rentrée réussie
4 participants
Page 1 sur 1
rentrée réussie
Ce soir quand ma cocotte est arrivé à la maison elle était tellement enthousiasme de sa 1ère journée. elle avait tellement de chose à dire, que s'en était étourdissant.
Elle est tout fière d'avoir un pupitre à elle, une chaise à elle. Son professeur semble très gentille et leur a montrer des comptines ce matin et leur a fait faire un dessins. Pas trop dépaysant pour la transition maternelle-1ère année.
Selon les dires des parents présent dans la cour d'école, le prof à cocotte est une soie, la meilleure. je suis contente d'entendre ça.
Cocotte est toute contente de retrouver son valentin (non, pas son amoureux, c'est vraiment le nom du petit garçon) dans sa classe. L'an dernier ils étaient pas dans la même classe, mais il était dans le même local pour les heures du diner. Elle était contente de retrouver ses autres amis et a été saluer son M. Patrice (son prof de maternelle) de l'an dernier.
Elle a déjà hâte à demain pour y retourner. On peux donc dire : mission réussi ici!
et vous, comment s'est passé la rentrée
Elle est tout fière d'avoir un pupitre à elle, une chaise à elle. Son professeur semble très gentille et leur a montrer des comptines ce matin et leur a fait faire un dessins. Pas trop dépaysant pour la transition maternelle-1ère année.
Selon les dires des parents présent dans la cour d'école, le prof à cocotte est une soie, la meilleure. je suis contente d'entendre ça.
Cocotte est toute contente de retrouver son valentin (non, pas son amoureux, c'est vraiment le nom du petit garçon) dans sa classe. L'an dernier ils étaient pas dans la même classe, mais il était dans le même local pour les heures du diner. Elle était contente de retrouver ses autres amis et a été saluer son M. Patrice (son prof de maternelle) de l'an dernier.
Elle a déjà hâte à demain pour y retourner. On peux donc dire : mission réussi ici!
et vous, comment s'est passé la rentrée
Re: rentrée réussie
J'en ai fais un moi aussi sur la rentrée, mais je sais que ça soulage, une réussie comme tu dis
Vivement les profs qui ont une réputation qui les précèdent Que dire de plus Je vous souhaite une excellente année à vous deux !!!!!!
Tinker, bisoute XxxxxxX
Vivement les profs qui ont une réputation qui les précèdent Que dire de plus Je vous souhaite une excellente année à vous deux !!!!!!
Tinker, bisoute XxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
C'est vraiment qu'elle est eu une super première journée!
Je connais les profs de première année et c'est certain qu'elle est entre bonnes mains!
Je connais les profs de première année et c'est certain qu'elle est entre bonnes mains!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Moi aussi la rentrée fut une réussite ..mes 2 enfants ont d'excellent professeur et puisque c'est une très petite école (100 élève au total) tout le monde se connait ..hier soir ce fut la rencontre de parent donc on est partie pour une autre année scolaire ..la 6ème année pour me grande et la 4ème pour mon ti loup
J'suis très contente pour toi aussi que ce fut une rentrer réussis ...ça enlève un stress pour maman ça m'hein
J'suis très contente pour toi aussi que ce fut une rentrer réussis ...ça enlève un stress pour maman ça m'hein
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-