mon bébé tremble..
3 participants
Page 1 sur 1
mon bébé tremble..
ben oui... ca me stresse un peu.. mais bon, si ca avait été grave, on me l'aurait dit..
ouin.. depuis presque une semaine je sens, par moments, mon bébé trembler... semblable à un frisson.. mais un peu plus longtemps, je dirais un bon 5-6 secondes... Ca me faisait freaker parce que ca me donnait l'impression d'une crise d'épilepsie!!! vous voyez le genre...
je suis allée à la maternité, ils m'ont fait le monitoring et un écho..et parrait que tout va bien. Mais jaime pas ca pareil. Si je peux avoir mon nouveau gygy.. je vais lui en parler.
ouin.. depuis presque une semaine je sens, par moments, mon bébé trembler... semblable à un frisson.. mais un peu plus longtemps, je dirais un bon 5-6 secondes... Ca me faisait freaker parce que ca me donnait l'impression d'une crise d'épilepsie!!! vous voyez le genre...
je suis allée à la maternité, ils m'ont fait le monitoring et un écho..et parrait que tout va bien. Mais jaime pas ca pareil. Si je peux avoir mon nouveau gygy.. je vais lui en parler.
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Re: mon bébé tremble..
héhéé Cédric me faisais ca aussi.. un genre de sensation quon a un pagette dans le ventre et quil vibre cest ca??
bien jai su a sa naissance ce quil faisait pour que je ressente ca!!
Il ''shaiquais'' de la langue.. dailleur il le fait encore quand il a sa dans la bouche et quil dort!!
tinquiete cest rien
Karinexx
bien jai su a sa naissance ce quil faisait pour que je ressente ca!!
Il ''shaiquais'' de la langue.. dailleur il le fait encore quand il a sa dans la bouche et quil dort!!
tinquiete cest rien
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: mon bébé tremble..
ohhhhhhhhhhhhhh les filles de me rassurer!!
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage