~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

ma mere refuse....

+7
emy_lee
nana41
Malfi_Ariane_Tom
bbcoccynel
Oceanne
Ysabelle
petite-lidia
11 participants

Aller en bas

ma mere refuse.... Empty ma mere refuse....

Message par petite-lidia Mar 4 Sep 2007 - 8:15

... refuse de voir son petit-fils!

Si vous savez comment sa m'a blesser en fin de semaines! OUi, elle a s'est raison mais tout de meme.... Elle refuse de le voir car sa lui fait mal car mon chum l'aime pas. Mon chum veut rien savoir de ma mere, et elle, elle se défoule sur mon gars!

J'étais tellement en maudit quand elle ma dit sa.... dans la carte de fete a mon gars, elle a simplement écrit son nom sans de grand-maman ni rien!

C'est peut-etre nono mais je me sens abandonné par ma mere....

Dans sa tete, parce que mon chum veut pas la voir, ben elle a pas le droit de nous voir. C'est completement FAUX! Je demande que sa qu'elle voit charlo et moi.....

Je ne sais tout simplement plus quoi penser a par le fait que maintenant je suis sans famille (je parle de ma mere et mon pere)
Je me sens completement abandonner.............

J'avais simplement besoin de le partager!
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

ma mere refuse.... Empty Re: ma mere refuse....

Message par Ysabelle Mar 4 Sep 2007 - 8:19

Je sais pas quoi te dire ...... ma mere refuse.... 477672 ma mere refuse.... 477672 ma mere refuse.... 477672
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma mere refuse.... Empty Re: ma mere refuse....

Message par Oceanne Mar 4 Sep 2007 - 8:21

ma mere refuse.... 477672 minifée ma mere refuse.... 477672


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 15:46, édité 1 fois

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma mere refuse.... Empty Re: ma mere refuse....

Message par bbcoccynel Mar 4 Sep 2007 - 8:30

Ouff ça ne doit pas être facile...c'est si triste car elle manque de merveilleux moments avec son petit fils. Elle ne devrait pas s'en priver parce que ton fils n'a rien à voir là-dedans...

À mon avis si la dicussion n'a pas fonctionné écrit lui une lettre. Des fois dire ce que l'on ressent ce n'est pas facile...mais sur papier ce l'est plus. Moi c'est ce que je ferais. Dit lui qu'elle te manque.

Bonne chance minifée minifée

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ma mere refuse.... Empty Re: ma mere refuse....

Message par petite-lidia Mar 4 Sep 2007 - 8:36

bbcoccynel, c'est une bonne idée mais je doute que sa fonctionne car quand elle est bocké sur quelques chose la.... c'est certain que je ne perds rien a essayer! Merci
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

ma mere refuse.... Empty Re: ma mere refuse....

Message par bbcoccynel Mar 4 Sep 2007 - 8:39

petite-lidia a écrit:bbcoccynel, c'est une bonne idée mais je doute que sa fonctionne car quand elle est bocké sur quelques chose la.... c'est certain que je ne perds rien a essayer! Merci

Essaie comme tu dis tu n'as rien à perdre. Au moins tu sauras dans le fond de ton coeur que tu as tout essayé. Si elle refuse...ben en bout de ligne c'est elle qui sera la pire et qui manquera quelque chose de merveilleux.

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ma mere refuse.... Empty Re: ma mere refuse....

Message par Malfi_Ariane_Tom Mar 4 Sep 2007 - 8:42

Je te souhaite que ta mère réalise qu'elle manque un gros morceau en ne voyant pas son petit fils. Elle se punit elle même.

Je t'envoie pleins de calins ma mere refuse.... 477672 ma mere refuse.... 477672 ma mere refuse.... 477672
Malfi_Ariane_Tom
Malfi_Ariane_Tom
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 47
Localisation : St-Hubert
Emploi : Commis à l'administration
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma mere refuse.... Empty Re: ma mere refuse....

Message par nana41 Mar 4 Sep 2007 - 8:45

Je suis de tout coeur avec toi Pour toi

C'est triste car dans tout ça, c'est elle qui se punit car les jeunes années de ton fils ne reviendront pas....ce qu'elle manque, c'est pour toujours...Je pense à toi afin que tout s'arrange pour le mieux. Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

nana41
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma mere refuse.... Empty Re: ma mere refuse....

Message par Oceanne Mar 4 Sep 2007 - 8:50

[..


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 15:46, édité 1 fois

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma mere refuse.... Empty Re: ma mere refuse....

Message par emy_lee Mar 4 Sep 2007 - 9:26

Je ne raconterai pas mon histoire complète parce que c'est inninteressant pour vous et que c'est super long.
Sauf que,j'ai un grand-père(et mettre le mot entre parenthèse car les miennes ne fonctionne pas Laughing)
que je n'ai pas vu depuis environs 10-15 ans....et lorsque je l'ai vu, c'est parce qu'on s'est croisé au dépanneur.
Il va être arrière-grand-père pour la deuxième fois et n'a évidement pas vu ni mon fils et ne verras probablement pas celui qui s'en vient non plus...
On lui fait trop penssé à mon père qu'il dit (mon père qui était son fils c'est suicidé).Ca lui fait trop mal.

Pour en revenir à ta mère, ce que je trouve de pire la dedans, c'est qu'elle prive ton fils et te prive toi aussi d'une belle relation parce que ton chum ne l'aime pas.
C'est triste,autant pour vous que pour elle.
J'essaierais moi aussi avec une lettre.Envoie lui par la poste avec un accusé de réception.Tu sauras au moins si elle l'a ramassé.
As-tu essayer de l'invité prendre une café au restaurant? Sans ton fils. Question de pouvoir la rencontrer dans un endroit neutre.
Parcontre, je crois que peut-être la meilleure solution qui lui ouvrirait les yeux peux probablement venir de ton chum.
Peut-être que si lui allait la voir et qu'il lui disait.Ok, on ne s'entend pas bien moi et vous sauf que ce n'est pas à votre fille ni à mon fils de payer pour ca.
Elle attend peut-être simplement le ok de ton chum.
Elle le sait qu'il ne l'aime pas donc elle ne veut peut-être pas faire de Chicane dans votre couple.Qui sait ce qu'elle pensse.
D'après moi et ok je ne la connais pas mais d'après moi, ca pourrais probablement l'aider que ton chum et elle mettre les points sur les I.

Je te souhaite bonne chance petite-lidia.Je te souhaite aussi sincèrement de trouver une belle relation entre vos 3 génération.
Redonnes nous en des nouvelles.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma mere refuse.... Empty Re: ma mere refuse....

Message par Baquardie Mar 4 Sep 2007 - 12:18

Pourquoi ne pas aller à la source du problème. C'est quoi le trouble entre ton chum et ta mère. Surement une niaiserie hein? C'est toujours ça les chicanes de familles, des niaiseries, de l'orgeuil mal placée, une parole écappée de travers...

Et si vous tentiez plutôt de régler le conflit entre ta mère et ton chum pour commencer? Le reste va suivre tout seul Wink

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma mere refuse.... Empty Re: ma mere refuse....

Message par petite-lidia Mar 4 Sep 2007 - 13:16

euhhh sa reste compliquer a réglé le probleme baquardie... sa part du comment elle a élever ses enfants a aujourd'hui, du comment elle n'est pas fiable. Mon chum était simplement écoeuré de la voir irresponsable envers ses enfants, tsé mon frere a 15, ma soeur 7 ans et elle a de la misere a prendre soin d'eux! Juste pour dire, quand j'habitais avec, ses moi qui prenait soin de ma soeur et mon frere....

Alors voila de ou part le probleme!

C'est compliquer et vraiment pas simple a regler!!!

emy-lee: je trouve sa platte pour ton grand-pere qu'il ai réagit ainsi! Et je pense qu'un petit café dans un reto ne ferrais pas de tord mais apres la lettre seulement!

océanne: je cromprends que ta mere devait feeler cheap... ouff!

Merci les filles
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

ma mere refuse.... Empty Re: ma mere refuse....

Message par Oceanne Mar 4 Sep 2007 - 13:28

......... Salut


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 15:44, édité 1 fois

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma mere refuse.... Empty Re: ma mere refuse....

Message par Annedeco Mar 4 Sep 2007 - 13:43

Je trouve ca bien triste comme situation, et c'est tellement délicat les histoires de familles !

Moi ta mère me fait penser a mon fils de 5 ans qui me fait du chantage pour un biscuit au chocolat....Je trouve ca un peu ridicule....C'est une belle manipulation et une belle facon de TE controler.....

Une facon souvent bien facile de creer des conflits entre ton chum et toi , que ta maman te Boude....Elle est pas folle.. elle sait bien que le meilleur moyen de te toucher c'Est en passant par ton fils....

Tu irais lui dire que ca va pas bien dans ton couple et probablement qu'elle t'attendrait les bras grands ouverts....

Tsé un conflit entre les deux , ca doit se regler entre les deux....Je pense pas que toi quand tu as une Chicane avec qqun, tu impliques personnellement une autre personne en la faisant payer pour ta Chicane avec l'autre....c juste ridicule...

De la facon que je le percois, ta mère s'entend pas avec ton chum...elle accepte donc pas de vous voir .....vous fait donc du chantage....Ca ne peut que creer une tension malgré tout entre ton chum et toi, et c'est ce qu'elle veut probablement pour que tu finisses par la choisir elle plutot que ton amoureux....

Je suis peutêtre dans le champ...je ne connais pas le fond de l'histoire...Je veux pas être trop crue....mais c'est a ca que ca me fait penser....

J'espère que les conflits pourront du moins se regler sans que ni toi ni ton petit bonhomme ayez a en souffrir trop...

Bonne chance
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma mere refuse.... Empty Re: ma mere refuse....

Message par petite-lidia Mar 4 Sep 2007 - 13:49

annedeco, est-ce que tu sais le pire? elle me la réellement déja demander de choisir entre elle et mon chum....

et je crois bien que mon chum t'aimerais bien Wink il m'a dit ma meme meme chose!
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

ma mere refuse.... Empty Re: ma mere refuse....

Message par Rachipou Mar 4 Sep 2007 - 13:51

Annedeco a écrit:Je trouve ca bien triste comme situation, et c'est tellement délicat les histoires de familles !

Moi ta mère me fait penser a mon fils de 5 ans qui me fait du chantage pour un biscuit au chocolat....Je trouve ca un peu ridicule....C'est une belle manipulation et une belle facon de TE controler.....

Une facon souvent bien facile de creer des conflits entre ton chum et toi , que ta maman te Boude....Elle est pas folle.. elle sait bien que le meilleur moyen de te toucher c'Est en passant par ton fils....

Tu irais lui dire que ca va pas bien dans ton couple et probablement qu'elle t'attendrait les bras grands ouverts....

Tsé un conflit entre les deux , ca doit se regler entre les deux....Je pense pas que toi quand tu as une Chicane avec qqun, tu impliques personnellement une autre personne en la faisant payer pour ta Chicane avec l'autre....c juste ridicule...

De la facon que je le percois, ta mère s'entend pas avec ton chum...elle accepte donc pas de vous voir .....vous fait donc du chantage....Ca ne peut que creer une tension malgré tout entre ton chum et toi, et c'est ce qu'elle veut probablement pour que tu finisses par la choisir elle plutot que ton amoureux....

Je suis peutêtre dans le champ...je ne connais pas le fond de l'histoire...Je veux pas être trop crue....mais c'est a ca que ca me fait penser....

J'espère que les conflits pourront du moins se regler sans que ni toi ni ton petit bonhomme ayez a en souffrir trop...

Bonne chance

Tu as tout à fait résumer ma façon de penser.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

ma mere refuse.... Empty Re: ma mere refuse....

Message par Annedeco Mar 4 Sep 2007 - 14:01

ihih ahhh ca fait 7 ans que je respire profondément a chaque rencontre avec ma belle mère ....Je le soutient moralement lol
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma mere refuse.... Empty Re: ma mere refuse....

Message par Baquardie Mar 4 Sep 2007 - 14:39

petite-lidia a écrit:euhhh sa reste compliquer a réglé le probleme baquardie... sa part du comment elle a élever ses enfants a aujourd'hui, du comment elle n'est pas fiable. Mon chum était simplement écoeuré de la voir irresponsable envers ses enfants, tsé mon frere a 15, ma soeur 7 ans et elle a de la misere a prendre soin d'eux! Juste pour dire, quand j'habitais avec, ses moi qui prenait soin de ma soeur et mon frere....

Alors voila de ou part le probleme!

C'est compliquer et vraiment pas simple a regler!!!


J'vais faire beaucoup de supposition, ok, et lis ce que j'écris en tenant compte que, non, je ne suis evidemment pas au courant de tout, mais voilà ce que je pense, à la lumière du peu d'information que tu nous as dit.

Ton chum ne veut pas la voir parce qu'il ne partage pas les mêmes valeurs qu'elle. So what. Je pense qu'il semble oublier que c'est quand même elle qui t'a mis au monde et qui ta surement élevée? Elle a réussie non Wink

Juste parce qu'elle est ta mère et la grand mère de son fils il lui doit respect. Et les choses ont surement dégénérée parce qu'il a peut être oublié ce premier principe.

Je ne partage pas beaucoup de valeur avec ma belle mère, elle n'a pas été correct dans sa manière d'élever ses enfants à mon humble avis. Mais c'est avec un de ses enfants que je sors, et juste pour cela, je considère que je lui dois le plus grand des respects. Donc je tente le plus possible de ravaler quand ça ne fait pas mon affaire et de laisser le temps filer.

Mais ça c'est moi. Parce que je hais les chicanes de familles, ça ne fait que du tord, à tout le monde.

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma mere refuse.... Empty Re: ma mere refuse....

Message par princesseee Mar 4 Sep 2007 - 16:40

ma mere refuse.... 477672 ma mere refuse.... 477672
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma mere refuse.... Empty Re: ma mere refuse....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum