Charlotte's Web
3 participants
Page 1 sur 1
Charlotte's Web
Fern est l’un des deux seuls êtres vivants à constater que Wilbur est un petit cochon bien spécial. Alors que Wilbur développe une nouvelle amitié avec la plus invraisemblable des créatures, une araignée nommée Charlotte, le lien qui les unit va inspirer les autres animaux de la ferme à devenir une famille. Quand on apprend que les jours de Wilbur sont comptés, seul un miracle pourrait lui sauver la vie. Charlotte est alors bien déterminée à tisser des mots dans sa toile pour convaincre le fermier que Wilbur est un « cochon exceptionnel » et qu’il mérite de finir ses jours ailleurs que dans une assiette.
C'est cute comme film! Super léger ! On l'a regardé dimanche soir Mathys et moi!
C'est un "remake", je pense!
8/10
C'est cute comme film! Super léger ! On l'a regardé dimanche soir Mathys et moi!
C'est un "remake", je pense!
8/10
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Re: Charlotte's Web
oui c'est un remake mais la version originale était en bande dessinée.
Un succès ici aussi, ca fait au moins 10 fois qu'ils le regarde cette semaine, vive les locations 7 jours
Un succès ici aussi, ca fait au moins 10 fois qu'ils le regarde cette semaine, vive les locations 7 jours
Josée de laval a écrit:oui c'est un remake mais la version originale était en bande dessinée.
Ici, c'est encore Flash McQueen le grand gagnant!!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Ici aussi ça pas mal pogné, je l'ai trouvé pas mal bon! Anaïs avait le choix entre un dvd de Dora ou Charlotte web et elle à choisi d'acheter Charlotte.
J'ai pleuré à la fin!
J'ai pleuré à la fin!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Page 1 sur 1