Souper Qc 19 sept, Cosmos
+15
Annedeco
angie
Annie79
Mefesto
Marie-Pom
Nath
Élo
Fanny
zaza
minipuce
bibiboudin
lapetitepuce
Ti-pooh
Rachipou
Chantalou
19 participants
Page 6 sur 18
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18
Re: Souper Qc 19 sept, Cosmos
Mimi, j'pense qu'elle voulait plus dire un mini-sondage dans le post
Chantalou, désolé j'ai été absente pendant trop longtemps
C'est sûre que pour moi le Cosmos c'est un resto dispendieux et urbain... pas du tout familial (je me demande même s'ils ont des chaises hautes).
Aller prendre un verre à 2-3 personnes ok.. mais au delà de ce nombre de personnes, on s'entend pas. J'entendrai jamais la personne qui parle 2 personnes à ma droite par exemple.
Et puis de toute manière, la question est simple... personnellement, j'amène ma puce dans les soupers, question... de son alimentation et vu que c'est la section bar-salon qui a été réservée, c'est impossible pour moi d'y aller. Ça serait la même chose si c'était un bar-salon au St-Hub
Chantalou, désolé j'ai été absente pendant trop longtemps
C'est sûre que pour moi le Cosmos c'est un resto dispendieux et urbain... pas du tout familial (je me demande même s'ils ont des chaises hautes).
Aller prendre un verre à 2-3 personnes ok.. mais au delà de ce nombre de personnes, on s'entend pas. J'entendrai jamais la personne qui parle 2 personnes à ma droite par exemple.
Et puis de toute manière, la question est simple... personnellement, j'amène ma puce dans les soupers, question... de son alimentation et vu que c'est la section bar-salon qui a été réservée, c'est impossible pour moi d'y aller. Ça serait la même chose si c'était un bar-salon au St-Hub
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Jdois être due pour des valliums...
Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 20:08, édité 1 fois
Invité- Invité
moi, je vais voir selon le hockey des gars, je sais pas à l,avance beaucoup quand ils ont des pratiques... et si j'y vais, c'est seule! Alors va falloir que les gars aient rien parce que Jean est sur la glace avec eux... Alors si y'a rien ce soir là, j'vais y aller, sinon, ce serra pour un prochain tour...
Pour le resto, c'est clair que j'ai une préférence pour le cosmos, j'suis snobe, faut pas l'oublier hein!
Pour le resto, c'est clair que j'ai une préférence pour le cosmos, j'suis snobe, faut pas l'oublier hein!
Invité- Invité
mimi, j'ai pas dit que c'était déjà arrivé descends des rideaux là !!!
J'ai juste dit que si ça avait été au bar du St-Hub que la réservation était, ça aurait été la même chose
Pis pourquoi mimi au lieu de mini ?? parce que le M est à côté du N sur le clavier d'ordi.. ça arrive de faire une faute de frappe
J'pense qu'elle a mis ça entre " " simplement parce que c'était pas un sondage officiel.
J'ai juste dit que si ça avait été au bar du St-Hub que la réservation était, ça aurait été la même chose
Pis pourquoi mimi au lieu de mini ?? parce que le M est à côté du N sur le clavier d'ordi.. ça arrive de faire une faute de frappe
J'pense qu'elle a mis ça entre " " simplement parce que c'était pas un sondage officiel.
-
Scusez la.. besoin de vallium..
Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 20:08, édité 2 fois
Invité- Invité
Ish, Mimi, c'est pourtant très clair que Chantalou voulait écrire Mini sondage, me semble que juste à lire c'est évident et je comprend pas pourquoi tu lui sautes dans la face de même quand elle fait tout le tout pour nous autres pour qu'on se voit
En tous cas moi si c'est pour avoir le plus de monde possible alors j'aimerais mieux le St-Hub ou tout autre place facile d'accès. Nath j'avoue que tu sembles vendue au Bonet d'âne mais moi le parking hum... pas certaine que j'aimerais ça à moins que tu dises qu'ils ont un stationnement pouvant toutes nous accomoder.
Chantalou, cancelle donc le Cosmos et on ira au St-Hub dans une salle si possible et pour les sections bars, je dirais comme mimi nous sommes jamais alors aussi bien continuer dans comme çaé Donc puisque certaines doivent apporter les enfants nous devons rester plus "familles" possible et je m'excuse que ça vire comme ça malgré tout tes efforts.
En tous cas moi si c'est pour avoir le plus de monde possible alors j'aimerais mieux le St-Hub ou tout autre place facile d'accès. Nath j'avoue que tu sembles vendue au Bonet d'âne mais moi le parking hum... pas certaine que j'aimerais ça à moins que tu dises qu'ils ont un stationnement pouvant toutes nous accomoder.
Chantalou, cancelle donc le Cosmos et on ira au St-Hub dans une salle si possible et pour les sections bars, je dirais comme mimi nous sommes jamais alors aussi bien continuer dans comme çaé Donc puisque certaines doivent apporter les enfants nous devons rester plus "familles" possible et je m'excuse que ça vire comme ça malgré tout tes efforts.
Des valliums.. vite!!!!!!!
Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 20:08, édité 1 fois
Invité- Invité
bordel, la chaleur des derniers jours a fait son oeuvre ou quoi??
Invité- Invité
mimiboudin a écrit:Oh mon dieu dsl de grimper dans mes grand chevaux! Ça faisait longemps qu'on m'était pas tombé dessus, vous allez être clair pour un boute là!! Ça vous a fait du bien?? Tant mieux!!
Dsl Chantal, ctait pas méchant..
De toute façon, je retires ma présence au souper!! Vous aurez libre champs d'action!
Chère mimi, personne ne t'a tombée dessus c'est toi qui l'a fait tu bougonnes pis après tu nous fait sentir pour les méchantes... té mourrante
Pis pourquoi pas venir juste parce que tu as émis ton opinion.. tu as émis la tienne et nous avons justifier la nôtre, ça doit rester sans rancune me semble...
Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 14:03, édité 1 fois
Quand le resto sera décidé en tout cas moi je vais m'organiser pour être présente....J'ai un grand besoin de rencontrer mes copines du forum....
Pour jaser, avoir du fun, relaxer, rire.......
P.S ...moi le Cosmos j'y suis allée qu'un fois, mais j,ai adoré ca....ok pour les enfants c pas l'idéal...mais ca ferait changement
Pour jaser, avoir du fun, relaxer, rire.......
P.S ...moi le Cosmos j'y suis allée qu'un fois, mais j,ai adoré ca....ok pour les enfants c pas l'idéal...mais ca ferait changement
Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 14:14, édité 1 fois
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Ouf mimi...
Chantal, je te plains de devoir tout organiser surtout avec une gang de filles pas branchée comme nous!
Moi je me dis que peu importe le choix final, il y aura quand même des insatisfaites...la vie est ainsi faite! Alors Cosmos, Bonnet d'Ane, St-Hub....
Perso j'ai pour mon dir que Chantal a déjà fait un appel pour réserver le Cosmos...alors pourquoi changer de place pour avoir 3-4 filles de plus? Elles viendront au prochain et puis c'est tout....À tous les soupers y'a des filles qui viennent pas pour certaines raisons...alors ce souper là fera pas changement!!!
Anyway.... asteur que Chantal a réservé je trouve ca chien pour elle de devoir rappeller pour canceler..mais ce n'est que mon opinion
Chantal, j'te trouve bonne en mauzus!!!!
Chantal, je te plains de devoir tout organiser surtout avec une gang de filles pas branchée comme nous!
Moi je me dis que peu importe le choix final, il y aura quand même des insatisfaites...la vie est ainsi faite! Alors Cosmos, Bonnet d'Ane, St-Hub....
Perso j'ai pour mon dir que Chantal a déjà fait un appel pour réserver le Cosmos...alors pourquoi changer de place pour avoir 3-4 filles de plus? Elles viendront au prochain et puis c'est tout....À tous les soupers y'a des filles qui viennent pas pour certaines raisons...alors ce souper là fera pas changement!!!
Anyway.... asteur que Chantal a réservé je trouve ca chien pour elle de devoir rappeller pour canceler..mais ce n'est que mon opinion
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
bibiboudin a écrit:Ouf mimi...
Je t'approouve à 100%!!!
Invité- Invité
Bibi tu as raison qu'on ne peut jamais satisfaire TOUTE les mamans à chaque souper.
Dans le fond, nous voulons plaire à toutes mais ça marche pas.
Merci Chantalou de toujours faire tout ça pour nous malgré tout
Dans le fond, nous voulons plaire à toutes mais ça marche pas.
Merci Chantalou de toujours faire tout ça pour nous malgré tout
Bibi, t'as entièrement raison
-
Moi peu importe st-hubert ou cosmos je serai là !!
Je
Je
angie- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : militaire
Ou lala....... J'aurais peut être pas dû amener d'autres suggestions....
Merci Chantale pour tes efforts! On peut rester avec le Cosmos et se dire que la prochaine fois ce sera le St-Hubert comme ça on se cassera pas la tête dans un mois!
Et puis pour celles que ça intéresserait une petite virée en ville au Bonnet d'Âne ou encore un asiatique (il y en a au moins 5 dans le coin de St-Jean...) un de ces quatre... envoyé moins un MP!
Merci Chantale pour tes efforts! On peut rester avec le Cosmos et se dire que la prochaine fois ce sera le St-Hubert comme ça on se cassera pas la tête dans un mois!
Et puis pour celles que ça intéresserait une petite virée en ville au Bonnet d'Âne ou encore un asiatique (il y en a au moins 5 dans le coin de St-Jean...) un de ces quatre... envoyé moins un MP!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Je suis venu lire... j'ai lu.... et je vais revenir après la tempête....
Pas certaine que j'ai le goût de répondre....
Merci les filles
Je dois prendre ça trop à coeur...
Si j'écoutais mon homme, le poste serait vérouillé et je brillerais pas mon absence pour ce souper... mais bon... je vous aimes trop, alors je vais aller prendre l'air un peu.....
En passant mon message a été édité
Pas certaine que j'ai le goût de répondre....
Merci les filles
Je dois prendre ça trop à coeur...
Si j'écoutais mon homme, le poste serait vérouillé et je brillerais pas mon absence pour ce souper... mais bon... je vous aimes trop, alors je vais aller prendre l'air un peu.....
En passant mon message a été édité
mimiboudin a écrit:Ouais Marie.. alors si c'est le cas pourquoi avoir dit "mimi"... tk.. peu importe, jdois avoir pogné les mouches... mais bon, jva garder ma saute d'humeur ici dedans...
Et Marie, depuis quand on prends un bar-salon au St-Hub? C'est jamais arrivé et je vois pas pkoi on irait dans le bar!!
Bon, sur ce, je me retire du post et verrai le jour J la décision finale et si mon envie y est tjrs!
My god Mimi, t'es sur les dents aujourd'hui! fiou
POur ma part, c'est pas grave si vous allez au cosmos, c'est que moi aussi je traine ma guedoune pour ses boires, ma production est pas super ces temps ci alors 'essaie d'éviter les bib...
Je vais quand meme suivre le post voir si vous décider de changer de resto sinon c'st pas plus grave, je me reprendria au prochain!
hey!
:larme:
les copines! voyons!
qu'essé ça!
on s'en fout..
on pourrait bien aller au macdonald ou a la roulotte de la pétak pis ca serait chouette quand même, non?
(en autant qu'il y ait du café sinon j'vais tous vous lapider a coup de fourchette!)
branchez vous sur un endroit, et je m'occupe d'ammener de la couleur (je vais mettre un gilet fluo j'vous jure) et pleins de fou rire.
ok?
chantalou, on s'est tellement marré au dernier souper ensemble!
come on!
pis j'amène des bonbons pour tout le monde!
(pis je vais mettre des vallium dans les bonbons pour mimi mais on lui dira pas!)
je vous aimeeee.
'faites pas des nounouneries comme ça trop souvent sinon je fais le bacon.
:larme:
les copines! voyons!
qu'essé ça!
on s'en fout..
on pourrait bien aller au macdonald ou a la roulotte de la pétak pis ca serait chouette quand même, non?
(en autant qu'il y ait du café sinon j'vais tous vous lapider a coup de fourchette!)
branchez vous sur un endroit, et je m'occupe d'ammener de la couleur (je vais mettre un gilet fluo j'vous jure) et pleins de fou rire.
ok?
chantalou, on s'est tellement marré au dernier souper ensemble!
come on!
pis j'amène des bonbons pour tout le monde!
(pis je vais mettre des vallium dans les bonbons pour mimi mais on lui dira pas!)
je vous aimeeee.
'faites pas des nounouneries comme ça trop souvent sinon je fais le bacon.
Invité- Invité
MOuahhh Isa té mourante,
Chantalou je comprend
Mais un souper sans toi, ouf ce serait pas pareil
Chantalou je comprend
Mais un souper sans toi, ouf ce serait pas pareil
Isa je n'ai pu m'êmpêcher de rire en te lisant.. tes vraiment mourrante comme Rachipou a dit...
Moi je suis le post peu importe malgré ma préférence je verrai à la dernière minute comme d'habitude..
Moi je suis le post peu importe malgré ma préférence je verrai à la dernière minute comme d'habitude..
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Haha, juste pour toi Isa j'aile goût de revenir sur ma décision et venir au souper... mais bon, je sens que je suis mieux de skipper ce souper.... c'est dommage... j'aurais bien aimé te voir avec ton gilet fluo et manger plein de ti bonbons!! haha
Cela dit, dsl Chantal, je sais que tu fais ton possible.. j'ai p-e été à pic cet aprem!! Jsais pas quelle mouche m'a piqué.. toutes mes excuses!!
Mélissa, éternelle fouteuse de marde...
Isa.. vite des bonbons au vallium pour moi!!! On se donne rdv où?
Cela dit, dsl Chantal, je sais que tu fais ton possible.. j'ai p-e été à pic cet aprem!! Jsais pas quelle mouche m'a piqué.. toutes mes excuses!!
Mélissa, éternelle fouteuse de marde...
Isa.. vite des bonbons au vallium pour moi!!! On se donne rdv où?
Invité- Invité
Voyons donc Mel:) T'as pas a skipper un souper parce que t'étais dans tes crottes pis que t'as pris une phrase de travers. Ca peux arriver a tout le monde de pas feeler. En plus que t'"as eu le bon sens de venir t'excuser.
En effet Mimi...tu t'es excuser, c'est le principal! Empêches-toi pas de venir au souper pour ca
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
bibiboudin a écrit:En effet Mimi...tu t'es excuser, c'est le principal! Empêches-toi pas de venir au souper pour ca
Exact, je vois pas non plus pourquoi tu serais pas là
Tu t'es excusée, on passe à autre chose!
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18