soit avec les enfants, mais en ces lieux et parfois sous supervision. L'important surtout avec des jeunes enfants, n'est pas longtemps de la fois, mais plus souvent. Comme quelques heures à toutes les semaines. Moi, il ne les voyait que 4 heures par semaine, c'était tout ce qu'il était capable au début, mais les enfants étaient en sécurité.
Bonne chance ma belle et je suis là si tu as besoin de parler.
J'étais aller chercher de l'aide à La Maison de la Famille près de chez moi. J'ai eu une bonne aide, autant pour parler décompresser et de la'ide pour la garde des enfants. Moi aussi j'avais peur pour la sécurité des enfants, mais c'est important que les enfants voient leur père. Dans les maisons de famille il y a même de l'aide pour le conjoit soit avec les enfants, mais en ces lieux et parfois sous supervision. L'important surtout avec des jeunes enfants, n'est pas longtemps de la fois, mais plus souvent. Comme quelques heures à toutes les semaines. Moi, il ne les voyait que 4 heures par semaine, c'était tout ce qu'il était capable au début, mais les enfants étaient en sécurité.
Bonne chance ma belle et je suis là si tu as besoin de parler.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Que dire..ça se fait vraiment pas,non seulement de te briser en mcx comme ça,mais d'en rajouter avec des paroles blessantes et méchantes.. je me sens vraiment dépassée parfois,ça a pas de sens!Le mieux que je peux faire,c'est de suivre avec la famille,te dire que tu mérites franchement mieux que ce gars là!Je te souhaites bonne chance,et t'envois pleins d'ondes positives..
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
je te fais une colle virtuelle
c'Es tpas facile ce que tu vis la et surtout avec les deux enfants
j'espere que tu vas un peu mieux au moins la vie t"as idee un peu dans un cas tu vois qu'elle ne te laisse pas tomber n'est ce pas
bon courage et donne nous des nouvelles ca fait du bien d'en parler
xxx
c'Es tpas facile ce que tu vis la et surtout avec les deux enfants
j'espere que tu vas un peu mieux au moins la vie t"as idee un peu dans un cas tu vois qu'elle ne te laisse pas tomber n'est ce pas
bon courage et donne nous des nouvelles ca fait du bien d'en parler
xxx
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Marie-Oli...
Es-ce que tu vas avoir un curetage?? es-ce que tu es allé à l'hopital! Parce que pour avoir la grosseur d'un oeuf tu devais être avancé... parce que moi personnellement j'ai fais deux fausses couches, une à 6-7 semaines et une à 4 semaines et celle ou j'étais le plus avancé c'était pas plus gros qu'une mini mini crevette à cocktail.
J'ai pas eu besoin de curetage parce que c'était pas assez avancé... mais comme un oeuf ouff ca devait l'être... pis surtout me semble que ca fait un bout un ti bout que ton ex est partie donc ca date peut etre de plus longtemps que tu penses?!
Va consulter!
Es-ce que tu vas avoir un curetage?? es-ce que tu es allé à l'hopital! Parce que pour avoir la grosseur d'un oeuf tu devais être avancé... parce que moi personnellement j'ai fais deux fausses couches, une à 6-7 semaines et une à 4 semaines et celle ou j'étais le plus avancé c'était pas plus gros qu'une mini mini crevette à cocktail.
J'ai pas eu besoin de curetage parce que c'était pas assez avancé... mais comme un oeuf ouff ca devait l'être... pis surtout me semble que ca fait un bout un ti bout que ton ex est partie donc ca date peut etre de plus longtemps que tu penses?!
Va consulter!
Invité- Invité
AnnSam a écrit:Marie-Oli...
Va consulter!
une infirmière du CLSC va venir me voir demain... mais ca faite mal quand ca passer... d'apres ce que je leur dit, j'aurais eu 11 semaines... la ce ne saigne pratiquement plus... juste des tites lichettes... pis j,ai plus de douleur depuis environ 4h... si jamais cette nuit, j'ai des bouffées de chaleur, maux de tete, étourdissement, il m'ont dit de me rendre a l'urgence... mais en attendant ca pourrais passer... Je reste au aguets et ma mere ma dit si y'avait quelque chose dans la nuit d'appeler elle viendrais. Pis demain apres midi, les relevailles viennent m'aider, je vais dormir pendant qu'elles vont s'occuper de mes bébés
MarOliJu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Tant mieux si tu utilise bien les ressousrce qui te sont offert et moi aussi je dirait que t'étais assez avancer parce que j'ai fait une fausse-couche à 5 sa et j'étais pas mal plus petit qu'un oeuf je peux te dire.
Je te fait des gros calin virtuelle et laisse toi dorloter le plus que tu peux profite-en
Je te fait des gros calin virtuelle et laisse toi dorloter le plus que tu peux profite-en
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
et bien désolée que tu vives autant d'émotion ces jours ci.
ton ex qui...je ne dirais pas le mot mais tu méritais surement mieux que lui.
comme disent les autres...tu es une personne splendide et tu vaux mieux que ca.il te méritait pas ca c'est sur et certain.
pour ce ptit bébé la vie semble parfoit nous mettre des épreuves...
par chance elle a comprit que tu ne pouvais pas pour celui la...meme si cela est triste,c'est mieux ainsi.
donc je t'Envoie plein d'amour des ondes positifs...des lutins et bcp de soleil.on est tous la pour te soutenir.ON est une grande famille:)
prend soin de toi et tes 2 amours.xxx:xbec:
ton ex qui...je ne dirais pas le mot mais tu méritais surement mieux que lui.
comme disent les autres...tu es une personne splendide et tu vaux mieux que ca.il te méritait pas ca c'est sur et certain.
pour ce ptit bébé la vie semble parfoit nous mettre des épreuves...
par chance elle a comprit que tu ne pouvais pas pour celui la...meme si cela est triste,c'est mieux ainsi.
donc je t'Envoie plein d'amour des ondes positifs...des lutins et bcp de soleil.on est tous la pour te soutenir.ON est une grande famille:)
prend soin de toi et tes 2 amours.xxx:xbec:
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3