OOPSS!!
+8
MarOliJu
jolisourire
princesseee
Rachipou
karolyne
Mefesto
helen
ptiloulou
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
OOPSS!!
Salut !!
Jai un bapteme le 9 septembre..
je suis MARRAINE... et je viens dessayer mes patalon noire.. et OOOPS... trop serré.. ils sattachent.. mais... ca fait un genre de bourrelet pas trop gracieux !!
MODIT!!
et dici la.. le ventre ,jimagine , va encore sarrondir..
Jai QUE des jeans de maternité.. et .. je me demandais.. ca ce fait ller a un bapteme en jeans??
Karinexx
Jai un bapteme le 9 septembre..
je suis MARRAINE... et je viens dessayer mes patalon noire.. et OOOPS... trop serré.. ils sattachent.. mais... ca fait un genre de bourrelet pas trop gracieux !!
MODIT!!
et dici la.. le ventre ,jimagine , va encore sarrondir..
Jai QUE des jeans de maternité.. et .. je me demandais.. ca ce fait ller a un bapteme en jeans??
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: OOPSS!!
t aurais ete juste invite ...........j aurais dit oui
mais en tant que marraine........c mieux pas.............tu as pas une tite robe de maternite......ou une plus ample
mais en tant que marraine........c mieux pas.............tu as pas une tite robe de maternite......ou une plus ample
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
non jai pas de robe.. la seule que javais lai donné a mamanmélan !!
jvais fouiller dans les vetement que ma bellesoeur ma donner... cest tout trop grand.. mais ya petre qqchose a faire.. merde.. jaurais du regarder ca avant!!
karine.. derniere minute..
jvais fouiller dans les vetement que ma bellesoeur ma donner... cest tout trop grand.. mais ya petre qqchose a faire.. merde.. jaurais du regarder ca avant!!
karine.. derniere minute..
-
mal prise une fois pour un bathème j'ai mis mes pantalons mais pas attachée... avec une ceinture, ca a fait la jobe mais cest certainement pas l'idéale si tu as a te lever souvent...
sinon tes jeans, elles sont couleurs jeans ??
sinon tes jeans, elles sont couleurs jeans ??
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
Moi je te dis pas de problème. Ma soeur n'est pas du genre à s'habillée trop chic. C'est la marraine de Clara et au bapteme elle était en jeans. C'est sûr qu'il y a moyen d'avoir des belle jeans un peu plus propre. Voi de quoi elle avait l'air et je ne trouves pas qu'elle avait l'air folle. C'était quand même bien habillée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Bon ça dépend de qui mais moi je trouverais ça ordinaire que la marraine soit en jeans, PAR CONTRE si c'est un cas d'urgence pantalons comme toi elle peut sûrement comprendre. Dans le fond, parle lui en a elle.
Comme dit Mefesto, pantalons pas attaché avec une ceinture et une belle grande chemise longue qui cache le tout peut très bien faire.
Crime si tu étais pas si loin, j'aurais une belle tite jupe noir de maternité qui a pas l'air de ça qui aurait sûrement fait !
Comme dit Mefesto, pantalons pas attaché avec une ceinture et une belle grande chemise longue qui cache le tout peut très bien faire.
Crime si tu étais pas si loin, j'aurais une belle tite jupe noir de maternité qui a pas l'air de ça qui aurait sûrement fait !
ptiloulou va dans des friperies tu va surment trouver une belle petite jupe ou un beau pantalon propre noir pour pas trop chere!!!
moi aussi j'en asi des robes de maternité ... mais c'est un peu loin ...à moins que par la poste ... ça coute pas grands chose ? Si ça te dis ... je t'enverrais des photos...Tu me diras si c'est ton genre...
Karolyne effectivement ca fait pas dure!! mais me manque le ti jaket.. en plus mes jeans son vraiment bleu jeans..
la jai trouvé un pant noir dans le linge de ma belle soeur.. mais dans un genre de cotton ramasse mousse...
mouarf...
MODIT QUE JAI PAS DE BEAU LINGE!!
la jai trouvé un pant noir dans le linge de ma belle soeur.. mais dans un genre de cotton ramasse mousse...
mouarf...
MODIT QUE JAI PAS DE BEAU LINGE!!
-
jolisourire a écrit:moi aussi j'en asi des robes de maternité ... mais c'est un peu loin ...à moins que par la poste ... ça coute pas grands chose ? Si ça te dis ... je t'enverrais des photos...Tu me diras si c'est ton genre...
Je pensais la même chose
Rachipou ten a aussi a vendre?
-
mais un élastique a tes pantalons car le bapteme c'est dans 2 semaines... a mon avis pas si pire que ca
MarOliJu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
ptiloulou a écrit:Rachipou ten a aussi a vendre?
Non mon linge de maternité est chez une voisine mais j'ai une jupe de maternité noire qui ferait très bien l'affaire pour toi. Elle a accouchée alors si tu as besoin, j'irai la chercher et je te l'envoi ou si tu connais qq'un qui passe dans le coin...
A part ça j'ai juste du linge d'été qui reste, j'ai tout vendu mon linge l'an dernier.
tas une photo??
-
hum..... non je ne l'ai pas avec moi mais si ti es interressée, je l'appellerai pour la récupérer et te montrer
ptiloulou, as-tu remarqué la jupe noir que j'avais aujourd'hui sur moi.... car elle est élastique et je la portais encinte de lou-lou! si jamais tu te trouve rien, je peux te la preter avec plaisir
mmmhm.. jai vu que cetais noir et long !! mais sans plus
je te remerci masi jaime pas ca emprunter... jai toujours peur de briser ou de tacher!!
je te remerci masi jaime pas ca emprunter... jai toujours peur de briser ou de tacher!!
-
mais pas de trouble miss, sans toi a l'aise par exemple
mais malgré ques des jeans c'est pas mal vu, tk mon opininon a moi la héhé
mais malgré ques des jeans c'est pas mal vu, tk mon opininon a moi la héhé
Annsam :
Large pour les haut et mon jeans de maternité cest un small de chez thyme maternity.. mais il est en jeans strech
Large pour les haut et mon jeans de maternité cest un small de chez thyme maternity.. mais il est en jeans strech
-
ptiloulou a écrit:Annsam :
ok parce que moi j'ai tout du large et xlarge... d'apres toi c'est trop grand?
Invité- Invité
-
AnnSam a écrit:ptiloulou a écrit:Annsam :
ok parce que moi j'ai tout du large et xlarge... d'apres toi c'est trop grand?
ca depends de la coupe jimagine!!
le linge de ma belle soeur cest du L aussi.. mais c BCP trop grand au hanche !! ca puff..
-
bin le pantalon que jai sur la photo cest mon SEUL pantalon de maternité.. cest un small de chez thyme , cest celui que je portais a Cédric aussi
avant de tomber enceinte de Ced je portait du 7 et avant de tomber enceinte de celui ci je portait du 9
avant de tomber enceinte de Ced je portait du 7 et avant de tomber enceinte de celui ci je portait du 9
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2