Festival de la bière de chambly
3 participants
Page 1 sur 1
Festival de la bière de chambly
Bon ok, c'est sûrement pas le nom exact mais y'en as-tu qui y vont?
Nous ici on devrait y aller lundi avec la gang à la job de mon chum! Depuis le temps qu'on dit qu'on veut y aller, je crois bien que ça va y être!!!
J'ai hâte au stand du chocolat
Nous ici on devrait y aller lundi avec la gang à la job de mon chum! Depuis le temps qu'on dit qu'on veut y aller, je crois bien que ça va y être!!!
J'ai hâte au stand du chocolat
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Re: Festival de la bière de chambly
C'est la Fête biere et Saveurs, c'est amusant et plein de bonne chose a gouter mais ca coute assez cher si tu a du mal a te controler et il y a beaucoup de monde
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Ah mon dieu que je rêve d'une bonne Guiness.......Messemble que c'est toujours plus difficile quand on est enceinte, mais j'irais bien au Stand à chocolat avec toi
val_drummond a écrit:Ah mon dieu que je rêve d'une bonne Guiness.......Messemble que c'est toujours plus difficile quand on est enceinte, mais j'irais bien au Stand à chocolat avec toi
une couple de gorgées de Guiness avec une bouchée de choco noir, ça peut pas être si mauvais!
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:val_drummond a écrit:Ah mon dieu que je rêve d'une bonne Guiness.......Messemble que c'est toujours plus difficile quand on est enceinte, mais j'irais bien au Stand à chocolat avec toi
une couple de gorgées de Guiness avec une bouchée de choco noir, ça peut pas être si mauvais!
Ah mamamnmélane....arrête je vais avoir encore plus hâte d'accoucher là
Alors je vais me décapsuler une fameuse Beck ''sans alcool''.... en me disant que je prendrais bien la Guiness car la Beck J'SUIS PU CAPABLE
ben moi j'aime pas la bière!!! ça règle bien des problèmes je suis plus courailleuse des stands de bouffe!!! et j'ai entendu qu'il y en avait un de cidre... lui il va me faire de la peine de passé à côté sans gouter!
Je vous redonne des nouvelles après ma journée de demain... à moins que les plans changent mais ça m'étonnerais!
Je vous redonne des nouvelles après ma journée de demain... à moins que les plans changent mais ça m'étonnerais!
-
Attache ta tuque, y'a du monde en titi cette année, y'avait du monde de stationner jusque dans ma rue!!!
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
gege a écrit:Attache ta tuque, y'a du monde en titi cette année, y'avait du monde de stationner jusque dans ma rue!!!
eurk...
-