PAIEMENT - Swap Pins Fancy Pants
+10
Jo5
Sylviesl
Élo
zumba
Marie-Lise
BoRn
Susie
CaraMel
Isabelle75
Baquardie
14 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: PAIEMENT - Swap Pins Fancy Pants
Et puis est-ce que tu as des nouvelles de la boutique?
Isabelle75- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à temps plein
Loisirs : Scrapbooking, lecture, couture
Noooonnnnnn pis je dois être aussi tannée que vous autres... je viens ENCORE de lui envoyer un message ca doit faire 3 fois qu'elle me dit que c'est shippé et je recois niet nada......
Je vais l'appeller je pense que ca va etre plus simple ...
Je vais l'appeller je pense que ca va etre plus simple ...
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
et puis est-ce que tu as téléphoné?
-
Bon je ne comprends pas je n'ai pas encore de nouvelle. Je trouve ça plate un peu que nous ne soyons pas informée plus que ça.
-
Je vois à faire faire le suivi ma belle... Je te comprends
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
-
est-ce que quelqu'un a des nouvelles
-
Elle n'a toujours pas lu mon MP... Moi aussi je m'impatienterais...
Mais malheureusement, je n'ai pas de solutions miracles à proposer, je vais voir avec les autres de l'équipe et je vous reviens...
Mais malheureusement, je n'ai pas de solutions miracles à proposer, je vais voir avec les autres de l'équipe et je vous reviens...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
C'est pas le genre du tout de Baquardie de nous faire attendre, mais je crois qu'elle est aussi tanner que nous autres de ne pas voir de réponse de son côté...et de se faire chialer après ici donc tant qu'a vous dires qu'elle à pas eu de réponse encore, elle préfère se taire...
Quand elle va en avoir, elle va nous en donner, j'en suis certaine!
Ceci dit j'ai totalement confiance en Baquardie et son bon jugement!!!
Quand elle va en avoir, elle va nous en donner, j'en suis certaine!
Ceci dit j'ai totalement confiance en Baquardie et son bon jugement!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
je trouve juste dommage qu'on est pas de nouvelle... je suis inscrite ailleurs pour le meme swap et pas de nouvelle non plus...
j'me souviens des nouveaux reglements qui disent au moins donner un suivi même si il est négatif...
on sait bien qu'elle a rien avoir avec le délai... j'étais à la boutique tantot mais Sylvie n'était pas là donc pas plus avancé...
j'me souviens des nouveaux reglements qui disent au moins donner un suivi même si il est négatif...
on sait bien qu'elle a rien avoir avec le délai... j'étais à la boutique tantot mais Sylvie n'était pas là donc pas plus avancé...
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
je suis un peu tannée de demander des nouvelles sur ce swap. Il me semble que la politesse serait simplement de nous tenir au courant même si les nouvelles ne sont pas positives.
Bonne journée
Bonne journée
-
Isabelle75 a écrit: je suis un peu tannée de demander des nouvelles sur ce swap. Il me semble que la politesse serait simplement de nous tenir au courant même si les nouvelles ne sont pas positives.
Bonne journée
j'me souviens il n'y a pas si longtemps que les filles ont été pas mal moins indugente pour un swap.... si au moins on avait des nouvelles....
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Bon là c'est assez le niaisage!!! Je veux me faire rembourser
Je trouve ça vraiment poche comme dénouement! Il me semble que les règles sont claires. Il faut donner des nouvelles même si elles ne sont pas positives.
Je trouve ça vraiment poche comme dénouement! Il me semble que les règles sont claires. Il faut donner des nouvelles même si elles ne sont pas positives.
-
BAquardie! TU devrait Rembourser les filles, ca commence a faire là!
C'"est pu qu'un délais là!
Et surtout, venir expliquer!
C'"est pu qu'un délais là!
Et surtout, venir expliquer!
Bonjour les filles
Je suis Sylvie proprio de Scrapbook Laurentides. Je viens de lire ce message suite a avoir été relancé par une de vous sur mon forum. Je dois dire être un peu traumatisé avec ce que je lis ici. J'ai fait plusieurs swaps avec Baquardie, et je crois avoir toujours été tres pro active dans le suivi de mes swaps en donnant des avis frequents d'ou en est la commande, et expliquer si cela tardait.
Je n'aime pas regler mes comptes sur la place publique comme ca, mais Baquardie étant pratiquement introuvable depuis plusieurs semaine JE VAIS vous donner les fait.
La commande est arrivée depuis belle lurette a la boutique. J'ai bien dit que j'enverrais le swaps des que je serais payé. J'ai failli poster avant de recevoir le paiement, mais ne voyant presque plus Baquardie sur les forum j'ai attendu. J'ai recu le virement le 4 décembre, la semaine suivante elle a recu le paquet...... Alors Elle a les dites pins en main depuis presque un mois. Et si cela a été si long ce n'est pas ma faute. Si quelqu'un veut venir voir mon relevé accesd a la boutique libre a vous.
Alors NON!!!!
Le probleme ce n'est pas la boutique
et la boutique DONNE du service.
Désolé, mais c'est frustrant de voir sa reputation entaché comme ca. J'ai contacté Baquardie en octobre pour le paiement, c'est quand meme pas ma faute si j'ai été payé en décembre.... J'ai fait quelques suivis, mais je ne peux pas envoyer des mp a tous les jours pour etre payé et en plus mes emails restaient parfois plus de deux semaines dans ma boite d'envois.
Les filles sur mon forum attendent aussi apres ce swaps et elle ne repond pas a personne!!!!
Baquardie si tu passes par ici, je suis désolé, mais je trouve ca plate de passer pour la boutique poche ici, c'est quand meme rendu grave pour que je doive venir faire un suivi du swap sur votre forum... Je comprends vraiment pas ce qui arrive ici, on a toujours eu une bonne communication, et je trouve pas ca correcte que tu ne mentionnes nul part que toi tu oubliais de me payer.
Sylvie
Je suis Sylvie proprio de Scrapbook Laurentides. Je viens de lire ce message suite a avoir été relancé par une de vous sur mon forum. Je dois dire être un peu traumatisé avec ce que je lis ici. J'ai fait plusieurs swaps avec Baquardie, et je crois avoir toujours été tres pro active dans le suivi de mes swaps en donnant des avis frequents d'ou en est la commande, et expliquer si cela tardait.
Je n'aime pas regler mes comptes sur la place publique comme ca, mais Baquardie étant pratiquement introuvable depuis plusieurs semaine JE VAIS vous donner les fait.
La commande est arrivée depuis belle lurette a la boutique. J'ai bien dit que j'enverrais le swaps des que je serais payé. J'ai failli poster avant de recevoir le paiement, mais ne voyant presque plus Baquardie sur les forum j'ai attendu. J'ai recu le virement le 4 décembre, la semaine suivante elle a recu le paquet...... Alors Elle a les dites pins en main depuis presque un mois. Et si cela a été si long ce n'est pas ma faute. Si quelqu'un veut venir voir mon relevé accesd a la boutique libre a vous.
Alors NON!!!!
Le probleme ce n'est pas la boutique
et la boutique DONNE du service.
Désolé, mais c'est frustrant de voir sa reputation entaché comme ca. J'ai contacté Baquardie en octobre pour le paiement, c'est quand meme pas ma faute si j'ai été payé en décembre.... J'ai fait quelques suivis, mais je ne peux pas envoyer des mp a tous les jours pour etre payé et en plus mes emails restaient parfois plus de deux semaines dans ma boite d'envois.
Les filles sur mon forum attendent aussi apres ce swaps et elle ne repond pas a personne!!!!
Baquardie si tu passes par ici, je suis désolé, mais je trouve ca plate de passer pour la boutique poche ici, c'est quand meme rendu grave pour que je doive venir faire un suivi du swap sur votre forum... Je comprends vraiment pas ce qui arrive ici, on a toujours eu une bonne communication, et je trouve pas ca correcte que tu ne mentionnes nul part que toi tu oubliais de me payer.
Sylvie
Sylviesl- Petite Abeille
Sylvie pour ces explications. Au moins nos avons l'explication pour le délai.
Maintenant je ne sais pas s'il y a une responsable de ce forum qui pourrais chauffer les fesses de Baquardie
Maintenant je ne sais pas s'il y a une responsable de ce forum qui pourrais chauffer les fesses de Baquardie
-
Je m'excuse sincèrement Sylvie, il nous manquait un peu (pas mal) d'infos!!
Ca serai bien alors que les filles recoivent leur trucs ou bien qu'elle prenne la peine de les rembourser...ou du moin leur donner les VRA raison de son si grand retard....
Ca serai bien alors que les filles recoivent leur trucs ou bien qu'elle prenne la peine de les rembourser...ou du moin leur donner les VRA raison de son si grand retard....
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Tu veux que je fasse quoi?Que je débarque chez elle avec un baton de baseball et que je l'a menace de lui casser les jambes si elle ne nous envoies pas notre stocks ou nous rembourse pas?Isabelle75 a écrit: Sylvie pour ces explications. Au moins nos avons l'explication pour le délai.
J'ai pas se pouvoir là!!!
Y a rien à faire malheureusement!!! Elle à recu des MPs qu'Elle n'a jamais répondu so...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
c'était seulement une image je ne parlais pas de le faire pour de vrai
-
Isabelle75 a écrit:c'était seulement une image je ne parlais pas de le faire pour de vrai
Avoue que l'image est pas déplaisante
C'est des farces là les filles prenez pas ca au sérieux....
Jtrouve ca affreusement platte pour vous autres, mais sérieux, même si ont est admins, on peut absolument rien faire à part lui demander de vous donner des réponses OPC, mais si elle ne vient plus sur le forum, on peut pas faire plus...
Invité- Invité
Quelqu'un a des nouvelles?
Depuis le temps je dois dire ne plus vraiment les vouloir les pins.....dommage.
Depuis le temps je dois dire ne plus vraiment les vouloir les pins.....dommage.
Aucune nouvelles!
Et sur ses uatres forums c'Est la meme chose!
JE sais bein pas ce qui se passe avec elle, sérieux!
SI au moins elle venait donner des nouvelles... un imprevu, une maladie, un probleme, ca arrive a tout le monde... faudrait juste venir en parler merdeeee!!!
Et sur ses uatres forums c'Est la meme chose!
JE sais bein pas ce qui se passe avec elle, sérieux!
SI au moins elle venait donner des nouvelles... un imprevu, une maladie, un probleme, ca arrive a tout le monde... faudrait juste venir en parler merdeeee!!!
j'ai parlé a Baquardie...
Je ne peux que vous transmettre notre conversation.
Elle dit avoir recu le paquet mi décembre. Selon ses dires, elle manque d'organisation et me promet de poster le tout au courant de la semaine prochaine.
Oui elle aurait du venir donner des explications, j'en conviens.
Alors c'est le plus que je peux faire.
On vas attendre vendredi prochain et je re vérifie avec elle si le tout est a la poste !
Je ne peux que vous transmettre notre conversation.
Elle dit avoir recu le paquet mi décembre. Selon ses dires, elle manque d'organisation et me promet de poster le tout au courant de la semaine prochaine.
Oui elle aurait du venir donner des explications, j'en conviens.
Alors c'est le plus que je peux faire.
On vas attendre vendredi prochain et je re vérifie avec elle si le tout est a la poste !
CaraMel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : conseillère en voyages
Loisirs : Scrapbooking, Boxe, hockey et course.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4