Ah ben TABARN**...
+10
maitreya
* Véro *
maman002
microsue
bbMyaTom
Jo5
Sunshine26
Valsoleil
Annedeco
Marie-Claude
14 participants
Page 1 sur 1
Ah ben TABARN**...
Ça se peut pas... Ça arrive juste à moi pleure
Je reviens de prendre une marche avec mon petit ange. Il fait tellement beau! Donc, c'est le temps de la sieste de Émile. Je couche mon petit ange, je prends la dernière bière et je m'installe pour jouer une partie de poker, ma 2e passion après le forum
Et comme je prends la dernière bière, j'appelle mon chum pour lui dire, parce que c'est sûr que ce soir il va en vouloir une.
Émile se réveille. On comence à jouer (just too bad pour le poker ) Je décide de le prendre en photo(il est tellement beau!)
Je le prend sous pleins d'angle différents. Je bouge, je papillone autour de lui. Et PAF, JE RENVERSE LA DERNIÈRE BIÈRE
Ciboire... Elle avait l'air tellement bonne... Je la licherais sur le plancher :'(
Je reviens de prendre une marche avec mon petit ange. Il fait tellement beau! Donc, c'est le temps de la sieste de Émile. Je couche mon petit ange, je prends la dernière bière et je m'installe pour jouer une partie de poker, ma 2e passion après le forum
Et comme je prends la dernière bière, j'appelle mon chum pour lui dire, parce que c'est sûr que ce soir il va en vouloir une.
Émile se réveille. On comence à jouer (just too bad pour le poker ) Je décide de le prendre en photo(il est tellement beau!)
Je le prend sous pleins d'angle différents. Je bouge, je papillone autour de lui. Et PAF, JE RENVERSE LA DERNIÈRE BIÈRE
Ciboire... Elle avait l'air tellement bonne... Je la licherais sur le plancher :'(
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Re: Ah ben TABARN**...
hihihiih.....lache pas pis envoie vite ton chum au dép pour qu'il revienne et en mette sur la glace pour ce soir
Sur ce ben...bon après midi rempli...de jus de fruits
Sur ce ben...bon après midi rempli...de jus de fruits
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
je m'attendais pas à une fin comme ça Tu peux toujours retourner prendre une marche pis aller acheter de la bière
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
ayoye je m'attendais pas a ca! Attend quand ton chum va en amener elle sera encore meilleur!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
maudit que c`est fachant, du vrai gaspille
tu me donne le gout, si je peux lacher le forum, m`a y aller prendre ma biere sur le patio
tu me donne le gout, si je peux lacher le forum, m`a y aller prendre ma biere sur le patio
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
hummm alcool!!!!!
c vrai que ca serait bon.. juste la.. j'arrive de ma marche moi aussi
c vrai que ca serait bon.. juste la.. j'arrive de ma marche moi aussi
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
miam javoue que sa serai bon une biere
maman02
maman02
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Les filles, savez-vous quoi ? On est vendredi : j'ai le droit à ma biere du vendredi oui oui ben peut etre 2, on verra ! Surtout que la on n'a pas encore mangé ! Hmmmm qu'elle va être bonne !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
quel biere vous aimé?
moi je boit la popper's hard ice 7% alccol mon chum dit une biere de femme sa sachete au depanneur
miam cest bon
maman002
moi je boit la popper's hard ice 7% alccol mon chum dit une biere de femme sa sachete au depanneur
miam cest bon
maman002
-
moi j'en boirais bien une aussi... sauf que mi amor fait déja et que je conduis pas manuel. Dommage!
Pour répondre a ta question maman002, je prends la meme chose que mon mari, de la Bleue Dry
Pour répondre a ta question maman002, je prends la meme chose que mon mari, de la Bleue Dry
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Vous allez dire que je suis folle mais j'aime pas la bière , j'suis bizarre hein , la dernière fois que j'ai bu une bière ça doit faire 5 ans, j'avais donc 21 ans.... mais un bloodie ceaser , ça c'est autres chose, mais un verre pas plus car comme je bois pas souvent je deviens .
Vive Bob Marley :neno: , mais pas trop souvent
Vive Bob Marley :neno: , mais pas trop souvent
annick1- Invité
hahahahahaha comme tu m'as fait rire!! Je t'imaginais à mesure que je lisais ton histoire.... vouloir la licher sur le plancher Mais je te comprend, présentement on est back order sur la broue zut...
D'habitude j'achète de la Rickard's Red... j'aime beaucoup les bières rousses... et mon chum a fini par les aimer aussi Donc des fois on fait "changement" et on achete d'autres marques genre belle gueule, Alexander Keith, U2 etc. Toutes Rousses.
D'habitude j'achète de la Rickard's Red... j'aime beaucoup les bières rousses... et mon chum a fini par les aimer aussi Donc des fois on fait "changement" et on achete d'autres marques genre belle gueule, Alexander Keith, U2 etc. Toutes Rousses.
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Malheureusement pour moi la bière me rend .. alors je bois du fort !!
Ou bien de la Smirnoff Ice.. mais j'ai toujours de la bière dans mon frigidaire.. (avis aux interessée ) mon chum boit de la Budweiser.. moi dans mon "jeune" temps je buvais de la Bleue (quand j'étais encore capable d'en prendre !!)
Ou bien de la Smirnoff Ice.. mais j'ai toujours de la bière dans mon frigidaire.. (avis aux interessée ) mon chum boit de la Budweiser.. moi dans mon "jeune" temps je buvais de la Bleue (quand j'étais encore capable d'en prendre !!)
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
mon chum aussi cest la budweiser
maman002
maman002
-
Moi j'aime bien de la Bud, mais je suis capable de boire d'autres sortes de bières !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Tu es dont ben gaspilleuse Marie!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
licher le plancher !!
cela dit j'aime pas la bière du tout mais pour un Baileys......j'ai déja licher le comptoir !!
Ysa saoule ce soir la !
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Pour moi c'est la budweiswer! Mais faites-moi pas choisir entre ca et de la vodka parce que la biere a va rester la!!
Hummm de la bonne Smirnoff ice aussi! Fait un bail j'ai pas bu ca!
Hummm de la bonne Smirnoff ice aussi! Fait un bail j'ai pas bu ca!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Mon chum est arrivé avec une caisse de bière hier, et je lui ai sauté dessus! Il ne comprenait pas ce qui m'arrivait, je salivais déjà!
J'ai du attendre que Émile aille bu, parce que j'allaite encore. Mais maudit qu'elle était bonne
Ma bière préférée est la Nouvelle France. Une micro-brasserie québécoise. Mais il n'y en a pas à beaucoup de place.
J'ai du attendre que Émile aille bu, parce que j'allaite encore. Mais maudit qu'elle était bonne
Ma bière préférée est la Nouvelle France. Une micro-brasserie québécoise. Mais il n'y en a pas à beaucoup de place.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Sunshine24 a écrit:Hummm de la bonne Smirnoff ice aussi! Fait un bail j'ai pas bu ca!
essaye le triple black................elle est encore meilleur......j ai assez hate d aller camper moi la
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Page 1 sur 1