Jue-Ly
2 participants
Page 1 sur 1
Jue-Ly
Salut !!
Je tenais a te remercier pour les vetements que tu mas donner !! plusieurs morceau vont faire laffaire !!
On tenais aussi a vous dire quon a SUPER GROS AIMÉ notre pique nique et notre promenade en foret!!
Les tites écureiles toute belle... les tits suisse hyper drole avec sa peanut qui passe pas dans son trou..
SANS OUBLIER les mésange qui sont venu manger DIRECT dans ma main!!
On va y retourner cest CERTAIN!! on a vraiment ADORER!!
MOn chum a bien aimer parler avec ton chum!! MAis on sait tourjous pas son nom !! cest quoi dit??
TK comme on ce disais dans la voiture.. si jamais vous voulez venir faire un tour.. ou que ca vous tente daller vous promenez dans le bois la bas , et que ca vous tente de jaser ON EST PRET!! nimporte quand
Karine ,Jérémie,Cédric et petite luciole qui a rien vu de tout ca !! xxx
Je tenais a te remercier pour les vetements que tu mas donner !! plusieurs morceau vont faire laffaire !!
On tenais aussi a vous dire quon a SUPER GROS AIMÉ notre pique nique et notre promenade en foret!!
Les tites écureiles toute belle... les tits suisse hyper drole avec sa peanut qui passe pas dans son trou..
SANS OUBLIER les mésange qui sont venu manger DIRECT dans ma main!!
On va y retourner cest CERTAIN!! on a vraiment ADORER!!
MOn chum a bien aimer parler avec ton chum!! MAis on sait tourjous pas son nom !! cest quoi dit??
TK comme on ce disais dans la voiture.. si jamais vous voulez venir faire un tour.. ou que ca vous tente daller vous promenez dans le bois la bas , et que ca vous tente de jaser ON EST PRET!! nimporte quand
Karine ,Jérémie,Cédric et petite luciole qui a rien vu de tout ca !! xxx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Jue-Ly
tu as été plus vite je m'en venais poster un message comme ça
Contente que les vêtements fassent l'affaire.
Nous aussi nous avons bien apprécié notre après-midi. Puis c'est certain qu'on va remettre ça. Prochain coups c'est nous qui allons allé dans votre coin. Vous aurez juste à trouver quelque chose à faire et nous serons partant .
J'ai même pas remarqué que j'avais pas présenté mon chum. J'suis bien sauvage . Il s'apelle Jean-Francois.
Je te laisse avec 3 belles photos, deux des 'faux' jumeaux ensemble et une de ton beau Cédric .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Julie, Alexis et JF qui seront très content de vous revoir
Contente que les vêtements fassent l'affaire.
Nous aussi nous avons bien apprécié notre après-midi. Puis c'est certain qu'on va remettre ça. Prochain coups c'est nous qui allons allé dans votre coin. Vous aurez juste à trouver quelque chose à faire et nous serons partant .
J'ai même pas remarqué que j'avais pas présenté mon chum. J'suis bien sauvage . Il s'apelle Jean-Francois.
Je te laisse avec 3 belles photos, deux des 'faux' jumeaux ensemble et une de ton beau Cédric .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Julie, Alexis et JF qui seront très content de vous revoir
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Merci !! sont super belle !!
finalement ta reussi a en prendre une de moi avec un mesange a la main qui fait pas dure??
Karine xxx
finalement ta reussi a en prendre une de moi avec un mesange a la main qui fait pas dure??
Karine xxx
-
Oui je vais te l'envoyer par e-mail jeudi puisqu'il vont venir changer notre forfait internet
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
SUPER!!
-
Page 1 sur 1