Cap Tourmente
4 participants
Page 1 sur 1
Cap Tourmente
Aujourd'hui nous sommes allés ma petite famille et moi passé l'après-midi à Cap Tourmente à St-Joachim. Wow quelle belle journée passé au grand air dans la nature...et avec le beau soleil quoi demander de mieux ! Ça m'a fait un bien fou...mettons que je ne sors pas beaucoup c'est temps-ci alors j'en ai vraiment profitée. Un bel endroit à découvrir !
voilà mon petit bonheur de la journée !!!
voilà mon petit bonheur de la journée !!!
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Re: Cap Tourmente
je connais pas ce coin mais si je vais par la un jour je vais marreter
bonne soirée
maman002
bonne soirée
maman002
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Salut
qu'est-ce qu'il y a à faire la bas??? On se cherche justement quelque chose à faire ce week end (ben oui on a absolument rien de prévu, même pas un souper de pâques) alors on cherche quoi faire... J'attends de tes nouvelles.. Merci à l'avance
Edith
qu'est-ce qu'il y a à faire la bas??? On se cherche justement quelque chose à faire ce week end (ben oui on a absolument rien de prévu, même pas un souper de pâques) alors on cherche quoi faire... J'attends de tes nouvelles.. Merci à l'avance
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
C'est vrai que nous avons eu toute une journée aujourd'hui, avec le beau soleil, j'ai pu diner dehors en t-shirt, comme ce fut agréable
soleil
soleil
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Édith
En fait il faut aimer la nature... les promenades dans les sentiers pédestres, les oiseaux (en ce temps-ci l'attrait principal c'est l'arrivée des oies des neige).
Par contre il faut savoir que le meilleur reste à venir car il y a encore un peu de neige, certains sentiers ont l'air vaste à cause que les arbres sont encore en bourgeons... mais pour ma part j'ai bien aimé quand même on a fait une super belle promenade en forêt...on longer la falaise, observés les oies... bref mon chum et moi on trippe nature alors on a bien aimé notre journée.
C'est certain qu'on va y retourner mais pas tout de suite pour laisser le temps à la nature de se montrer davantage le bout du nez mais c'est certain qu'on y retourne d'autant plus que c'est un super bel endroit pour les pic-nic et les promenades en famille.
Je te laisse le lien du site sur lequel tu trouveras davantage d'information. J'espère que ça t'aidera un peu !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En fait il faut aimer la nature... les promenades dans les sentiers pédestres, les oiseaux (en ce temps-ci l'attrait principal c'est l'arrivée des oies des neige).
Par contre il faut savoir que le meilleur reste à venir car il y a encore un peu de neige, certains sentiers ont l'air vaste à cause que les arbres sont encore en bourgeons... mais pour ma part j'ai bien aimé quand même on a fait une super belle promenade en forêt...on longer la falaise, observés les oies... bref mon chum et moi on trippe nature alors on a bien aimé notre journée.
C'est certain qu'on va y retourner mais pas tout de suite pour laisser le temps à la nature de se montrer davantage le bout du nez mais c'est certain qu'on y retourne d'autant plus que c'est un super bel endroit pour les pic-nic et les promenades en famille.
Je te laisse le lien du site sur lequel tu trouveras davantage d'information. J'espère que ça t'aidera un peu !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Page 1 sur 1