~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Texte de Zumba -

2 participants

Aller en bas

Texte de Zumba - Empty Texte de Zumba -

Message par Baquardie Mar 28 Aoû 2007 - 8:48

zumba a écrit:Salut les filles,

Suite au message que j'ai reçu de Baq, j'ai pensé vous soumettre mon texte.

J'aimerais vraiment ça le démarrer le plus vite possible.





Ce défi est ouvert aux Scrabookeuses papier.
Voici le fonctionnement du défi. C’est une chaîne d’inspiration. Vous devez faire une page 12x12 qui s’inspire d’une autre page. Vous pouvez vous inspirez des couleurs, du sketch, du thème, utiliser quelques détailles d’une page selon votre inspiration.
Pour cette première fois, je vais choisir la page à Scraplifter. La première personne sur la liste enverra ensuite une photo de sa page à une autre par courriel, et ainsi de suite. Les pages ne seront montrées au public qu'une fois toutes les pages terminées. Ce sera intéressant de voir l’évolution de la page originale. Lorsque vous avez terminé votre page, laissez-moi-le savoir dans ce message. Je pourrai rayer votre nom dans le bas de la liste. Lorsque les six noms seront rayés, un autre défi débutera. Lorsqu’un défi sera terminé, j’afficherai les pages dans l’ordre dans un autre message afin de bien voir l’évolution.

Vous aurez 7 jours pour compléter votre page. Si vous terminez d’avance, ne vous gênez pas pour l’envoyer à la prochain personne. Par contre, les dates resteront les mêmes, ce qui veux dire que même si quelqu’un reçoit une page une journée d’avance, elle a quand même jusqu’à la date fixée pour terminer.

Pour cette première expérience, je ne prendrai que 6 inscriptions. Je prédéfinirai des dates auxquelles vous devrez envoyer par courriel votre page. Si à cette date, la participante n’a pas reçu la page à Scraplifter, nous passerons directement à la suivante sans autres avis. C’est à vous de surveiller votre courriel et ce post. Le défi est déjà long puisque vous avez 7 jours pour le faire, donc il s’étendra sur 6 semaines.


Alors je prends les inscriptions jusqu’au dimanche 2 septembre ou jusqu’à ce que j’ai comblé toutes les places. Début du Défi Scraplift : lundi 3 septembre:

1- Zumba
2- …
3- …
4- …
5- …
6- …



Suis-je assez claire?Texte de Zumba - 59515

Je lui ai simplement suggéré d'ajouter à quelque part le mot "ScrapLift" puisque ça ressemble à ça....

C'est vraiment super comme idée!

Baq' :Papillon:

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Texte de Zumba - Empty Re: Texte de Zumba -

Message par CaraMel Mar 28 Aoû 2007 - 13:44

oui moi je voulais etre sur la liste, mais comme c'est juste 6 places, je lui ai suggeré de partir 2 groupes en meme temps !

CaraMel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 51
Localisation : Longueuil
Emploi : conseillère en voyages
Loisirs : Scrapbooking, Boxe, hockey et course.
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Texte de Zumba - Empty Re: Texte de Zumba -

Message par Baquardie Mar 28 Aoû 2007 - 14:26

CaraMel a écrit:oui moi je voulais etre sur la liste, mais comme c'est juste 6 places, je lui ai suggeré de partir 2 groupes en meme temps !

excellente idée! bravo

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Texte de Zumba - Empty Re: Texte de Zumba -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum