L'humour de ti-mari
+9
Chantalou
Ysabelle
Maïté
BoRn
honeypooh
* Véro *
Superstar
jolisourire
Rachipou
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
L'humour de ti-mari
Hier soir, j'explique mon "orange" à ti-mari...
Lui: Ben pourquoi t'a pris ça
MOI: ben parce que ça me tentais
Lui: ben t'étais pas obligé
Moi: je sais, ça dérange qui
Lui: personne, mais demande donc à la fille qui s'en occupe si elle peut ajouter une section Simple Comptable
Moi: pourquoi
Lui: ça te donnerais peut-être le goût de commencer notre comptabilité
Moi:
moral de l'histoire, je devrais lâcher le jardin un peu mais je me dit bof, je ferai ça en janvier, j'ai pas encore commencé l'année
Lui: Ben pourquoi t'a pris ça
MOI: ben parce que ça me tentais
Lui: ben t'étais pas obligé
Moi: je sais, ça dérange qui
Lui: personne, mais demande donc à la fille qui s'en occupe si elle peut ajouter une section Simple Comptable
Moi: pourquoi
Lui: ça te donnerais peut-être le goût de commencer notre comptabilité
Moi:
moral de l'histoire, je devrais lâcher le jardin un peu mais je me dit bof, je ferai ça en janvier, j'ai pas encore commencé l'année
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Re: L'humour de ti-mari
M&M a écrit:hein??? je comprends rien Rachipou ?? j'en ai manqué des bouts
Tu peux ben
Ben non, c'est simple, nous sommes presque en septembre et j'ai pas commencé notre comptabilité du bloc de 2007...... donc si je lâchais le jardin je serais peut-être plus dispo pour ça mais j'aime mieux être ici que voulez-vous Alors de son humour, mon homme demandait si y'avais l'option du logiciel que j'utilise pour ça ici il espèrait que je le ferais plus vite
Alors ma vieille picouille blonde, tu comprend maintenant
Pourtant j'ai pas fait du Tinkerbel et personne lui demande de TOUT expliquer à elle
Si c'est une demande spécial de ton ti-mari?
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
ben je comprends toujours pas le orange ... mais qu'importe ça va surement venir je vais mettre de l'huile sur mes roues ...
et ti-mari a raison Rachipou Lâche JF et occupe toi de ta maison et des enfants et va vite cuisiner un bon petit souper .....
et ti-mari a raison Rachipou Lâche JF et occupe toi de ta maison et des enfants et va vite cuisiner un bon petit souper .....
Invité- Invité
M&M a écrit: ben je comprends toujours pas le orange ... mais qu'importe ça va surement venir je vais mettre de l'huile sur mes roues ...
Bon ok, faut tout leur expliquer ses vieux la
ORANGE pour Rachipou en orange pour Aide Jardinière
Mon grand fait la sieste,ma fille est à l'école, mon boudah me joue après les orteilles et j'ai un rôti de porc qui cuit...autre chose madame
M&M a écrit: ben je comprends toujours pas le orange ... mais qu'importe ça va surement venir je vais mettre de l'huile sur mes roues ...
Orange = Aide Jardinière
Sais tu plus clair de même? Sinon j'abandonne!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Rachipou a écrit:M&M a écrit: ben je comprends toujours pas le orange ... mais qu'importe ça va surement venir je vais mettre de l'huile sur mes roues ...
Mon grand fait la sieste,ma fille est à l'école, mon boudah me joue après les orteilles et j'ai un rôti de porc qui cuit...autre chose madame
ben oui tu pourrais peindre ta gallerie
Invité- Invité
Born-Melodie a écrit:M&M a écrit: ben je comprends toujours pas le orange ... mais qu'importe ça va surement venir je vais mettre de l'huile sur mes roues ...
Orange = Aide Jardinière
ben coudonc ... j'avais pas re marqué ... Aide jardinière Rachipou maintenant l'autre question .... .. aide jardinière de quoi
Invité- Invité
M&M a écrit:Rachipou a écrit:M&M a écrit: ben je comprends toujours pas le orange ... mais qu'importe ça va surement venir je vais mettre de l'huile sur mes roues ...
ben oui tu pourrais peindre ta gallerie
MOUAHHHHHHH parait que c'est ce week-end ça et de toute façon, j'entretiens la maison, je fais pas l'entretien de "bâtisse"
M&M a écrit:Born-Melodie a écrit:M&M a écrit: ben je comprends toujours pas le orange ... mais qu'importe ça va surement venir je vais mettre de l'huile sur mes roues ...
Orange = Aide Jardinière
ben coudonc ... j'avais pas re marqué ... Aide jardinière Rachipou maintenant l'autre question .... .. aide jardinière de quoi
....t'en poses des questions!!!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
M&M vue que tu trouves que j'en fais pas assez dans une journée j'ai décidé de faire 24 muffins avoine, banane, noix et pépittes de chocolat...
avec mon lavage c'est tu correct ça
Rachipou a écrit:M&M vue que tu trouves que j'en fais pas assez dans une journée j'ai décidé de faire 24 muffins avoine, banane, noix et pépittes de chocolat...
CHANCEUSE ..... veux-tu planifier la party de fète de précieux
pour dimanche et tout dois être fait en cachette ....
Invité- Invité
M&M a écrit:Rachipou a écrit:M&M vue que tu trouves que j'en fais pas assez dans une journée j'ai décidé de faire 24 muffins avoine, banane, noix et pépittes de chocolat...
CHANCEUSE ..... veux-tu planifier la party de fète de précieux
pour dimanche et tout dois être fait en cachette ....
non
drole ton ti mari
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Chocolat... c'est une vrai roman-savon ici....
Ti-mari qui veu SA section, M&M qui pose plein de question et qui ne comprend pas le ORANGE et toutes qui essaie de lui faire comprendre...
Je suis morte de
Ti-mari qui veu SA section, M&M qui pose plein de question et qui ne comprend pas le ORANGE et toutes qui essaie de lui faire comprendre...
Je suis morte de
Chantalou a écrit:Chocolat... c'est une vrai roman-savon ici....
Je suis morte de
Ben coudonc, tant mieux si ça t'a fait rigoler... sur notre dos
HAHAHAH !!!!!
Et bien, en bonne grosse tête que je suis, je me suis bien plus marré sur la remarque de mes posts qu'on ne comprend pas toujours.
Tinker, qui signe en fille qui ne saisit pas.... Devrais-je dire félicitations Ou alors, bon courage ??! HAON T'ES ENCEINTE !!!!!!!!!!!!
*Je sais, je devrais pas me moquer...* XxxxxxxxxxxxxX
Re-P.S: Bon, Orange time, Rachipou
Et bien, en bonne grosse tête que je suis, je me suis bien plus marré sur la remarque de mes posts qu'on ne comprend pas toujours.
Tinker, qui signe en fille qui ne saisit pas.... Devrais-je dire félicitations Ou alors, bon courage ??! HAON T'ES ENCEINTE !!!!!!!!!!!!
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
TinKerBell a écrit:HAHAHAH !!!!!
tite comique
Rachipou a écrit:Ben coudonc, tant mieux si ça t'a fait rigoler... sur notre dos
Oui...Oui... vous m'avez bien fait rigoler!
Page 1 sur 2 • 1, 2