Son premier vaccin demain!
3 participants
Page 1 sur 1
Son premier vaccin demain!
Salut les filles...
Tout comme pour Annabel les vaccins je les déteste...
J'aime pas ca pentoute, j'ai peur qu'il ait mal, qu'il ait de la , des réactions... ahhh j'hais ca c'te passe là.
Mais il faut ce qu'il faut n'es-ce pas!?
Donc demain pm à 15h j'ai son r.v., je lui donnerai donc une dose de tempra une heure avant pour éviter la .
Pauvre p'tit choux.. j'espère qu'il va pas !
Véroxxx
Tout comme pour Annabel les vaccins je les déteste...
J'aime pas ca pentoute, j'ai peur qu'il ait mal, qu'il ait de la , des réactions... ahhh j'hais ca c'te passe là.
Mais il faut ce qu'il faut n'es-ce pas!?
Donc demain pm à 15h j'ai son r.v., je lui donnerai donc une dose de tempra une heure avant pour éviter la .
Pauvre p'tit choux.. j'espère qu'il va pas !
Véroxxx
Invité- Invité
Re: Son premier vaccin demain!
Tsé moi à mes deux plus vieux ça allait toujours mal ..pleurage, ect.....et j'anticipais beaucoup ceux de ma poupée ...
mais tu sais ..à ma grande surprise , tout c'est très bien passé , aucune , juste un peu de pleure mais vraiment pas beaucoup et un peu plus colleuse mais ça j'aime bien
Ysa qui te souhaite que tout aille bien
mais tu sais ..à ma grande surprise , tout c'est très bien passé , aucune , juste un peu de pleure mais vraiment pas beaucoup et un peu plus colleuse mais ça j'aime bien
Ysa qui te souhaite que tout aille bien
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Si ça peut te rassurer, mes deux filles n'ont jamais eu de réaction à leur vaccins.
Je crois que j'ai du donner du tempra une seule fois pour ça, et je suis même pas certaine.
Je sais que comme tu vas faire,certaines mamans préfere donner du tempra avant, juste au cas. Ça va surement l'aider. Tout va bien aller.
Manushka
Je crois que j'ai du donner du tempra une seule fois pour ça, et je suis même pas certaine.
Je sais que comme tu vas faire,certaines mamans préfere donner du tempra avant, juste au cas. Ça va surement l'aider. Tout va bien aller.
Manushka
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
ouffff tu me fais pensé, le vaccin a lou-lou du un an lundi soir!!! Il a jamais fait de fievre ici juste chigneux et colleux