Dégueulasse! Photo de bibites....
+16
TinKerBell
petite-lidia
hochi
hello kitty
Ysabelle
Milenko
val_drummond
Iridessa
Gaelle
MamanKa
princesseee
jessdolphin5
Marie
Sunshine26
Rachipou
Élo
20 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Dégueulasse! Photo de bibites....
ok c'est vraiment crissement dégueulasse! Je suis ( bein là pas ma personne mais bien mon appart! ) De ces petites et non pas moins dégoutante bestiole. je voulais faire le mé;nage de ma chambre, j'ai sorti une catalogne de mon garde-robe pour y rangerdes boites et ....taba.... ca rampait! pis on s'entend tu qu'une catalogne tu met pas ca dans laveuse pis c'est pesant en criss a secouer...
donc j'ai receuilli chaque vers pour les mettre dans un ziplok, cdomme preuve as mon proprio que mon appart a besoin d,etre vérifié pour la moisissure! le plafond, les murs, tout!
j'en ai meem dans mon tiroir a guenille dans la cuisine BIP!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c"est quoi ca?? c'est tu dégueulasse?? ca te donne le gout de rester là en maudit!
PIs ca c'est juste ce qu'il y avait dans ma catalogne qui était pliée dans le fond du garde-robe! Imaginez dans les murs, en dessous des tapis, etc!
:Vomit: :Vomit: :Vomit:
donc j'ai receuilli chaque vers pour les mettre dans un ziplok, cdomme preuve as mon proprio que mon appart a besoin d,etre vérifié pour la moisissure! le plafond, les murs, tout!
j'en ai meem dans mon tiroir a guenille dans la cuisine BIP!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c"est quoi ca?? c'est tu dégueulasse?? ca te donne le gout de rester là en maudit!
PIs ca c'est juste ce qu'il y avait dans ma catalogne qui était pliée dans le fond du garde-robe! Imaginez dans les murs, en dessous des tapis, etc!
:Vomit: :Vomit: :Vomit:
Re: Dégueulasse! Photo de bibites....
ahhh ca me grouille sur le corps on dirait!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
le pire ma belle c'est quer tu en a surement pis tu le sais pas! dans le bois en plus, c'est une bibitte d'humdité!
mais yeark hein!
mais yeark hein!
Élo a écrit:le pire ma belle c'est quer tu en a surement pis tu le sais pas! dans le bois en plus, c'est une bibitte d'humdité!
mais yeark hein!
Aye nenon j'en ai pas bon..... veux-tu des souris mulots ?? Ça je peux t'en fournir si tu en veux, c'est full cute
Élo a écrit:pas de trouble! toute sauf des osti de larve calissssssss1
excuse moi c'est juste que je t'imagine la face en écrivant ça et j'ai le fou rire tu es si colorée
:Ouach: :Ouach:
C'est dégueux rare ça!!!
C'est dégueux rare ça!!!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
J'en ai aussi chez moi.. C'est dégoutant et fatiguant! Ça se cache sous les vêtements, sous des meubles, sous le lave-vaisselle, sous le poêle ou le frigo!... C'est des bibittes d'humidité, fouilles moi comment ça s'appelle, mais c'est fréquent dans les sous-sol, normalement... Et encore plus près des bois (comme chez moi)...
Si tu trouves un truc pour les chasser, tu me le diras
Si tu trouves un truc pour les chasser, tu me le diras
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Rachipou a écrit:Élo a écrit:pas de trouble! toute sauf des osti de larve calissssssss1
excuse moi c'est juste que je t'imagine la face en écrivant ça et j'ai le fou rire tu es si colorée
si colorée que ca??? que veux tu dire par colorée? t'es tu en traind e m'insulté ma maudite??? m'a aller t,en porter si tu continue!
ok j'arrete jme fou tellement de ta gueule là!
tu me les gardes?
la bizarre en moi se les enfileraient bien derrière la cravate.
Invité- Invité
isabeillez a écrit:tu me les gardes?
Yarke!!! Isa, bordel!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Ça c'est des esti de poisson d'argent à marde....J'en vois un de temps temps.C'est dégeu et ça court vite en cliss.
Susez j'ai édité 3 fois ya un émoticone qui est apparu 3 fois quand je voulais écrire silver F I S H
J'en vois dans la salle de quand j'en vois.
Gaelle
Susez j'ai édité 3 fois ya un émoticone qui est apparu 3 fois quand je voulais écrire silver F I S H
Gaelle
c'est ca que je pensais! des larves de silver fish!
les maudites bebittes laites! c'Esty sur c'est plus cute que des perces oreilles mais ca au moins j'en ai pas dans mon garde robe!
les maudites bebittes laites! c'Esty sur c'est plus cute que des perces oreilles mais ca au moins j'en ai pas dans mon garde robe!
Gaelle a écrit:Ça c'est des esti de poisson d'argent à marde....J'en vois un de temps temps.C'est dégeu et ça court vite en cliss.
Gaelle
Je veux pas t'obstiner mais NON ce n'est pas des poissons d'argent... ça n'a pas de pattes et oui ça cours vite par exemple
Élo a écrit:Rachipou a écrit:Élo a écrit:pas de trouble! toute sauf des osti de larve calissssssss1
si colorée que ca??? que veux tu dire par colorée? t'es tu en traind e m'insulté ma maudite??? m'a aller t,en porter si tu continue!
ok j'arrete jme fou tellement de ta gueule là!
Jamais j'oserais t'insultée, j'ai BEN trop peur de toé, tu as l'air ben trop maline pour moi
Isabeillez, c'est pas des nananes ça, ça bouge
Rachipou a écrit:Gaelle a écrit:Ça c'est des esti de poisson d'argent à marde....J'en vois un de temps temps.C'est dégeu et ça court vite en cliss.
Gaelle
Je veux pas t'obstiner mais NON ce n'est pas des poissons d'argent... ça n'a pas de pattes et oui ça cours vite par exemple
je crois aussi que c'est des silver fish mais pas a maturité, des larves de...
pis vOyons donc, je suis tu si méchante??? j'ai tu l'air de ca???
MOUAHH ben non tu sais bien que je me moque de toi la
Tu es toute douce
Ah peut-être alors des larves, si c'est ça... attache ta tuque, c'est dure de faire partir ça et ça se traine partout d'un logement à l'autre dans les boites, le linge etc...
Tu es toute douce
Ah peut-être alors des larves, si c'est ça... attache ta tuque, c'est dure de faire partir ça et ça se traine partout d'un logement à l'autre dans les boites, le linge etc...
Iridessa- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Quelques choses de très intéressant.
Loisirs : Être avec mes enfants!
Rachipou a écrit:Gaelle a écrit:Ça c'est des esti de poisson d'argent à marde....J'en vois un de temps temps.C'est dégeu et ça court vite en cliss.
Gaelle
voyons les filles cest des mites (a leur forme avant d etre un petit papillon)!!! tsé les bibittes qui se nourissent de fibres de tissu?? tsé ce contre quoi on met de la boule a mite! ben cest pour ca que des fois le linge rangé ca sent la boule a mite, on le range avec des boules a mite pour pas que notre vetement soit envahi de ca!
ce qui a a faire? euh... aucune idée!!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3