WOW..enfin une place pour nos ptits démos .... de l'adolesce
4 participants
Page 1 sur 1
WOW..enfin une place pour nos ptits démos .... de l'adolesce
He ben
Honnêtement, jviens de me présenter et qu'est-ce que je vois??? Une section pour les 12- 18
Non mais félicitation à celles qui ont pensé à nous les vieilles mamans et un gros !!!!
La vous allez être pogné avec moi c'est sur..jsuis vendue vendue vendue !!!!
Ca parais tu que la madame est contente.....
Je me sentais toujours à part sur les forums des petites mamans (jvous trouve cute et tout...lalal)mais .. là je suis aux tits zoiseaux... :sourir:
alors a tres tres betot..jvais essayer de me trouver une tite signature... faut jpense à ça...
au plaisir
Sweetbaby qui vient de trouver Sa place (vous êtes mal prises )
Honnêtement, jviens de me présenter et qu'est-ce que je vois??? Une section pour les 12- 18
Non mais félicitation à celles qui ont pensé à nous les vieilles mamans et un gros !!!!
La vous allez être pogné avec moi c'est sur..jsuis vendue vendue vendue !!!!
Ca parais tu que la madame est contente.....
Je me sentais toujours à part sur les forums des petites mamans (jvous trouve cute et tout...lalal)mais .. là je suis aux tits zoiseaux... :sourir:
alors a tres tres betot..jvais essayer de me trouver une tite signature... faut jpense à ça...
au plaisir
Sweetbaby qui vient de trouver Sa place (vous êtes mal prises )
SweetBab- Invité
Re: WOW..enfin une place pour nos ptits démos .... de l'adolesce
C'est super et tu vera tu n'est pas la seule
SoAlLoSi- Invité
moi aussi je suis là avec mes ado
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
jo je suis désolée..j'ai lu quelques bouts..mais comme je ne fais que commencer mon incursion dans votre monde..... j'ai pas tout lu.
Personnellement le mien a 13 ans et je touche du bois (ma tete dure va faire l'affaire ).... j'ai pas trop de trouble.. Sauf pour les cheveux longs .. que j'aime moins..mais bon...
Tant que ca reste juste cela... jme plaindrai pas trop...
si tu veux en jaser cela me fera plaisir,
Personnellement le mien a 13 ans et je touche du bois (ma tete dure va faire l'affaire ).... j'ai pas trop de trouble.. Sauf pour les cheveux longs .. que j'aime moins..mais bon...
Tant que ca reste juste cela... jme plaindrai pas trop...
si tu veux en jaser cela me fera plaisir,
SweetBab- Invité
fais-toi en pas pour moi sweetbaby, je suis dans une bonne passe et j`en ai juste 2(mes plus vieilles) sur les 3 que je donnerais
mais y a quand même des bon post positif sur mes filles, tu verra quand tu aura le temps de lire
mais y a quand même des bon post positif sur mes filles, tu verra quand tu aura le temps de lire
-
Joe,
jme dis que jvais surement avoir des mauvaises passes sous peu
Yé fin pour le moment mais ca reste un adolescent... fa que .. jme fais pas d'illusiion, son bon sens va semettre suroff pendant un certain temps pendant que les hormones font leurs effets
et la jviendrai brailler :larme: pleure ici pour me faire remonter le moral...
tinquiète .. vous avez pas fini d eme lire
jme dis que jvais surement avoir des mauvaises passes sous peu
Yé fin pour le moment mais ca reste un adolescent... fa que .. jme fais pas d'illusiion, son bon sens va semettre suroff pendant un certain temps pendant que les hormones font leurs effets
et la jviendrai brailler :larme: pleure ici pour me faire remonter le moral...
tinquiète .. vous avez pas fini d eme lire
SweetBab- Invité
je vais être là pour te comprendre et te soutenir
-
Merci...j'vais garder cela en mémoire
SweetBab- Invité
Moi aussi j'ai un "pré-ado" de 11 ans...et je m'obstine déjà pas mal avec.... entk
Je vais avoir besoin d'un bon support moral moi aussi.
Je vais avoir besoin d'un bon support moral moi aussi.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Moooooiiiiiiiiiiii...je suis en plein dedans...
J'ai une ado de 13 ans...
Elle ne fait pas de mauvais coup, ne fume, bref, de cee coté là ça va....
Mais son attitude....GRRRRRRRRRRRRRRRR...je suis plus capable et je sais plus quoi faire!
Elle ne fait aucune distinction entre ses amies et nous et nous parlent pareil, se prend pour la 2 ieme adulte de la maison...Bref, ça laisse place à de belle discution(quand c'est pas engueulade )
OUUUUUUUUFFFFFFFF, j'espere juste que ça durera pas longtemps...
J'ai une ado de 13 ans...
Elle ne fait pas de mauvais coup, ne fume, bref, de cee coté là ça va....
Mais son attitude....GRRRRRRRRRRRRRRRR...je suis plus capable et je sais plus quoi faire!
Elle ne fait aucune distinction entre ses amies et nous et nous parlent pareil, se prend pour la 2 ieme adulte de la maison...Bref, ça laisse place à de belle discution(quand c'est pas engueulade )
OUUUUUUUUFFFFFFFF, j'espere juste que ça durera pas longtemps...
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Pookie...weinnnnnnn la joie !!!
Ben moi la discussion si y gueule y'en a pas!!!!
Et même si y chiale, pete , crie... ben c'est pas compliqué.. y'a intéret à s'effacer de ma tite face avant que la boucanne sorte des oreilles car sinon c'est le point de no return
Même si ado..y sait que maman a une maudite tête dure .... pis que c'est MOI l'adulte..
je te dis lâches pas ton bout!!!!! ils ont encore besoins de se refaire mettre à leur place et surtout de comprendre que nous sommes le parent et pas une amie.... le respect.. jle sais pas facile à l'adolescence.. jpense que meme le respect se pousse d,eux mais faut pas lâcher!!!!!!
a bientot
Ben moi la discussion si y gueule y'en a pas!!!!
Et même si y chiale, pete , crie... ben c'est pas compliqué.. y'a intéret à s'effacer de ma tite face avant que la boucanne sorte des oreilles car sinon c'est le point de no return
Même si ado..y sait que maman a une maudite tête dure .... pis que c'est MOI l'adulte..
je te dis lâches pas ton bout!!!!! ils ont encore besoins de se refaire mettre à leur place et surtout de comprendre que nous sommes le parent et pas une amie.... le respect.. jle sais pas facile à l'adolescence.. jpense que meme le respect se pousse d,eux mais faut pas lâcher!!!!!!
a bientot
SweetBab- Invité
Pookie je savais pas pas que tu avais une ado de 13 ans je pensais que tu avais seulement Zachary.
Ça je vis ca au boutte me faire parler comme une moins que rien mais ca dure jamais longtemps, je suis du genre" t`as aucun respect ben moi non plus donc té confiné a la maison" M`a te dire que ca file dou par la suite
J`ai tendance a grimper dans les rideaux assez vite mais je m`apercois que le calme mélanger avec une conséquence ca marche ben mieux. Mais c`est sur que des fois je suis pas calme pantoute, les frustration faut que ca sorte et moi je gueule
on lâche pas les girls, venir se déffouller ici sur le forum peux apaiser notre frustration et peux-être nous permettre de mieux géré ses crises d`ado
Ça je vis ca au boutte me faire parler comme une moins que rien mais ca dure jamais longtemps, je suis du genre" t`as aucun respect ben moi non plus donc té confiné a la maison" M`a te dire que ca file dou par la suite
J`ai tendance a grimper dans les rideaux assez vite mais je m`apercois que le calme mélanger avec une conséquence ca marche ben mieux. Mais c`est sur que des fois je suis pas calme pantoute, les frustration faut que ca sorte et moi je gueule
on lâche pas les girls, venir se déffouller ici sur le forum peux apaiser notre frustration et peux-être nous permettre de mieux géré ses crises d`ado
-
enfin on va avoir de la viande pour jaser ....................le dernier trip de mon gars......................un mahawk mais je pense que mon chum lui a dit de plus me harceler avec ca.................................connaissant mon chum ca devais ressembler a un ....si tu achale encore ta mere avec ca je te casse le cou ..............................y m en a pas reparler mon chum as toujours ete plus convaincant que moi
en tout cas les filles lacher vous lousses ca va nous faire du bien
en tout cas les filles lacher vous lousses ca va nous faire du bien
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Helen j'ai une question ... en quoi le mohak est si pire que ca ?
juste une question comme ca
c'est ce que mon fils avait comme coupe de cheveux a noël donc j'aimerais savoir pourquoi tu trouve ca si pire..
Dernière édition par le Dim 16 Avr 2006 - 6:28, édité 1 fois
Smartize- Invité
Oui, madame un beau spécimen de presque 12 ans en faite, au mois de juin!!Jo5 a écrit:Pookie je savais pas pas que tu avais une ado de 13 ans je pensais que tu avais seulement Zachary.
J'essaie moi aussi de garder mon clame, la plupart du temps mon chum et moi on essaie de pas répliquer...Masi quand je me fais dire des trucs du genre `` Hey, ça sert à quelque chose ce que tu as là-dedans```j'ai ben de la misere à ne pas l'étrangler!
Ma fille à toujours été comme ça, elle s'est toujours pris pour la 3 ieme roue du carosse...petite, je trouvais ça drole, mais là !!!
On travaille ben gros sur le respect, mais c'est pas facile...
Un mohwak, c'est chouette non ?!?! Sérieux, je sais pas si j'aimerais bien ça moi aussi!!
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Wein..le respect...jpense que ils l'ont laissé entre le chemin du primaire pis du secondaire....
Moi jsuis pas capable.. jsuis comme Joe... JDEVIENS FOLLE ahahaha(déjà j,ai une bonne prédisposition... :P )
Quand il me sort le ...t'es ben méchante.. ou qu'il monte le ton genre NONNNNN j'ai dis NON..... pis c'est ca !!! OHHHHHH quand il voit que j'ai l'air d'une possédée... il se pousse dasn sa chambre et là ...IL CLAQUE la maudite porte
oublier ca..jperd controle..jouvre la porte..jlui gueule un.. si tu la claque encore tu vas l,avoir ta claque... pis pas plus fine..jreclaque sa porte...
Hey y'a le culot de me répondre CLAQUE PAS MA PORTE ... tu viens juste de ledire ah ben stiiicccccccccc......
etk...pou rle moment y'a juste ca...pis les cheveux longs ahahaha mais jsuis sur mes gardes ahahah jsais ben que ces ptites bibittes adolescentes.... ça prolifère entre 14 pis 16 ahahhaha
bonne journée.. et vive ce forum
Moi jsuis pas capable.. jsuis comme Joe... JDEVIENS FOLLE ahahaha(déjà j,ai une bonne prédisposition... :P )
Quand il me sort le ...t'es ben méchante.. ou qu'il monte le ton genre NONNNNN j'ai dis NON..... pis c'est ca !!! OHHHHHH quand il voit que j'ai l'air d'une possédée... il se pousse dasn sa chambre et là ...IL CLAQUE la maudite porte
oublier ca..jperd controle..jouvre la porte..jlui gueule un.. si tu la claque encore tu vas l,avoir ta claque... pis pas plus fine..jreclaque sa porte...
Hey y'a le culot de me répondre CLAQUE PAS MA PORTE ... tu viens juste de ledire ah ben stiiicccccccccc......
etk...pou rle moment y'a juste ca...pis les cheveux longs ahahaha mais jsuis sur mes gardes ahahah jsais ben que ces ptites bibittes adolescentes.... ça prolifère entre 14 pis 16 ahahhaha
bonne journée.. et vive ce forum
SweetBab- Invité
-
Smartize a écrit:
Helen j'ai une question ... en quoi le mohak est si pire que ca ?
juste une question comme ca
c'est ce que mon fils avait comme coupe de cheveux a noël donc j'aimerais savoir pourquoi tu trouve ca si pire..
je laisse deja beaucoup de permission a mon fils............percage, tatouage(qu il ne pas pu ce faire faire)l idee du mohawk c propablement psychologique mais bon ............je n aime pas ce genre de coupe .........certaine diront c pas grave il a juste a faire couper apres mais moi personnellement j aime pas cette coupe c tout........................mais je pense qu il y a aussi le fais qu il ma hacerler pendant je sais plus combien de temps .....................et toi ton fils n as pas 17 ans c pas la meme chose ..............le mien travaille dans un resto je suis pas sur que son patron aurais aimer???
-
les filles je pense qu on est pas sorti de l auberge ...............mais vaut mieux en rire sinon ils vont nous rendent completement folle(j ai moi aussi de tres bonne disposition a le devenir )...................on dois ce tenir serrer et s entraider dans la tourment de l adolescence ....................toute pour une et une pour toute.......................soyons brave dans la bataille ................mais crisssssssssssssssss quej ai hate que ce sois fini :'( :'( :'(
-
je vais dire comme toi je suis pas sur que son boss aurait aimé
bonne chance avec vos adolescents ... parraitrais que le "terrible too" et l'adolescence ca se ressemble pleure je suis pas sortie de l'auberge moi non plus ma surment viré folle avant
bonne chance avec vos adolescents ... parraitrais que le "terrible too" et l'adolescence ca se ressemble pleure je suis pas sortie de l'auberge moi non plus ma surment viré folle avant
Smartize- Invité
t inquiete pas on pense devenir mais on le deviens pas.............en totu cas moi la folie ne m as pas encore atteint et pourtant mon grand sans dessein m en fais bave
-
moi ce qui me rend folle.. (pis jle suis d'avance....) c'est que MON adolescence a moi était rock and roll
j'ai peur de la génétique ahahaha
FA que je pense que j'anticipe le pire
Car j'étais pas du monde ..ouffff
Et j'avous que j'ai la ch... ahahaha
j'ai peur de la génétique ahahaha
FA que je pense que j'anticipe le pire
Car j'étais pas du monde ..ouffff
Et j'avous que j'ai la ch... ahahaha
SweetBab- Invité