**** Urgent!!! ****
+7
ptiloulou
minimiss
honeypooh
Marie
jessdolphin5
emy_lee
Iridessa
11 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: **** Urgent!!! ****
Bon!! Super!!! Ta crème, c'est la version crème de ce qu'on utilise pour traiter le muguet, dans la bouche de bébé! Ça peut pas faire autrement qu'aider!
Je suis bien contente de voir que finalement, ta cocotte va ENFIN avoir de belles fesses...
Et.. méchant pédiatre !!!
Je suis bien contente de voir que finalement, ta cocotte va ENFIN avoir de belles fesses...
Et.. méchant pédiatre !!!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
ouf contente de lire ca ce matin....
j'ai vécu la même chose avec Phoenix quand il avait 1 an 1/2... le 2e pédiatre ne connaissait meme pas la creme que le 1er avait prescrit !!
je pensais que Phoenix serait marqué à vis tellement cétais enflé et rouge ... il pleurait à chaque pipi !!! j'ai recu une autre crème un mélange de canestin et cortisone....
bonne chance à ta cocotte !!!
j'ai vécu la même chose avec Phoenix quand il avait 1 an 1/2... le 2e pédiatre ne connaissait meme pas la creme que le 1er avait prescrit !!
je pensais que Phoenix serait marqué à vis tellement cétais enflé et rouge ... il pleurait à chaque pipi !!! j'ai recu une autre crème un mélange de canestin et cortisone....
bonne chance à ta cocotte !!!
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Les foufounes de Mélyka sont parfaitement guérit:)Bonne nouvelles:)
kakou22- Invité
Tant mieux! C'est une excellente nouvelle
Des fesses de bébé, c'est fait pour etre doux...
Des fesses de bébé, c'est fait pour etre doux...
Super ça! Moi je te dis CHANCEUSE! Là c'est mon fils qui a les fesses atroces
-
oh...ça c'est pas drôle:(Est-ce que c'est irrité ou c'est une infection à champignon comme ma ptite grenouille???Je te souhaite que ça guérisse vite pauvre ptit coco.Bonne chance:)
kakou22- Invité
Ses fesses sont beaucoup plus belles maintenant! En fait, je ne sais pas si c'était un champignon ou non... J'ai essayé canestan qui a rien changé du tout, alors j'imagine que ce n'étais pas un champignon... Je lui ai mit finalement de la vaséline! C'est la seule chose que j'avais pas tenté et qui est sans danger! Et tu vois, finalement au bout de 48 heures, ça commençait déjà à être beaucoup mieux!
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 2 sur 2