Robeeeeeeeeeeeeeeeez
+8
barlicoco
anieve
La gachette
carolynnh
wimzy
zumba
Marie-Lise
Fleur-de-Lys
12 participants
Page 1 sur 1
Robeeeeeeeeeeeeeeeez
Je suis allée acheter des Robeez aux enfants ce matin... Ça commence à rafraîchir, le plancher de mon demi-sous-sol encore plus...
Florane s'en est choisi avec des têtes de pouliches dessus. Antonin a choisi les dragons (fuuuuull cute !).
Et avec, il venait un CD de berceuses... Vraiment chouette ! Je l'ai écouté ce midi, c'est des chansons connues en anglais pour enfants mais en version instrumentale extra-soft... Florane a adoré ! Elle m'a pratiquement suppliée pour aller se coucher pour pouvoir l'écouter tranquille !
Ahah
C'est tout, tranche de vie mouarf !
Re: Robeeeeeeeeeeeeeeeez
je chercher justement des pantoufles pour Phoenix mais je pensais que les Robeez c'était pour bébé
ca coute combien environ ? et où ? chez panda ?
un cd relax en plus !!
ca coute combien environ ? et où ? chez panda ?
un cd relax en plus !!
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
héhé j'en ai acheté à Arielle parce que celle de Gaelle lui font encore...
Trop ...
J'ai pris celles-là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais elles ont encore augmentées put**n, c'est pas possible... J'ai payé la première de Gaelle il y a 3 ans 22$ si ma mémoire est bonne...
Zumba qui n'a pas eu de CD elle... (je souvent ces temps-ci non?)
Trop ...
J'ai pris celles-là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais elles ont encore augmentées put**n, c'est pas possible... J'ai payé la première de Gaelle il y a 3 ans 22$ si ma mémoire est bonne...
Zumba qui n'a pas eu de CD elle... (je souvent ces temps-ci non?)
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Marie-Lise, Florane chausse du 10 et elle ne porte même pas les plus grands !
Chez Panda, que je les prends... 30$
Chez Panda, que je les prends... 30$
Moi je les achète à la boutique Bô bébé (9540 St-Laurent à Montréal). Les Robeez sont souvent en spécial à 23$ et c'est toujours là que je les achète... en plus, ils ont tous plein de chose pour bébé, et pas cher en plus !!
Bon magasinage !
Bon magasinage !
wimzy- Rose d'argent
-
Emploi : Directrice
moi jen ai eu en cadeau a mon shower...
des roses avec un ti caniche blanc (trop mignon!!)
et des autres roses avec une tite princesse (comme ma puce).. je les avait vu au magasin.. je crois qu'ils étaient 25$
des roses avec un ti caniche blanc (trop mignon!!)
et des autres roses avec une tite princesse (comme ma puce).. je les avait vu au magasin.. je crois qu'ils étaient 25$
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
.... je vais aller faire un tour au panda.... Phoenix aussi est au 9-10
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
J'ai pris des 4 ans pour Emile qui sont juste just juste de la bonne grandeur et il les adore. Ça me choque qu'il soit rendu si grand, ça arrête à 4 ans. snif...
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Pour les petits moi je les trouve chez sears. C'est pas la même marque mais j'ai déjà payé 5,99$ Bleu avec des baleines et une paire de beige avec des grenouilles. J'ai été très satisfaite de mon achat à petit prix!
anieve- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : éducatrice
j'adore les robeez.. je viens d'en commendé.. sur leur site.. j,ai choisie les chat rose avec le soulier marron..dans les collection..
ma chum avait en plus recu un email 30% de rabais sur cette section.. donc 20,21$ taxe inc.. wow.
et on était plusieur fille donc pas de frais de livraison
ma chum avait en plus recu un email 30% de rabais sur cette section.. donc 20,21$ taxe inc.. wow.
et on était plusieur fille donc pas de frais de livraison
barlicoco- Rose d'argent
-
Emploi : maman de 3 enfants
Loisirs : lecture, jardinage,
barlicoco, tu penses tu que tu pourrais nous donner le code de ton amie? Je sais que normalement ils envoient le même code à tout le monde quand c'est un code par courriel.
J'aimerais beaucoup acheter des Robeez à ma petite princesse.
!
J'aimerais beaucoup acheter des Robeez à ma petite princesse.
!
J'ai acheté celles de ma fille chez Bô Bébé. Si je me rappelle bien, c'était autour de 23 $.
Cindy_F- Petite Abeille
-
Loisirs : Scrapbooking, lecture, plein air
Je suis allé faire un tour chez Bô Bébé hier... les Robeez sont en spécial à 20$, alors si vous êtes dans le coin ça vaut la peine
wimzy- Rose d'argent
-
Emploi : Directrice
je te le donerai bien.........mais la date est passé... c,était pour le mois d'aout seulement
je suis désolé
je suis désolé
barlicoco- Rose d'argent
-
Emploi : maman de 3 enfants
Loisirs : lecture, jardinage,
Ben si ça te dérange pas j'aimerais bien l'essayer quand même. Parfois ils oublient de les désactiver... Sens toi bien à l'aise. Voici mon courriel si jamais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La boutique Bô bébé c'est bien au 9540 St-Laurent à Montréal ?
Dernière question... croyez-vous que ça vaut la peine d'avoir plus qu'une paire de 0-6 mois ou c'est mieux pour quand ils sont plus vieux?
La boutique Bô bébé c'est bien au 9540 St-Laurent à Montréal ?
Dernière question... croyez-vous que ça vaut la peine d'avoir plus qu'une paire de 0-6 mois ou c'est mieux pour quand ils sont plus vieux?
Moi je n'avais qu'une seule paire et honnetement, elle est pas du tout usée! Donc je crois qu'avec une paire, tu es bonne en masse! Essaie de trouver quelque chose qui s'agence bien avec plusieurs vêtements et ça devrait aller.
Même sa paire 12-18 est encore très très belle et pourtant elle les a mis beaucoup!!!
Même sa paire 12-18 est encore très très belle et pourtant elle les a mis beaucoup!!!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Merci Mamzelle tournesol
Je les trouve tellement cute les robeez. Si je m'écoutais elle en aurait quelques paires, mais je vais essayer d'être raisonnable!
Je les trouve tellement cute les robeez. Si je m'écoutais elle en aurait quelques paires, mais je vais essayer d'être raisonnable!
Les filles, mauvaise nouvelle...
La vendeuse de chez Panda m'a dit aujourd'hui que Robeez avait arrêté de faire les grandeurs 2-3 et 3-4...
J'ai acheté une paire de 2-3 à Émile et j'ai bien envie de retourné en acheter une paire de 3-4 pour l'an prochain...
La vendeuse de chez Panda m'a dit aujourd'hui que Robeez avait arrêté de faire les grandeurs 2-3 et 3-4...
J'ai acheté une paire de 2-3 à Émile et j'ai bien envie de retourné en acheter une paire de 3-4 pour l'an prochain...
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Ah ben là! Dis moi pas qu'il va falloir que j'en achète à l'avance pour ma pitoune ;-)
Marie1981 a écrit:Les filles, mauvaise nouvelle...
J'ai demandé à la vendeuse ici ujourd'hui, question de me faire des provisions, au cas où. Elle m'a dit que Robeez n'arrêtent pas de produire le 2 à 4 ans, qu'au contraire, ils élargissent leurs collection et font maintenant les Booties dans ces mêmes grandeurs ?!
??
Fleur-de-Lys a écrit:Marie1981 a écrit:Les filles, mauvaise nouvelle...
J'ai demandé à la vendeuse ici ujourd'hui, question de me faire des provisions, au cas où. Elle m'a dit que Robeez n'arrêtent pas de produire le 2 à 4 ans, qu'au contraire, ils élargissent leurs collection et font maintenant les Booties dans ces mêmes grandeurs ?!
??
pfffffffff... c'est quoi l'affaire? La vendeuse a vu l'éclair de dépensière qui brillait dans mes yeux ce jour-là et voulait que j'en achète pleins???
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Page 1 sur 1