Flash back RETROUVER
+2
Jooloose
princesseee
6 participants
Page 1 sur 1
Flash back RETROUVER
Salut groupe!!!
Cette nuit je me suis réveiller pour aller a la salle de en retournant me coucher je ferme les yeux pis j'ai un flash... Je me vois sur l'autoroute en train de faire un accident d'auto.. J'vous jure, en fermant les yeux j'ai vue sa j'me suis relever asser vite.. J'ai réveiller mon chum pis je lui est dit sa.. Il est partit avec ma voiture ce matin la sienne est au garage mais j'vous jure que je n'aurais pas pris mon auto aujourdhui.. J'ai vraiment eu peur.. Est-ce qu'il a quel qu'un qui peux me dire ques ce que sa veux dire ?? Ce matin quand mon chum est partit j'arretais pas de lui dire de faire attention que j'ai peur qu'il face un accident, sa ma vraiment tromatiser.. Demain je par pour montmagny toute seule, jespert que je ferée pas un accident en désendant...!!!
Oufff sa ma fait du bien dans parler ..
Sa fais 1hrs que mon chum devrais être rentré... Je commence a m'inquietter sérieusement... Jespert que mon reve a occun raport avec sa!!! Si il n'est pas arriver a 6hrs je vais apeller au poste de police voir si il n'aurais pas d'accident de déclarée..!! J'vous tien au courant....
Cette nuit je me suis réveiller pour aller a la salle de en retournant me coucher je ferme les yeux pis j'ai un flash... Je me vois sur l'autoroute en train de faire un accident d'auto.. J'vous jure, en fermant les yeux j'ai vue sa j'me suis relever asser vite.. J'ai réveiller mon chum pis je lui est dit sa.. Il est partit avec ma voiture ce matin la sienne est au garage mais j'vous jure que je n'aurais pas pris mon auto aujourdhui.. J'ai vraiment eu peur.. Est-ce qu'il a quel qu'un qui peux me dire ques ce que sa veux dire ?? Ce matin quand mon chum est partit j'arretais pas de lui dire de faire attention que j'ai peur qu'il face un accident, sa ma vraiment tromatiser.. Demain je par pour montmagny toute seule, jespert que je ferée pas un accident en désendant...!!!
Oufff sa ma fait du bien dans parler ..
Sa fais 1hrs que mon chum devrais être rentré... Je commence a m'inquietter sérieusement... Jespert que mon reve a occun raport avec sa!!! Si il n'est pas arriver a 6hrs je vais apeller au poste de police voir si il n'aurais pas d'accident de déclarée..!! J'vous tien au courant....
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 18:52, édité 2 fois
Re: Flash back RETROUVER
Je l'espère ! sois prudente !
Moi, cette nuit, j'ai rêvé que ma mère était sur un balcon (sans rampe) et elle voulait voir comment c'était fait. Je trouvais ça bizarre de sa part et je lui ai dit de faire attention. Mais plus elle se tassait sur le bord. Elle a finalement tombé dans le vide et je me suis réveillée... Ouff !
Moi, cette nuit, j'ai rêvé que ma mère était sur un balcon (sans rampe) et elle voulait voir comment c'était fait. Je trouvais ça bizarre de sa part et je lui ai dit de faire attention. Mais plus elle se tassait sur le bord. Elle a finalement tombé dans le vide et je me suis réveillée... Ouff !
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Ton voyage à Montmagny te stress t'il?
Je veux dire avant d'avoir ce flash, est-ce que sa te stressait?
Parce que moi j'ai ce genre de flash ou souvent des rêves très détaillé quand il fait tempête l'hiver et que mon chum part travailler.
Il est camionneur donc, je rêve souvent qu'il a des accidents dans ce temps là.
Je me suis déjà vu l'appeller à 4hre30 am pcq j'étais certaine que la police venait de m'appeller pour me dire qu'il était mort....
Mais j'avoue que ce n'est pas très rassurant
Je veux dire avant d'avoir ce flash, est-ce que sa te stressait?
Parce que moi j'ai ce genre de flash ou souvent des rêves très détaillé quand il fait tempête l'hiver et que mon chum part travailler.
Il est camionneur donc, je rêve souvent qu'il a des accidents dans ce temps là.
Je me suis déjà vu l'appeller à 4hre30 am pcq j'étais certaine que la police venait de m'appeller pour me dire qu'il était mort....
Mais j'avoue que ce n'est pas très rassurant
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Le cerveau est une grosse machine complexe... t'avais p't'etre juste un flash back d'un vieux film qui sait
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
emy_lee pourtant mon voyage me stresse vraiment pas, ses pas la premiere foix que je vais décendre a montmagny tout seule..
Baquardie Jespert que ses juste sa, mais j'étais dans le film, je me suis vue.. J'étais éffreiller et je ne savais pas si je devais freiner ou continuer a la meme vitesse.. oufff j'suis dit pensé j'me sens bizzard.. Pas de tour d'auto pour moi aujourdhui
Baquardie Jespert que ses juste sa, mais j'étais dans le film, je me suis vue.. J'étais éffreiller et je ne savais pas si je devais freiner ou continuer a la meme vitesse.. oufff j'suis dit pensé j'me sens bizzard.. Pas de tour d'auto pour moi aujourdhui
J'attent mon chum, sa fais 1hrs qu'il est suposer etre rentré et il n'est tjrs pas la.. jespert que mon reve n'est pas une réaliter...
Tu ne peux pas le rejoindre??Il n'a pas de cellulaire??Tu peux pas appeler à sa job pour savoir si ca fait longtemps qu'il est parti??Il est p-e chez des amis??
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
As tu des nouvelles de ton chum finalement?
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Bon j'ai retrouver mon chum, il étais partit au garage voir si son auto étais prette.. Je me suis stresser pour rien!!
Tant mieux!!! Tout est bien qui fini bien
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée