It's magiiiikkkkkk
+3
cisa
Fleur-de-Lys
TinKerBell
7 participants
Page 1 sur 1
It's magiiiikkkkkk
Aaaaaaaaah... Toutes ces petites choses qui nous font sourire.
Outre la partie délirante que nous nous sommes offerts moi et une copine ce matin, il y a mon frère qui répond à mes «attaques» sur MSN.
Et.
Et....il y a tous les autres. Fabuleusement surprenante population avoisinante!!!!!
Je rentre du boulot. Juste là, à vrai dire et sur le chemin, je remarque ce mec en roller. J'ai même le temps de me demander comment les gens font pour avoir de la grâce sur ces trucs là. Jamais réussie moi.
Je le jalouse. Et en même temps, je le dépasse avec mon rutillant cheval noir. Un arrêt obligatoire freine notre (à mon cheval et moi) fougueuse course. Le gracieux patineur nous rejoint. Et là, ... je ne sais pas, il a peut-être constater que sa vitesse était élevée face à l'obligation d'arrêter, ou alors il s'est pris un caillou dans les roues.
J'entend: MMMMKHEU!
Je vois: Le mec qui fait le tournis avec ses bras en l'air et de haut en bas.
Il ajoute même quelques PAS de patins sur l'herbe.
Je sais: Son visage est cramoisi. Rouge pétant dans le mieux.
Priceless: Il freine sa débarque avec le poteau de l'arrêt stop.
Insurmontable: Il est à côté de moi, mes fenêtres sont descendues, je ne peux même pas feindre de rigoler d'une blague à la radio, c'est du CLASSIQUE qui joue. Je lui donne tout le respect que j'ai et j'attend d'être plus loin avant de gueuler de rire.
Je m'imagine le raconter à Mi, non, mieux que ça... je VEUX lui mimer la scène, là, tout de suite... Aaaaaaah...les gens sont drôles et ils ne le font même pas exiprès.
Tinker, qui s'est déjà donné d'inombrables fois en spectacle, elle a donc le droit de rire de ce roller-man XxxxxxxxxX
Outre la partie délirante que nous nous sommes offerts moi et une copine ce matin, il y a mon frère qui répond à mes «attaques» sur MSN.
Et.
Et....il y a tous les autres. Fabuleusement surprenante population avoisinante!!!!!
Je rentre du boulot. Juste là, à vrai dire et sur le chemin, je remarque ce mec en roller. J'ai même le temps de me demander comment les gens font pour avoir de la grâce sur ces trucs là. Jamais réussie moi.
Je le jalouse. Et en même temps, je le dépasse avec mon rutillant cheval noir. Un arrêt obligatoire freine notre (à mon cheval et moi) fougueuse course. Le gracieux patineur nous rejoint. Et là, ... je ne sais pas, il a peut-être constater que sa vitesse était élevée face à l'obligation d'arrêter, ou alors il s'est pris un caillou dans les roues.
J'entend: MMMMKHEU!
Je vois: Le mec qui fait le tournis avec ses bras en l'air et de haut en bas.
Il ajoute même quelques PAS de patins sur l'herbe.
Je sais: Son visage est cramoisi. Rouge pétant dans le mieux.
Priceless: Il freine sa débarque avec le poteau de l'arrêt stop.
Insurmontable: Il est à côté de moi, mes fenêtres sont descendues, je ne peux même pas feindre de rigoler d'une blague à la radio, c'est du CLASSIQUE qui joue. Je lui donne tout le respect que j'ai et j'attend d'être plus loin avant de gueuler de rire.
Je m'imagine le raconter à Mi, non, mieux que ça... je VEUX lui mimer la scène, là, tout de suite... Aaaaaaah...les gens sont drôles et ils ne le font même pas exiprès.
Tinker, qui s'est déjà donné d'inombrables fois en spectacle, elle a donc le droit de rire de ce roller-man XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Re: It's magiiiikkkkkk
Hé boy! Ça m'arrive aussi souvent de faire ces pirouettes-là aussi. Mais moi je mets à rire de moi-même après
cisa- Rose d'argent
-
Veronik a écrit:
J'aurais payer TRES cher pour voir ca !!!
moi aussi !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Celle qui me fiat le plus rire moi c'est quand quelqu'un se la pete dans une porte patio ou un mur!
tu vois je la ris déjà et y'a personne d'écrapou dans ma porte patio!
Élo, en manque de "écrapou dans le mur"!
TinKerBell a écrit:
Je pense pareil...
Mais j'avoue aussi que je me serais tordue de rire et pas a peu pres a en je penses...
Mi, jte trouve sadique!
non mais imagine la douleur!
j'ai mieux ma porte patio!
non mais imagine la douleur!
j'ai mieux ma porte patio!
Page 1 sur 1