Et de 2000!!!!
+5
jolisourire
* Véro *
Superstar
BoRn
Zooo
9 participants
Page 1 sur 1
Et de 2000!!!!
Bon..ça y est je suis une mémère confirmée!!!
Et de 2000 ma Zooo!!
Sur ce je tombe de sommeil!!
Bonne nuit les girlies...et n'oubliez pas la lutte dans le Jello...c'est un combat à finir !!
Et de 2000 ma Zooo!!
Sur ce je tombe de sommeil!!
Bonne nuit les girlies...et n'oubliez pas la lutte dans le Jello...c'est un combat à finir !!
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Re: Et de 2000!!!!
T'a oublier le pssss en avant!! Je répond pas à se poste sans la présence de mon avocat!
.
.
.
.
.
.
.
.
Félicitation ma belle Zooo!!!
Et bonne nuit!
.
.
.
.
.
.
.
.
Félicitation ma belle Zooo!!!
Et bonne nuit!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Continue a nous écrire avec tes folleries!!
Toujours agréable de te lire..que ca soit pour tes niaiseries ou pour tes bons conseils.
Toujours agréable de te lire..que ca soit pour tes niaiseries ou pour tes bons conseils.
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Continuez pis vous allez avoir des droits d'auteurs sur le pssss
Félicitations ma belle Zooo!! bravo
C'est toujours un fun de te lire, t'as toujours une façon de m'arracher un sourire, continue!!
Félicitations ma belle Zooo!! bravo
C'est toujours un fun de te lire, t'as toujours une façon de m'arracher un sourire, continue!!
Invité- Invité
Ah ma cocotte....
C'est toujours agréable de te lire ! Lâche pas !!!
C'est toujours agréable de te lire ! Lâche pas !!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Zooo , 2000 qui en valent la peine ,je trouve que tu trouve toujours les bons mots , de bons conseils !
on voit que tu as de la jasette... mais les filles ont raison tu as toujours le bon mots pour reconforter ou pour faire rire...
Lâche pas ma belle Zooo, j'ai déjà hâte de voir ce que tu vas écrire pour le 5000 eme
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Je ne comprends rien à vos digressions sur le "pssss", mais j'aime bien te lire!
Tes propos sont toujours justes, sages, intelligents, alouette!
Tes propos sont toujours justes, sages, intelligents, alouette!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
hihihihi je viens de voir vos réponses et vous êtes bien drôle les filles!! Je m'attendais à un paquet de niasieries mais pas à des fleurs. Je les prends avec plaisir et elles mettent un beau soleil chaud dans ma journée!!
Et je me rends compte que ça fait une semaine que je n'ai pas pris de vos nouvelles. J'ai eu une semaine chargée, ma rentrée scolaire (hihhi), la fête surprise de ma maman vendredi et un voyage à Québec pour la même occasion.
Alors je suis contente de venir relire vos histoires, c'est fou comme on fini par s'attacher pareil
Merci encore pour vos beaux mots les filles
Born: exxxxcusssssse-moi!!!! Je ne savais pas que tu étais devenue sélective dans tes lectures !!
Vanah: je suis déjà en train d'y penser. J'ai pensé à quelque chose de magique, de phénoménal, du Walt Disney du post etc. Vous n'en croirez pas vos yeux!!!!!
Et je me rends compte que ça fait une semaine que je n'ai pas pris de vos nouvelles. J'ai eu une semaine chargée, ma rentrée scolaire (hihhi), la fête surprise de ma maman vendredi et un voyage à Québec pour la même occasion.
Alors je suis contente de venir relire vos histoires, c'est fou comme on fini par s'attacher pareil
Merci encore pour vos beaux mots les filles
Born: exxxxcusssssse-moi!!!! Je ne savais pas que tu étais devenue sélective dans tes lectures !!
Vanah: je suis déjà en train d'y penser. J'ai pensé à quelque chose de magique, de phénoménal, du Walt Disney du post etc. Vous n'en croirez pas vos yeux!!!!!
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Ah ce n'etait pas une impression que j'avais alors de ne plus te voir sur le forum depuis quelques jours...
Va falloir que tu viennes plus souvent si tu veux atteindre le 5000e messages...
Va falloir que tu viennes plus souvent si tu veux atteindre le 5000e messages...
Page 1 sur 1