commentaire con
+6
Gaelle
carolynnh
helen
Maïté
Nancy
Isou
10 participants
Page 1 sur 1
commentaire con
Salut
hier soir, après le souper, je vais au parc avec les enfants. Ils ont le rhume, particulièrment mon fils. Donc je traine une boîte de kllenex dans la brouette.
J'arrive au parc, il y a des enfants avec leurs parents, ils étaient sur leur départ. Je débarque Alexis, il se mets à tousser. (pourtant il n'a pas toussé de la journée...) Une maman qui était là dit:
-Ouf, un p'tit microbe ambulant! Quand la maman traîne la boite de kleenex, ça veut tout dire!
Heu de quoi je me mêle??? J'ai trouvé ça déplacé.
Isou
hier soir, après le souper, je vais au parc avec les enfants. Ils ont le rhume, particulièrment mon fils. Donc je traine une boîte de kllenex dans la brouette.
J'arrive au parc, il y a des enfants avec leurs parents, ils étaient sur leur départ. Je débarque Alexis, il se mets à tousser. (pourtant il n'a pas toussé de la journée...) Une maman qui était là dit:
-Ouf, un p'tit microbe ambulant! Quand la maman traîne la boite de kleenex, ça veut tout dire!
Heu de quoi je me mêle??? J'ai trouvé ça déplacé.
Isou
Re: commentaire con
Ben !Hey c'est pas fort!
Nancy- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
bah......plutôt que de parler de la température, elle t'a sorti ça....j'crois que c'est juste maladroit...(mais effectivement con).
Maïté- Douce brise privilégiée
-
La prochaine fois...Fait y peur a la madame !!
Laisse courrir Alexis derriere elle
Laisse courrir Alexis derriere elle
Invité- Invité
moi je lui aurais tousser dessus en disant ................excuser est dure cette annee la tuberculose
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
helen a écrit:moi je lui aurais tousser dessus en disant ................excuser est dure cette annee la tuberculose
hahahaha! Je retiens ça!
Isou
cest vrai que c'est plate comme commentaire.. mais peut etre qu'en effet, elle ne savait juste pas quoi dire..
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Isou a écrit:helen a écrit:moi je lui aurais tousser dessus en disant ................excuser est dure cette annee la tuberculose
hahahaha! Je retiens ça!
Isou
Méchante bonne idée ça. Mais comme Maïté dit, elle voulait surement pas dire arkk un plein de microbes.
Gaelle
Elle devrait appliquer la lecon suivante.. Quand tu ne sais pas quoi dire, tu fermes ta ye......
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Gaelle a écrit:Isou a écrit:helen a écrit:moi je lui aurais tousser dessus en disant ................excuser est dure cette annee la tuberculose
hahahaha! Je retiens ça!
Isou
Méchante bonne idée ça. Mais comme Maïté dit, elle voulait surement pas dire arkk un plein de microbes.
Gaelle
Moi je pense qu'elle voulait sûrement dire Ark plein de microbes car dans sa tête elle l'a imaginé les mains pleines de bactéries qui touchent au parc et qui donne ça à tout les enfants présents...
Moi je la comprend qu'elle a dû se dire quand tes enfants sont malades reste chez vous mais normalement en personne civilisée, tu fermes ta gueule et tu t'en vas !!
J'aime particulièrement le "tu lui tousses dessus et tu parles de tuberculose" cré Helen que je t'aime
MamanKa a écrit:Elle devrait appliquer la lecon suivante.. Quand tu ne sais pas quoi dire, tu fermes ta ye......
Ta tout compris
Rachipou a écrit:Moi je pense qu'elle voulait sûrement dire Ark plein de microbes car dans sa tête elle l'a imaginé les mains pleines de bactéries qui touchent au parc et qui donne ça à tout les enfants présents...
Moi je la comprend qu'elle a dû se dire quand tes enfants sont malades reste chez vous mais normalement en personne civilisée, tu fermes ta gueule et tu t'en vas !!
J'aime particulièrement le "tu lui tousses dessus et tu parles de tuberculose" cré Helen que je t'aime
C'est ce que je pense !
Mais moi aussi j'aurais rien dit !!! Est vraiment pas gênée la tite madame !!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Moi aussi, je me dis, ''yark plein de microbes'' quand je vois quelqu'un enrhummé. Je comprends ce qu'elle a pu penser.
Isou
Isou
Isou a écrit:Moi aussi, je me dis, ''yark plein de microbes'' quand je vois quelqu'un enrhummé. Je comprends ce qu'elle a pu penser.
Isou
tu as vu son air quand elle l'a dit et tu as entendu le ton aussi, je te fais donc confiance!
alors je t'aurais suggéré la méthode "doigts dans le nez". C'est le nom de code pour les actes vulgaires en présence de commentaires désobligeants!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Maïté a écrit:Isou a écrit:Moi aussi, je me dis, ''yark plein de microbes'' quand je vois quelqu'un enrhummé. Je comprends ce qu'elle a pu penser.
Isou
tu as vu son air quand elle l'a dit et tu as entendu le ton aussi, je te fais donc confiance!
alors je t'aurais suggéré la méthode "doigts dans le nez". C'est le nom de code pour les actes vulgaires en présence de commentaires désobligeants!
Invité- Invité