~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Lats

+3
Superstar
Lats
emy_lee
7 participants

Aller en bas

Lats Empty Lats

Message par emy_lee Jeu 30 Aoû 2007 - 8:13

Salut ma belle, je voulais savoir comment tu vas et comment sa se déroule chez vous.
Avez-vous commencer la thérapie de couple?
Est-ce qu'il prend les enfants?
Et les enfants, comment ils vont?
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 43
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lats Empty Re: Lats

Message par Lats Jeu 30 Aoû 2007 - 16:06

Tu es très gentille Emy_lee de prendre de mes nouvelles. Nous avons commencer la thérapie de couple, nous avons eu 3 rencontres. Ce que j'aime de notre thérapeute c'est qu'il ne regarde pas sa montre et ne scédule pas ses clients un en arrière de l'autre, comme ça il peut dépasser. Je te dis qu'en moyenne on reste 1h30 au lieu de 1h00. Même en dehors de la théarapie nous parlons beaucoup. Nous avons toujours eu une facilité pour communiquer, sauf quand il a commencer à me tromper, mais sinon pas difficile de parler durant des heures et de passer une nuit blanche à parler.

On parle beaucoup, il s'occupe beaucoup mieux des enfants et essaie de s'impliquer dans ce qu'ils aiment et vivent. Comme exemple il a accompager Pierre-Olivier à son dernier cours de tennis, lui qui n'a jamais accompagné un enfant à un cours. Il a aimé son expérience et veut aller lui aussi au cours de natation avec les enfants. Il veut lui aussi voir nager son fils qui fait de la compétition provinciale. Lui qui ne l'a jamais vu nager. J'espère qu'il va le faire, mais il avait vraiment l'air sincère et d'avoir le goût. Il m'a accompagné à l'entré scolaire de nos 4 enfants en âge d'école. Ce ui m'a beaucoup aidé, il est resté avec les 3 plus vieux et j'ai pu donner mon temps à ma petite qui entre en maternelle. Il veut venir à des rencontres avec les professeurs, ce qu'il n'a jamais voulu faire. Comme nous avons 3 rencontres sur 4 le même soir à la même heure, il ira à une moi à une autre et la dernière comme je connais le prof et qu'elle a enseigner à un autre de mes enfants je connais comment son fonctionnement.

Il fait plus attention à moi, comme jamais. Il s'occupe que je ne force pas et me fatigue pas trop, car je suis enceinte. Je crois que c'est la première grossesse qu'il doit remarquer ma bedaine, car il n'a jamais aidé comme ça.

Il habite chez son père, mais il vient plus régulièrement à la maison. Il n'a plus l'horaire de juste 4 heures par semaines avec les enfants, il les voit beaucoup plus souvent. Et si j'ai besoin d'aide, je lui demande et il le fait avec un grand sourir.

Aussi il a débuter une thérapie de groupe pour apprendre à mieux contrôler son agressivité et son besoin de contrôle. Il fait de gros efforts et travaille fort pour devenir meilleur. Il ne reviendra pas habiter avec nous pour le moment, il a encore beaucoup de chemin à faire. Mais, je me sens plus comme une vrai famille. Les enfants sont très heureux et sont plus à l'aise avec lui. Mais, il sait qu'il y a eu une grosse blessure et qu'il n'y a que le travail et le temps qui pourra faire une cicatrice.

Voilà en gros ce que je vis présentement. Merci de prendre de mes nouvelles, ça me touche énormément.
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 50
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lats Empty Re: Lats

Message par Superstar Jeu 30 Aoû 2007 - 16:28

Wow je suis heureuse de lire tout ca..Tu as l'air très calme et sereine vis à vis tout ca..Je sens tout plein de bonheur!!Je suis contente de lire qu'il se préoccupe beaucoup plus des autres que juste lui-même.

Je suis convaincue que le tout se replacera peu à peu et à sa place..Smile

Continue à nous donner des nouvelles!

Bisou
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lats Empty Re: Lats

Message par emy_lee Jeu 30 Aoû 2007 - 21:52

Ma belle Sophie, je suis tellement heureuse pour toi et tes enfants.
Enfin, ils vont connaitre leur père comme une vrai papa et pas juste l'homme de la maison.
Et toi, tu va finir par pouvoir le voir autrement que le père de tes enfants wow c'est super ca.
Sincèrment contente qu'il soit conscient de tout ce qu'il aurait pu perdre et qu'il prenne les mesures qu'il faut pour y remédier mais surtout qu'il le fasse et que sa lui fasse plaisir de le faire.

Je suis bien consciente de vos blessures mais peu à peu, lentement elle se pansseras j'en suis certaine.
bravo pour ton optimisme ma belle.
bravo à tes enfants de donner une deuxième chance à leur papa et bravo à ton mari de se prendre en main et de reconnaitre ses faiblesses et ses torts.

Gros Bisou ma belle et continuez comme ca, vous êtes sur le bon chemin.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 43
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lats Empty Re: Lats

Message par bibiboudin Ven 31 Aoû 2007 - 7:19

Super Sophie, je suis contente de voir que ca s'arrange pour le mieux jusqu'à maintenant. Espérons que ca continue dans cette voie!

bisous
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lats Empty Re: Lats

Message par Rachipou Ven 31 Aoû 2007 - 7:29

Wow je suis heureuse de te lire.

bravo pour votre travail de "reconstruction"

Bisou
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 52
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Lats Empty Re: Lats

Message par Nancy Ven 31 Aoû 2007 - 7:34

Je suis tellement contente de te lire ! Tu as l'air tellement plus heureuse, tant mieux s'il change et s'occupe plus de toi et de tes enfants j'espère que ça continura toujours ainsi!
Tu le mérite tellement, juste à te lire on sent que tu es une très bonne personne et tu mérites d'êre heureuse toi aussi et tes enfants inclus.
Au moins si la thérapie aide c'est déjà un bon départ, il veut changé et ça m'a l'air d'être pour le mieux et ce pour vous tous!
Je te fais un gros calins et je pense beaucoup à vous!
Bisou Coeur
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 43
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lats Empty Re: Lats

Message par Baquardie Ven 31 Aoû 2007 - 10:36

C'est digne d'un film ton histoire, c'est tellement beau! Smile

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 46
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lats Empty Re: Lats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Lats !
» Lats
» lats
» Lats
» Lats

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum