Une des trois à succombées à ses blessures!
+14
BoRn
mélanie10
* Véro *
Ti-pooh
Baquardie
Oceanne
ange52
princesseee
djoo19
Ysabelle
Miltassia
Piglet
Malfi_Ariane_Tom
hochi
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Une des trois à succombées à ses blessures!
Salut les filles,
Une des trois fillettes (si je ne m'abuse la plus jeune) qui avait été impliqué dans un accident ce pm à succombée à ses blessures à l'hopital Ste-Justine.
Trois petites filles de la même famille on été frappé par une voiture conduite par une homme de 72 ans qui ne les aurait pas vu.
L'alcool ne serait pas en cause!
Les deux autres fillettes sont grièvement blessées.
Mes sympathies et mon courage pour la suite aux parents et à la famille.
Véro xx qui se dit y'a toujours mieux que nous mais y'a aussi toujours pire que nous dans la vie
Une des trois fillettes (si je ne m'abuse la plus jeune) qui avait été impliqué dans un accident ce pm à succombée à ses blessures à l'hopital Ste-Justine.
Trois petites filles de la même famille on été frappé par une voiture conduite par une homme de 72 ans qui ne les aurait pas vu.
L'alcool ne serait pas en cause!
Les deux autres fillettes sont grièvement blessées.
Mes sympathies et mon courage pour la suite aux parents et à la famille.
Véro xx qui se dit y'a toujours mieux que nous mais y'a aussi toujours pire que nous dans la vie
Invité- Invité
Re: Une des trois à succombées à ses blessures!
Je souhaite aussi beaucoup de courage a cette famille!
Bon courage à la famille
Malfi_Ariane_Tom- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis à l'administration
Bon courage à cette famille
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Bon courage à la famille
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Je souhaite bon courage à cette famille c'est si triste
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bon courage à toute la famille!
Et des lutins pour les autres puces!!!
Et des lutins pour les autres puces!!!
Invité- Invité
Bon courage à la famille !!! Pi tant qu'a moi, en haut de 70 ans ça devrais pu avoir de permis !!! J'ai rien contre les vieux là mais desfois sur la route y sont dangeureux en titi !!!
je souhaite bon courage a cette famille
ange52- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman en temp plein et gardienne
Loisirs : surtout aller voir ma mes tipous magasinage, lecture, jardinage promenade en autoet voir mon ti-pou
ange52 a écrit:je souhaite bon courage a cette famille
idem
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
djoo19 a écrit:Bon courage à la famille !!! Pi tant qu'a moi, en haut de 70 ans ça devrais pu avoir de permis !!! J'ai rien contre les vieux là mais desfois sur la route y sont dangeureux en titi !!!
Je ne veux pas partir de débat mais on ne connait rien de l'histoire. On ne sait pas qui est en tord. Les petits filles ont peut être traversées sans regarder, à cet âge aussi c'est plausible.
Je souhaite vraiment du courage à la femme que ca doit etre dur....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Baquardie a écrit:djoo19 a écrit:Bon courage à la famille !!! Pi tant qu'a moi, en haut de 70 ans ça devrais pu avoir de permis !!! J'ai rien contre les vieux là mais desfois sur la route y sont dangeureux en titi !!!
Je ne veux pas partir de débat mais on ne connait rien de l'histoire. On ne sait pas qui est en tord. Les petits filles ont peut être traversées sans regarder, à cet âge aussi c'est plausible.
Je souhaite vraiment du courage à la femme que ca doit etre dur....
dsl mais le monsieur a tenter de les éviter...les jeunes on traverser le rang et lui, soit y foncait dans ltas ( yétais supposément une dizaine a traverser ) ou y se tassais...ya aps fait expres meme a 23 ans ca aurait pu arriver tu sais...
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Ahh D'accord...je disais ça pcq AnnSam disais ''qui ne les aurait pas vu''...J'me disais juste qu'a l'âge que le monsieur il a, l'affaiblissement de ses yeux aurais pu être la cause...mais j'ai penser trop vite p-e Dzl les filles !!!
C'est tellement triste !!!
Courage aux parents et pleins de petits lutins pour les 2 autres petites filles !!!
Courage aux parents et pleins de petits lutins pour les 2 autres petites filles !!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
djoo19 a écrit:Ahh D'accord...je disais ça pcq AnnSam disais ''qui ne les aurait pas vu''...J'me disais juste qu'a l'âge que le monsieur il a, l'affaiblissement de ses yeux aurais pu être la cause...mais j'ai penser trop vite p-e Dzl les filles !!!
Dans le fond c'est moi qui s'est mal exprimé... quand j'ai dis qu'il ne les avait pas vu, c'était dans le sens ou en voulait en éviter plusieurs il s'est tassé et à pas vu les autres... en fait c'est ce que MOI j'ai entendu...
Invité- Invité
ca me rend triste...
du courage a la famille et aux ptites filles.my god la plus jeune qui s'est éteinte... la vie est injuste...trop injuste...
du courage a la famille et aux ptites filles.my god la plus jeune qui s'est éteinte... la vie est injuste...trop injuste...
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
AnnSam a écrit:djoo19 a écrit:Ahh D'accord...je disais ça pcq AnnSam disais ''qui ne les aurait pas vu''...J'me disais juste qu'a l'âge que le monsieur il a, l'affaiblissement de ses yeux aurais pu être la cause...mais j'ai penser trop vite p-e Dzl les filles !!!
Dans le fond c'est moi qui s'est mal exprimé... quand j'ai dis qu'il ne les avait pas vu, c'était dans le sens ou en voulait en éviter plusieurs il s'est tassé et à pas vu les autres... en fait c'est ce que MOI j'ai entendu...
Ouin aux nouvelles ce matin ils disaient que la vitesse n'était pas en cause ni l'alcool donc c'est un bête accident
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Baquardie a écrit:[
Ouin aux nouvelles ce matin ils disaient que la vitesse n'était pas en cause ni l'alcool donc c'est un bête accident
exactement , sa prend juste 1 enfant des fois pour que la gang suive et l'accident est impossible a éviter malheureusement !
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Bon courage à la famille!
Pis au messieur qui doit-être tout autant atterré par celle accident...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Bon courage à la famille et aussi au monsieur effectivement ça doit pas être facile pour personne en ce moment.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
C vraiment triste toute cette histoire
Ce matin à Salut Bonjour, ils disaient, que les petites filles quand elles ont voulu traverser le chemin, elles sont vue un camion qui arrivait donc elle l'ont laisser passer, mais n'ont jamais vue la mini van qui suivait le camion......
Ce matin à Salut Bonjour, ils disaient, que les petites filles quand elles ont voulu traverser le chemin, elles sont vue un camion qui arrivait donc elle l'ont laisser passer, mais n'ont jamais vue la mini van qui suivait le camion......
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
En effet c'est un drame atroce pour tout le monde y compris le pauvre homme et je leur souhaite bonne chance.
Tant qu'à y être pourquoi ne pas blâmer les parents qui ont laissé les enfants traverser une route toutes seules ...et tant qu'à y être les p'tits jeunes de 20 ans devraient pas avoir le droit de conduire .....
ben oui on peut en dire de connerie et juger sans savoir ... je hais les jugements faciles .... les affirmations gratuites "les ados sont mal tous pareil" " les vieux ne devraient pas conduire" ......
je retourne dans mon trou ...
j'dois être encore en SPM ......
Tant qu'à y être pourquoi ne pas blâmer les parents qui ont laissé les enfants traverser une route toutes seules ...et tant qu'à y être les p'tits jeunes de 20 ans devraient pas avoir le droit de conduire .....
ben oui on peut en dire de connerie et juger sans savoir ... je hais les jugements faciles .... les affirmations gratuites "les ados sont mal tous pareil" " les vieux ne devraient pas conduire" ......
je retourne dans mon trou ...
j'dois être encore en SPM ......
Invité- Invité
Non j'm'excuse j'voulais pas juger le monsieur, c'est vrai que ça doit être atroce pour lui aussi !!! C'est pcq hier midi justement je marchais avec mon chum et mon bébé dans son carosse puis y'a une vieille madame qui n'a pas regarder avant de traverser la rue et elle a passer à 1 pied de frapper le carosse, pi la madame le regard qu'elle nous à fait voulais dire :'' Voyons kessé vous faite là!'' P-e pas non plus mais c'est ce que moi et mon chum pense... Bref, ça m'a fait penser à ça! Puis j'suis sincèrement désoler d'avoir juger un peu trop vite !!!
Bon courage a la famille...
jai su cette apres midi que le monsieur en question avait perdu son fils de la meme facon 29 ans plutot.. terrible comment il doit ce sentir..
Courage au monsieur aussi...
Karinexx
jai su cette apres midi que le monsieur en question avait perdu son fils de la meme facon 29 ans plutot.. terrible comment il doit ce sentir..
Courage au monsieur aussi...
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Page 1 sur 2 • 1, 2