ouf ça pu chez nous...
+2
karolyne
Sylvestre
6 participants
Page 1 sur 1
ouf ça pu chez nous...
ark c'est dégueu dehors... je sais pas c'est quoi ils ont étendu dans le champ pas loin... en plus qu'on est pas collé dessus... mais assssshhhhhhh ça pu la mardeeeeeeeeeee :Ouach: :Ouach: :Ouach:
Moi qui voulait commencer à laver des petits pyjamas que Thomas a porté et les étendre dehors car demain il annonce beau... on va laisser faire, mes pyj vont sentir le caca déjà...
Moi qui voulait commencer à laver des petits pyjamas que Thomas a porté et les étendre dehors car demain il annonce beau... on va laisser faire, mes pyj vont sentir le caca déjà...
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Re: ouf ça pu chez nous...
Moi aussi vendredi ça s'entait la grosse marde. C'était vraiment atroce, j'avais de la difficulté à rester dehors. En plus que je suis enceinte, j'avais le coeur sur le bord de la bouche.
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Ici aussi ... je pensais que c'était mon chien qui avait fais dans la maison !!!
Nous c'est pas encore le temps.. ca l'air...
Mais j'avoue que quand ils font de l'épendage de purin c'est vraiment dégueu... et Karolyne j'étais enceinte et full mal de coeur l'an passé quand c'est arrivé.
bon courage Sylvestre
Mais j'avoue que quand ils font de l'épendage de purin c'est vraiment dégueu... et Karolyne j'étais enceinte et full mal de coeur l'an passé quand c'est arrivé.
bon courage Sylvestre
Invité- Invité
ça pu encore ce matin... ark!!!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
karolyne a écrit:Moi aussi vendredi ça s'entait la grosse marde. C'était vraiment atroce, j'avais de la difficulté à rester dehors. En plus que je suis enceinte, j'avais le coeur sur le bord de la bouche.
ahah tu me fais penser qu'enceinte de ma grande je restais dans les alentours de Alex Couture, une cie qui font bouillir les carcasses d'animaux ... pas capable d'ouvrir les fenêtes je voulais mourir !
Je m'en souviens encore quand j'habitais en campagne comment ça puait quand ils étendaient dans les champs :Ouach:
Dire que je veux retourner en campagne
Dire que je veux retourner en campagne
Malfi_Ariane_Tom- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis à l'administration
Sylvestre a écrit:on va laisser faire, mes pyj vont sentir le caca déjà...