J'ai 1 mois pour trouver quoi faire...
+5
* Véro *
Colle-Bébé
Nancy
Gaelle
jolisourire
9 participants
Page 1 sur 1
J'ai 1 mois pour trouver quoi faire...
Ouais ben les filles je ne sais pu ou me pitcher...
Finallement je ne garderai pas la belle poupée de Jaderose...(elle a par hasard trouvé une place plus prêt de chez elle ...je la comprends ! )
Donc j'ai téléphoné pour savoir quand exactement mes prestations finnissent... dans ma tête c'était novembre ...Et Non c'est le 6 Octobre!
J'ai pas de garderie ,gardienne pour Johannka ... Mes 3 autres à l'école... avec de horaires pas pareils... 2 en maternelle et une en 2ième...
Bien sûre un poste m'attends à mon travail ... Mais ne crois pas que ça en vaut la peine... Après avoir payer les services de garde 140$...si je trouve à 7$ pour Johannka...,mon gaz 60$, les lunchs... il m'en reste un ti-peu...
L'envie folle de me partir à mon compte ... Mais Faut que ça marche et sa prends du $ pour partir ...ce que je n'est pas...
Et quand je dis que je ne sais pas quoi faire ... Je ne fais que PENSER ...
Finallement je ne garderai pas la belle poupée de Jaderose...(elle a par hasard trouvé une place plus prêt de chez elle ...je la comprends ! )
Donc j'ai téléphoné pour savoir quand exactement mes prestations finnissent... dans ma tête c'était novembre ...Et Non c'est le 6 Octobre!
J'ai pas de garderie ,gardienne pour Johannka ... Mes 3 autres à l'école... avec de horaires pas pareils... 2 en maternelle et une en 2ième...
Bien sûre un poste m'attends à mon travail ... Mais ne crois pas que ça en vaut la peine... Après avoir payer les services de garde 140$...si je trouve à 7$ pour Johannka...,mon gaz 60$, les lunchs... il m'en reste un ti-peu...
L'envie folle de me partir à mon compte ... Mais Faut que ça marche et sa prends du $ pour partir ...ce que je n'est pas...
Et quand je dis que je ne sais pas quoi faire ... Je ne fais que PENSER ...
Re: J'ai 1 mois pour trouver quoi faire...
Juste de même là,comment ça il te reste pas de maternité de même ?
Il me reste encore jusqu'en décembre moi du rqap.
Je te souhaite de te trouver une solution qui fera votre affaire,car aller travailler pour pas avoir de $ dans nos poches au bout de la ligne ça doit pas être facile.
Gaelle
Il me reste encore jusqu'en décembre moi du rqap.
Je te souhaite de te trouver une solution qui fera votre affaire,car aller travailler pour pas avoir de $ dans nos poches au bout de la ligne ça doit pas être facile.
Gaelle
Je comprends pas moi non plus pour ton RQAP moi aussi j'en ai jusqu'en décembre comme Gaëlle!
Nancy- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
J'ai pris le Programme Particulier donc ...moins de semaine mais toujours à 75% de mon salaire... Voilà le pourquoi ...
Haaa ca me rappelle bien des souvenirs ca
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Il va falloir faire des tartes ensemble pis les vendre sur le Boul. Don quichotte après !
Sérieusement, on en parlait l'autre jour et je ne sais vraiment pas quoi te dire....
TOn chum en pense quoi lui ?
Sérieusement, on en parlait l'autre jour et je ne sais vraiment pas quoi te dire....
TOn chum en pense quoi lui ?
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
J'aurais du prendre ce programme aussi, avoir su avant que Lukas devait commencer en octobre la garderie! Mais bon c pas plus grave!jolisourire a écrit:J'ai pris le Programme Particulier donc ...moins de semaine mais toujours à 75% de mon salaire... Voilà le pourquoi ...
J'espère que tu trouvera quelques chose à faire rapidement et quelques chose que tu aimeras c'est bien certains
Nancy- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
C'est plate ça
Partir à ton compte dans quel domaine ?
Il doit avoir moyen d'établir un plan et d'emprunter a la banque pour démmarer ton entreprise ?
Il doit avoir moyen d'établir un plan et d'emprunter a la banque pour démmarer ton entreprise ?
Je trippe toujours pour me partir quelque chose dans le domaine du Bébé !! Style panier cadeau pour naissance ,shower... avec des item que je ferais ... des bavoir d'épaule,bavettes ,couverture ...ect ...Josée de laval a écrit:C'est plate ça
Go go go go go lol
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Colle-Bébé a écrit:Go go go go go lol
Je sogonde!!! Lest'go la belle par ton entreprise!!
Vérifie dans ton secteur...Il y a des organismes qui aident avec la mise sur pied de petites entreprises, il y a aussi les centres d'emplois pour les femmes...
Bonne chance!
Bonne chance!
mimi- Parfum de Jardin platinium
Je te souhaite de trouver vite vite une solution!Je suis certaine que qqch à ta mesure se pointera à toi!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
J'ai appeller mon centre d'emploi à savoir s'il peuvent faire quelque chose pour moi ... je vais surement avoir un rendez vous...
Chose est sur je ne peux pas me partir sans avoir des sous qui rentre fixe ...
On verra on verra... Vous en redonne des nouvelles...et pour vos bons mots !
Chose est sur je ne peux pas me partir sans avoir des sous qui rentre fixe ...
On verra on verra... Vous en redonne des nouvelles...et pour vos bons mots !