Je haïs la rentrée...
+5
Salamandre
BoRn
zumba
manushka
Fleur-de-Lys
9 participants
Page 1 sur 1
Je haïs la rentrée...
Je haïs la rentrée.
C'est ce matin qu'Antonin faisait son entrée à la garderie. J'aurais tellement voulu qu'il ne pleure pas quand je l'ai laissé... Je n'aurais pas eu l'impression de l'abanonner. Je n'aurais pas fermé vite vite la porte et pour prendre mes jambes à mon cou et aller pleurer en cachette dans ma voiture.
Et pour pleurer encore plus quand j'ai pensé qu'il n'avait même pas sa suce et son chien avec lui quand je l'ai laissé. J'ai vraiment l'impression de l'avoir abandonné là...
Florane aussi, était triste, ce matin. Tout l'été, elle nous a dit sa hâte de s'en aller dans la classe des Dauphins avec Paula. Elle VOULAIT être un dauphin. Elle était bien déçue de savoir qu'elle allait plutôt être un Papillons avec Farida.
Ça me fait de la peine de penser que j'ai laisser deux enfants malheureux au CPE ce matin, pour venir m'enfermer toute seule dans mon appartement.
Il y a presque 4 ans que je ne me suis pas retrouvée "sans enfants" pour une journée. J'en ai toujours eu au moins un à mes côtés.
Je me sens nulle.
J'ai juste envie de m'étendre par terre et de ne rien faire.
Sauf pleurer.
Je haïs les rentrées...
C'est ce matin qu'Antonin faisait son entrée à la garderie. J'aurais tellement voulu qu'il ne pleure pas quand je l'ai laissé... Je n'aurais pas eu l'impression de l'abanonner. Je n'aurais pas fermé vite vite la porte et pour prendre mes jambes à mon cou et aller pleurer en cachette dans ma voiture.
Et pour pleurer encore plus quand j'ai pensé qu'il n'avait même pas sa suce et son chien avec lui quand je l'ai laissé. J'ai vraiment l'impression de l'avoir abandonné là...
Florane aussi, était triste, ce matin. Tout l'été, elle nous a dit sa hâte de s'en aller dans la classe des Dauphins avec Paula. Elle VOULAIT être un dauphin. Elle était bien déçue de savoir qu'elle allait plutôt être un Papillons avec Farida.
Ça me fait de la peine de penser que j'ai laisser deux enfants malheureux au CPE ce matin, pour venir m'enfermer toute seule dans mon appartement.
Il y a presque 4 ans que je ne me suis pas retrouvée "sans enfants" pour une journée. J'en ai toujours eu au moins un à mes côtés.
Je me sens nulle.
J'ai juste envie de m'étendre par terre et de ne rien faire.
Sauf pleurer.
Je haïs les rentrées...
Re: Je haïs la rentrée...
Si tu savais comment je te comprends, j'ai vécu la même chose la semaine dernière.
Tu vas voir, ça va bien aller.
Tu vas peut-être même apprécié ce petit répit.
Manushka
Tu vas voir, ça va bien aller.
Tu vas peut-être même apprécié ce petit répit.
Manushka
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
Pauvre poulette...
Tu vois, moi habituellement, J'ADOOOOOOOOOOOORE la rentrée, mais sous ta loupe... J'aurais envie de aussi...
:groscâlinvirtuelle: ma copine à moi...
Mais je pense que tu pourrais y prendre goût ma belle...
Viens faire du Scrapbooking si tu veux
Tu vois, moi habituellement, J'ADOOOOOOOOOOOORE la rentrée, mais sous ta loupe... J'aurais envie de aussi...
:groscâlinvirtuelle: ma copine à moi...
Mais je pense que tu pourrais y prendre goût ma belle...
Viens faire du Scrapbooking si tu veux
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Tu ne pouvais pas laisser la et le chien à Antonin? Au moin pour la 1ere journée le temps qu'il s'adapte?
Ca va bien aller, c'est souvant parce qu'il ressentent se que nous ressentons qu'ils se sentent ''abandonné''
Ca va bien aller, c'est souvant parce qu'il ressentent se que nous ressentons qu'ils se sentent ''abandonné''
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Born-Melodie a écrit:Tu ne pouvais pas laisser la et le chien à Antonin? Au moin pour la 1ere journée le temps qu'il s'adapte?
Mais oui, je pouvais ! J'ai juste oublié de lui donner en partant ! Je les ai laissé dans son sac dans son casier
Je suis certaine qu'en étant toi-même occupée, tu seras mieux, les journées passeront vites, et eux sentiront que tu es bien et ils seront tout aussi bien
Ici aussi c'est la rentrée... j'ai eu le motton ce matin, mais ma première journée de travail a tellement bien été que j'ai déjà hâte à demain!
Je n'ai jamais eu une journée seule entre les années à la maison et ma première journée de travail, mais ça viendra un jour, c'est pas essentiel, le soir ils font , c'est comme si j'étais seule si je veux!
Ici aussi c'est la rentrée... j'ai eu le motton ce matin, mais ma première journée de travail a tellement bien été que j'ai déjà hâte à demain!
Je n'ai jamais eu une journée seule entre les années à la maison et ma première journée de travail, mais ça viendra un jour, c'est pas essentiel, le soir ils font , c'est comme si j'étais seule si je veux!
Salamandre- Rose d'argent
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Fleur-de-Lys a écrit:Born-Melodie a écrit:Tu ne pouvais pas laisser la et le chien à Antonin? Au moin pour la 1ere journée le temps qu'il s'adapte?
Mais oui, je pouvais ! J'ai juste oublié de lui donner en partant ! Je les ai laissé dans son sac dans son casier
J'arrive beaucoup trop tard mais si sa arrive encore une fois, rien ne t'empêche de téléphoner à la garderie et de demander que quelqu'un aille lui chercher. En même temps, tu prend des nouvelles
J'espère qu'aujourd'hui sa iras mieux
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Ahhh que j'te comprends donc
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
comment ca c passé finalement pour eux ?
Melanie_Anthonin_Benjamin- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante suppléante, maman à la maison
Loisirs : PSP, scrapbooking digital, lecture, musique, cinéma, bonne bouffe
Ahhh zut!Fleur-de-Lys a écrit:Born-Melodie a écrit:Tu ne pouvais pas laisser la et le chien à Antonin? Au moin pour la 1ere journée le temps qu'il s'adapte?
Pis comment ça c'est passé finalement?
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire