Et bien voila...
+23
Nancy
petite bédaine
jolisourire
Jo5
cath
bibiboudin
Baquardie
petitnord
princesseee
mimi
Élo
TinKerBell
Gaelle
* Véro *
Maïté
BoRn
ptiloulou
Josée de laval
emy_lee
Pookkie
Miltassia
Ti-pooh
MamanKa
27 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Et bien voila...
On est dans la merde...
Mon chum vient de perdre sa job
16 gars se retrouvent du jour au lendemain sans travail...
VIVE l'insdustrie du bois...
MERDE ! Je sais tellement pas ce qu'on va faire. Si mon chum se retrouve pas de job dans le coin...Retour en ville ! NO WAY !!
Fallait s'y attendre...Depuis l'accord sur le bois d'oeuvre que ca va mal dans l'industrie. Mais le boss aurait pu faire ca d'une autre facon ! Sans avis...RIEN ! Il a "caller" une reunion d'urgence pour ce matin. Et voila ! On fou a la porte 16 gars !
Chu découragée la ! C'est surement pas avec mon "salaire" qu'on va arriver hein
pleure
Mon chum vient de perdre sa job
16 gars se retrouvent du jour au lendemain sans travail...
VIVE l'insdustrie du bois...
MERDE ! Je sais tellement pas ce qu'on va faire. Si mon chum se retrouve pas de job dans le coin...Retour en ville ! NO WAY !!
Fallait s'y attendre...Depuis l'accord sur le bois d'oeuvre que ca va mal dans l'industrie. Mais le boss aurait pu faire ca d'une autre facon ! Sans avis...RIEN ! Il a "caller" une reunion d'urgence pour ce matin. Et voila ! On fou a la porte 16 gars !
Chu découragée la ! C'est surement pas avec mon "salaire" qu'on va arriver hein
pleure
Invité- Invité
Re: Et bien voila...
Ah my god je ne sais vraiment pas quoi te dire sauf courage... il faut garder le cap sur le positif! Il y a toujours quelque chose de bien qui nous attends.. ne lâchez pas!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
je ne sais pas quoi te dire mais je vais pesner a toi tres fort et je tenvoie plein de lutins afain que ton homme se trouve une job le plus rapidement possible
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Pour être déjà passée par là je sais à quel point ce n'est pas évident!
Bon courage ma belle !
Bon courage ma belle !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Ohhhh...MERDE...
Vraiment une belle façon de commencer une semaine.
Je deteste quand les compagnies procede de cette façon pour faire leurs mise a pied, c'est inhumain....
Je comprend trop bien le stresse que tu vis....
Vraiment une belle façon de commencer une semaine.
Je deteste quand les compagnies procede de cette façon pour faire leurs mise a pied, c'est inhumain....
Je comprend trop bien le stresse que tu vis....
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Ouffff oui pas trop une bonne nouvelle se matin ca...
Ca fait 2 ans qu'on vit avec le stress du peut-être sauf qu'on est chanceux encore...pour combien de temps on ne le sait pas...
Je vous souhaite que ton chum se trouve un emploi vite vite vite.
Bonne chance.
Ca fait 2 ans qu'on vit avec le stress du peut-être sauf qu'on est chanceux encore...pour combien de temps on ne le sait pas...
Je vous souhaite que ton chum se trouve un emploi vite vite vite.
Bonne chance.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
oh làlà! c'est chiant ça et comme tu dis sans préavis ... drette comme ça dans une réunio
et pour vous encourager un peu ma devise: "Y'a rien qui arrive pour rien dans la vie"
Je sais c'est platte comme phrase mais il faut y croire, il y a qq chose de mieux pour vous ailleurs ....
enceinte d'Édouard, mon chum a perdu son job avant Noel, nous avions acheté une maison, la nôtre n'était pas vendue tout s'est replacé en temps et lieu.
Prenez le temps de vous replacer, d'analyser, de chercher ....
ça ira
et pour vous encourager un peu ma devise: "Y'a rien qui arrive pour rien dans la vie"
Je sais c'est platte comme phrase mais il faut y croire, il y a qq chose de mieux pour vous ailleurs ....
enceinte d'Édouard, mon chum a perdu son job avant Noel, nous avions acheté une maison, la nôtre n'était pas vendue tout s'est replacé en temps et lieu.
Prenez le temps de vous replacer, d'analyser, de chercher ....
ça ira
Invité- Invité
oh non !!
Est-ce une mise à pied temporaire ?
Je vous souhaite que tout se replace rapidement
Est-ce une mise à pied temporaire ?
Je vous souhaite que tout se replace rapidement
OUF!! pas facile ca!!
Mais je vois que tu es de trois riviere!! ya quand meme pas mal de job.. 3-riv,drummond..ect..
pour linstant quil chercher pas mal nimporte quoi... pour par la suite trouver un emploi qui preferera.. au moin pour subvenir a vos besoin!!
Cest arrivé souvent a mon pere et il sen est toujrous sorti haut la main!!
Je vous souhaite bonne chance!! cest pas facile!
Karinexx
Mais je vois que tu es de trois riviere!! ya quand meme pas mal de job.. 3-riv,drummond..ect..
pour linstant quil chercher pas mal nimporte quoi... pour par la suite trouver un emploi qui preferera.. au moin pour subvenir a vos besoin!!
Cest arrivé souvent a mon pere et il sen est toujrous sorti haut la main!!
Je vous souhaite bonne chance!! cest pas facile!
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ohhh merde Véro!
Découragez-vous pas toute suite! Qu'il aille voir du côté de Louiseville dans les usines de meubles! C'est pas loin de 3 Rivières et plusieurs personnes de 3 Rivières y travail...j'ai bien aimé travailler dans les meubles. Si je serai pas si loin j'y retournerai sans hésiter!
Bon courage!
Découragez-vous pas toute suite! Qu'il aille voir du côté de Louiseville dans les usines de meubles! C'est pas loin de 3 Rivières et plusieurs personnes de 3 Rivières y travail...j'ai bien aimé travailler dans les meubles. Si je serai pas si loin j'y retournerai sans hésiter!
Bon courage!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Quelle mauvaise nouvelle !!!
Pauvre cocotte !!
J'espère que ton chum va trouver une job vite vite vite et a son goût !!!
Pauvre cocotte !!
J'espère que ton chum va trouver une job vite vite vite et a son goût !!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Ouff mauvaise nouvelle.Je vous souhaite que ton homme retrouve un bon travail rapidement.
Gaelle
Gaelle
Quelle... MERDE !!!!!!!!!!!
J'imagine le stress que tu dois vivre juste la. J'sais pas quoi faire...
Certitude: Gardakan est pas un couillon. Il a de l'entregent et sait se mettre en valeur. Je ne sais pas combien de temps ça lui prendra, mais il trouvera un truc bien, -voir mieux- que son ancien job.
Les évènements Big Bang sont souvent fertiles en changement positif.
Tinker, et son Chéri huit mois sur le chomage en 2005 XxxxxX
J'imagine le stress que tu dois vivre juste la. J'sais pas quoi faire...
Certitude: Gardakan est pas un couillon. Il a de l'entregent et sait se mettre en valeur. Je ne sais pas combien de temps ça lui prendra, mais il trouvera un truc bien, -voir mieux- que son ancien job.
Les évènements Big Bang sont souvent fertiles en changement positif.
Tinker, et son Chéri huit mois sur le chomage en 2005 XxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Pauvre chouette! je sais pas quoi te dire a part que ya rien qui arrive pour rien!
Ya autre chose qui s'en viens de mieux pour ton homme et toi, c'est sur!
Ya autre chose qui s'en viens de mieux pour ton homme et toi, c'est sur!
OUFF! Comme je te comprends!
Mon chum est passé par là en début d'année...2 jours après que j'ai su que je devais me faire opérer (étant travailleuse autonome, ça veut dire pas de salaire...)...
Mais il a heureusement trouvé, moins bon salaire, mais meilleures conditions.
J'espère que tout se replacera rapidement pour toi et ton conjoint!!!
Mon chum est passé par là en début d'année...2 jours après que j'ai su que je devais me faire opérer (étant travailleuse autonome, ça veut dire pas de salaire...)...
Mais il a heureusement trouvé, moins bon salaire, mais meilleures conditions.
J'espère que tout se replacera rapidement pour toi et ton conjoint!!!
mimi- Parfum de Jardin platinium
Oufff ses pas une bonne nouvelle que vous venez d'avoir... Je souhaite que ton chum ce retrouve qu'elle que chose rapidement!!!
Hoooo. C'est pas une situation des plus facile...Mais je suis certaine que ton chum saura bien se replacer, et tout près en plus.
Bon courage et XXX pour vous.
Véroxxx
Bon courage et XXX pour vous.
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Je suis vraiment désolé pour toi ma belle, en fait pour vous!!
Le bois c'est pas évident.. c'est la raison pour laquelle on peut pas allés vivre dans le bas... c'est la ouvrage qu'il y a pour un broker pis là avec tout ce qui se passe c'est du pas sure...
Faque on reste en ville...
Je vous souhaite qu'il se retrouve qqc le plus rapidement possible....
bon courage
Le bois c'est pas évident.. c'est la raison pour laquelle on peut pas allés vivre dans le bas... c'est la ouvrage qu'il y a pour un broker pis là avec tout ce qui se passe c'est du pas sure...
Faque on reste en ville...
Je vous souhaite qu'il se retrouve qqc le plus rapidement possible....
bon courage
Invité- Invité
Je suis vraiment désolé pour vous mais je suis persuadée que ton chum va savoir se retrousser les manches et trouver un emploi pour nourrir sa famille le temps de se replacer.
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Ouf...toute une nouvelle! J'espère pour vous que ca se replacera très vite
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je sais exactement par où tu passe ma belle, mon conjoint a perdu sa job en aout dernier.... Il faut juste garder espoir, espoir qu'il retrouve quelque chose bientôt. Mon conjoint est resté sans emploi durant 3 semaines...en fait, il a recommencé la semaine dernière. Alors oui, nous sommes pas mal dans le négatif côté $ ce mois-ci mais nous allons remonter la pente. Je vous souhaite de tout coeur que vous aller remonter la pente comme nous, je sais comment c'est angoissant de ne pas savoir à quoi va ressembler le lendemain...sans emploi
N'a t'il pas droit au chômage en attendant de trouver quelque chose, je sais que ce n'est pas beaucoup, mais c'est mieux que rien hein.
Bonne chance
N'a t'il pas droit au chômage en attendant de trouver quelque chose, je sais que ce n'est pas beaucoup, mais c'est mieux que rien hein.
Bonne chance
cath- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Merci pour vos encouragements les filles !
Je suis moins sur les nerfs que ce matin mais quand meme....OUFFF
Je doute pas une minute des capacités de mon chum a se trouver un nouvel emploi. Mais sans D.E.S, c'est drolement plus difficile dans la region. Lui, son domaine, c'est le bois. La, il doit oublier ca.
Oui, y a de l'emploi a Trois-Rivieres. Mais des jobs où ils demandent un diplome. Mon chum a ses cartes de classificateurs...Ca donne pas grand chose si tu travaille pu dans le bois tsé.
En tout cas, on se découragera pas tout de suite... On sait deja qu'a son ancien emploi, ils seraient prets a le reprendre n'importe quand ( mon chum a téléphoner un ami qui travaille encore la )Ancien emploi = St-Jean Pis dans ma tete, y est pas question qu'on retourne vivre la bas..
On est encore bon pour survivre quelques mois sans salaires si jamais mon chum trouve rien rapidement...Mais maussus que ca fait suer
Je suis moins sur les nerfs que ce matin mais quand meme....OUFFF
Je doute pas une minute des capacités de mon chum a se trouver un nouvel emploi. Mais sans D.E.S, c'est drolement plus difficile dans la region. Lui, son domaine, c'est le bois. La, il doit oublier ca.
Oui, y a de l'emploi a Trois-Rivieres. Mais des jobs où ils demandent un diplome. Mon chum a ses cartes de classificateurs...Ca donne pas grand chose si tu travaille pu dans le bois tsé.
En tout cas, on se découragera pas tout de suite... On sait deja qu'a son ancien emploi, ils seraient prets a le reprendre n'importe quand ( mon chum a téléphoner un ami qui travaille encore la )Ancien emploi = St-Jean Pis dans ma tete, y est pas question qu'on retourne vivre la bas..
On est encore bon pour survivre quelques mois sans salaires si jamais mon chum trouve rien rapidement...Mais maussus que ca fait suer
Invité- Invité
Un retour aux études serait peut être à considérer alors ?
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Page 1 sur 2 • 1, 2