oufff j'vien d'avoir chaud en svp..!!
+4
Milenko
Lats
Baquardie
princesseee
8 participants
Page 1 sur 1
oufff j'vien d'avoir chaud en svp..!!
:P
Dernière édition par princesseee le Sam 22 Nov 2008 - 22:33, édité 1 fois
Re: oufff j'vien d'avoir chaud en svp..!!
Je n'ai jamais, jamais, jamais compris pourquoi les gens payent leur loyer cash... Mon chum faisait ça avant de me connaitre... Et je ne comprend toujours pas. Depuis que j'ai 16 ans que j'ai un loyer à payer et j'ai toujours payé par chèque.
Et j'aime ça, j'ai des chèques Winnie l'Ourson (faut bien rendre l'utile à l'agréable )
Et j'aime ça, j'ai des chèques Winnie l'Ourson (faut bien rendre l'utile à l'agréable )
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
:
Dernière édition par princesseee le Sam 22 Nov 2008 - 22:32, édité 1 fois
princesseee a écrit:Baquardie Normalement je paye par cheque, mais la je n'avais plus de cheque!!!
Oui j'sais j'avais lu, mais je faisais un commentaire général suite à ton message.
En tout cas, profite en pour t'acheter des chèques Winnie The Pooh tu vas voir tu vas ensuite aimer ça payer ton loyer hahahahah
-
Baquardie Avant que jh'aime sa payer mon louer les poule vont avoir des dents
Tu dois vraiment être soulagée d'avoir retrouver ton argent. Et je suis certaine que ton proprio va être soulagé lui aussi se soir. Alors ton chum et oi n'avez pas la même cachette.
Baquardie, il y a plus de gens que tu penses qui paie leur loyer en argent. Je suis propriétaire de 2 blocs appartement et ma maison a aussi a deux autres logements. Comme proprio, il n'y a rien de mieux que les chèque, car déposer l'argent nous avons plus de frais que de déposer les chèques. Mais dans certain cas, comme qu'en le locataire a fait plus d'un chèque sans provision, parfois nous préférons l'avoir en argent que de risquer un chèque sans provision et avoir les frais.
Bonne journée
Baquardie, il y a plus de gens que tu penses qui paie leur loyer en argent. Je suis propriétaire de 2 blocs appartement et ma maison a aussi a deux autres logements. Comme proprio, il n'y a rien de mieux que les chèque, car déposer l'argent nous avons plus de frais que de déposer les chèques. Mais dans certain cas, comme qu'en le locataire a fait plus d'un chèque sans provision, parfois nous préférons l'avoir en argent que de risquer un chèque sans provision et avoir les frais.
Bonne journée
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Baquardie a écrit:Je n'ai jamais, jamais, jamais compris pourquoi les gens payent leur loyer cash... Mon chum faisait ça avant de me connaitre... Et je ne comprend toujours pas. Depuis que j'ai 16 ans que j'ai un loyer à payer et j'ai toujours payé par chèque.
jai ca aussi!! ceux avec winnie dessiné comme dans les debuts la, plus rustique un peu
et jai eu une erreur de la caisse.... ils me les ont jamais chargés!! pas moi qui va courrir apres eux pour le payer, ils me chargent assez cher de frais de service de meme!!!
Personnellement, j'ai toujours adoré faire un virement direct automatique dans le compte du propriétaire... et maintenant avec AccesD, ça ne prend qu'un spécimen du proprio, et tadam!!! Le tour est joué!
Pas de chèques à faire, pas de visite du proprio le dimanche matin à 8h00...
Greg
Greg
greg- Rose d'argent
-
greg a écrit:Personnellement, j'ai toujours adoré faire un virement direct automatique dans le compte du propriétaire... et maintenant avec AccesD, ça ne prend qu'un spécimen du proprio, et tadam!!! Le tour est joué!
Greg
Je suis entièrement d'accord avec toi! Nous, on a une maison, c'est plus simple, c'est le prélèvement automatique, mais peu importe le paiement, j'aime à payer par virement bancaire, rien de plus simple!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Milenko a écrit:Baquardie a écrit:Je n'ai jamais, jamais, jamais compris pourquoi les gens payent leur loyer cash... Mon chum faisait ça avant de me connaitre... Et je ne comprend toujours pas. Depuis que j'ai 16 ans que j'ai un loyer à payer et j'ai toujours payé par chèque.
jai ca aussi!! ceux avec winnie dessiné comme dans les debuts la, plus rustique un peu
C'est ça! C'est ceux là !! J'les adore! J'ai deux comptes chèque pis des fois j'paye avec le compte "Winnie" juste parce que j'veux les utiliser
lats - je comprend le point de vue propriétaire, quand le payeur paye mal j'avoue que c'est mieux cash! Mais c'est pas mon cas alors... winnie check!
-
oufffffffff une chance que tu l'a retrouver moi aussi j'aurrais eu chaud
Pis en passant moi j'aime mieux que mon locataire me paie en argent j'.en ait juste 1 pis j'ai aps besoin de courir à la banque pour déposer je garde l'argent sur moi ca me fait du comtant un peu
Pis en passant moi j'aime mieux que mon locataire me paie en argent j'.en ait juste 1 pis j'ai aps besoin de courir à la banque pour déposer je garde l'argent sur moi ca me fait du comtant un peu
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
Barquardie, mais j'aime mieux le chèque... mais j'ai aucun locataire qui m'en donne des beaux de Winnie
Pour le dépôt direct dans le compte du proprio, il n'y a rien de mieux... mais j'ai peu de locataires qui veulenet le faire soit seulement 1 personne sur 14 logements. C'est tellement plus plaisant pour le proprio de ne pas avoir à courir pour se faire payer, soit dépôt direct ou des chèques d'avance... mais c'est loin de la majorité...alors il faut courir pour ce faire payer.
Sans rancune, c'est ce que je vis comme proprio...
Pour le dépôt direct dans le compte du proprio, il n'y a rien de mieux... mais j'ai peu de locataires qui veulenet le faire soit seulement 1 personne sur 14 logements. C'est tellement plus plaisant pour le proprio de ne pas avoir à courir pour se faire payer, soit dépôt direct ou des chèques d'avance... mais c'est loin de la majorité...alors il faut courir pour ce faire payer.
Sans rancune, c'est ce que je vis comme proprio...
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
bah moi je paie mon proprio en argent comptant...pourquoi, bin il est un peu perdu ( bien que tres gentil, mettons que pas bin vite ) et je naime pas trop faire un cheque dater du 1 qui passe dans mon compte passé le 20 du mois
pas que l'argent reste pas dans le compte mais desfois, c,est moi qui en vient a se demander si le mautadine de cheque est passé ou pas et comme mon proprio passe a tous les mois pour régler des trucs avec mon chum ( c,est mon chum qui s'oqp de certaine chose dans le bloc) bin mon loyer change souvent et a la baisse alors aussi bien le payer en meme temps qu'il vient
pas que l'argent reste pas dans le compte mais desfois, c,est moi qui en vient a se demander si le mautadine de cheque est passé ou pas et comme mon proprio passe a tous les mois pour régler des trucs avec mon chum ( c,est mon chum qui s'oqp de certaine chose dans le bloc) bin mon loyer change souvent et a la baisse alors aussi bien le payer en meme temps qu'il vient
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Ti-pooh - . ça aussi par contre c'est chiant, quand le chèque passe des mois plus tard!
lats - a montréal j'aurais bien voulu faire un depot direct mais le proprio preferait des cheques!
lats - a montréal j'aurais bien voulu faire un depot direct mais le proprio preferait des cheques!
-
Page 1 sur 1