Il boude
+5
Chantalou
Miltassia
Malfi_Ariane_Tom
jessdolphin5
Rachipou
9 participants
Page 1 sur 1
Il boude
Ça y est, mon boudah la pablum....
Il veut plus en manger, peut importe la saveur ou le mélange avec fruits etc...
Il en mange deux ou 3 bouchées et il veut plus. Lui qui en mangeait une demi tasse tout les matins.
Donnez moi des idées de bon déjeuner pour lui, nutritif et sans pablum Les nutrios ça passe mais bof, pas tant que ça disons qu'il mangerait pas la tasse nécessaire pour ses nutriments.
Merci d'avance pour vos idées xx
Il veut plus en manger, peut importe la saveur ou le mélange avec fruits etc...
Il en mange deux ou 3 bouchées et il veut plus. Lui qui en mangeait une demi tasse tout les matins.
Donnez moi des idées de bon déjeuner pour lui, nutritif et sans pablum Les nutrios ça passe mais bof, pas tant que ça disons qu'il mangerait pas la tasse nécessaire pour ses nutriments.
Merci d'avance pour vos idées xx
Re: Il boude
Ouf, je vais attendre les réponses avec toi... Samuel non seulement ses céréales, mais en plus, il toute la nourriture qu'il mangeait avec tant d'appétit il y a 2 ou 3 semaines Heureusement qu'il est encore au lait maternisé! Il est tellement mini mon petit loup, j'ai peur qu'il meurt de faim!!!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
mon p'tit homme mange un oeuf, une rotie et du yogourt ou des fruits.
Sinon as-tu essayé du gruau?
Sinon as-tu essayé du gruau?
Malfi_Ariane_Tom- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis à l'administration
Moi il est au 3.25 mais loin d'être mini, il pèse 3 livres de moins que son grand frère de 2 ans et 9 mois
Mais bienvenue dans le post des filles qui ont plein d'enfants mais pu de mémoire de menu déjeuner
Mais bienvenue dans le post des filles qui ont plein d'enfants mais pu de mémoire de menu déjeuner
Pour Evelyn je lui donnais ses nutrios dans du yogourt au fruits... tout mélangé ensemble elle n'y voyait que du feux
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Miltassia a écrit:Pour Evelyn je lui donnais ses nutrios dans du yogourt au fruits... tout mélangé ensemble elle n'y voyait que du feux
Hey pas fou comme idée, il adore le yogourt
Malfi et non j'ai pas encore essayé le gruau...
bah j'irais un peu avec les idées déja sorti...gruau, rotie, oeuf et ici aussi stait bin winner des nutrios dans du yogourt....
sinon bin...ya quel age ton amour ?? jai un livre ici avec des idées de repas pour tous les ages alors je pourrais te checker ca ...si tu veux bien
sinon bin...ya quel age ton amour ?? jai un livre ici avec des idées de repas pour tous les ages alors je pourrais te checker ca ...si tu veux bien
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
je vais te mettre ici un exemple de repas qu'il propose pour les 9 à 10 mois..
yogourt mélangé avec des fruits ou des céréalespour une valeurnutritionnelle supplémentaire; des fruits tels des pommes, poires, pêches pelées; des cudes de fromages, des oeuf bouillit ou d,autre protéines avec des tranches de pains grillées ou non si votre famille mange des céréales au petit dejeuner, vous pouvez donner des emballages individuels ( les petites boites) à votre enfant qui pourras ensuite s'amuser avec celle-ci ( cela pourrait encourager bébé a manger comme les autres membres de la familles) toujours choisir des céréales non transformer et non sucrées ( + nutritives et - de riques pour les carries)
voila ce que jai trouver en fouillant rapidement dans mon livre...si tu veux je vais chercher plus profondémment
yogourt mélangé avec des fruits ou des céréalespour une valeurnutritionnelle supplémentaire; des fruits tels des pommes, poires, pêches pelées; des cudes de fromages, des oeuf bouillit ou d,autre protéines avec des tranches de pains grillées ou non si votre famille mange des céréales au petit dejeuner, vous pouvez donner des emballages individuels ( les petites boites) à votre enfant qui pourras ensuite s'amuser avec celle-ci ( cela pourrait encourager bébé a manger comme les autres membres de la familles) toujours choisir des céréales non transformer et non sucrées ( + nutritives et - de riques pour les carries)
voila ce que jai trouver en fouillant rapidement dans mon livre...si tu veux je vais chercher plus profondémment
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Gruau avec purée de fruits dedans
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Merci beaucoup les filles, je vais de ce pas essayer tout ça (ben demain et les suivants )
Il le pablum parce qu'il n'aime plus ca ou parce qu'il veut manger comme un grand? Ma fille veut toujours manger comme une grande, à bientôt 11 mois... Je lui donne du pain, des fruits, plein de collations... Mais je crois que je vais essayer de trouver une recette de muffin sans sucre, pour lui passer du pablum en douce...
Mamama- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Ici ce que ma fille adore c est le yogourt alors je mélange les céréales de bébé dedans !
Comme en mange pas beaucoup de viande et que souvent c est ca qu elle aime au déjeuner alors je lui faire le mélanger pour que ca soit consistant et elle adore ca !!!
Comme en mange pas beaucoup de viande et que souvent c est ca qu elle aime au déjeuner alors je lui faire le mélanger pour que ca soit consistant et elle adore ca !!!
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Bon et bien Nutrios mélangé au Yogourt, pas un succès du tout.
Renetane,je vais mettre du pablum demain,on verra!
Renetane,je vais mettre du pablum demain,on verra!
entk ici ma fille voit pas de différence et je peux meme prendre des sortes avec saveurs
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié