~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Position de Bébé a 33 semaines

2 participants

Position de Bébé a 33 semaines Empty Position de Bébé a 33 semaines

Message par Sanja Mer 2 Nov 2005 - 11:30

Salut les filles

J`ai été passé mon dernier écho vendredi dernier (plus certaine que ca va être le derniere) et le radiologiste m`a dit que ma petite Karyna était en position de siège décomplété Position de Bébé a 33 semaines 451 et que mon placenta était postérieur et un peu bas env. 2.3 cm du col mais le col n`était pas modifié.

Je voudrais savoir si il y a des chance que Karyna puisse se retrourne d`elle même étant donné qu`elle a les jambes directement dans le visage c`est pas évident, et étant donné la position de mon placenta , vont t`il essayé de me faire une version ou pas ? entk

Donc avec 2 facteurs contre moi qu`elle genre d`accouchement je vais avoir ? Pour mes 2 autres grossesses ce fût naturellement et sans épidural mais celle- ci me faire réellement peur.

J`ai fait qq recherche sur le siège décomplété et je sais qu`il est possible d`accouché naturellement mais avec mon placenta est-ce toujours possible ? Ma petite Karyna fesait 4 livres envi 1767 gr. et est a 30 percentile.....

Je vois gygy demain apres-midi mais j`aimerais bien en savoir un peu plus avant ca

Ya t`il qq a qui s`est arrivé ?

Désolé d`avoir été si longue j`ai pourtant essayé d`être breve....

Merci les filles

Bizz .......
Sanja
Sanja
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants

Revenir en haut Aller en bas

Position de Bébé a 33 semaines Empty Re: Position de Bébé a 33 semaines

Message par BoRn Mer 2 Nov 2005 - 11:38

oui qu'elle pourrais bien se retournée complètement, ça c'est déjà vu pendant le travail qu'un bébé change de position. Wink

Pour ton placenta je ne pourrais te dire si ça peut avoir une incidence sur ton accouchement. Le Docteur va surment t'informé à ton prochain rendez-vous.

Je te souhaites bonne chance et donnes nous des news de ton prochain rendez-vous!!! Bisou
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par SoAlLoSi Mer 2 Nov 2005 - 12:24

Je ne peux pas dire beaucoup la deçu juste que je te souhaite que tout entre dans l'ordre d'ici l'accouchement et reviens nous donner des nouvelles de ton prochain rendez-vous... Bisou

SoAlLoSi
Invité

Message par Sanja Mer 2 Nov 2005 - 12:59

Merci les filles pour vos encouragements...... j`en ai vraiment de besoin.
Sanja
Sanja
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par stefouel Mer 2 Nov 2005 - 14:52

Moi non plus je peux pas d'aider jsute de dire que je te souhaite que otut rendre dans l'ordre.
Donne nous des nouvelles sur ce que te dira le doc demain.

stefouel
Invité

Message par Sanja Lun 7 Nov 2005 - 0:30

Bon ok voilà les dernieres nouvelles.....

Premierement je me suis rendu a mon rendez-vous et quand je suis entrer ma gygy avait l`air surprise de me voir Position de Bébé a 33 semaines 451

elle me demande si j`ai rendez-vous aujourd`hui et je lui répond que oui et elle s`appercois que la secrétaire a oublié de noté mon rendezvous Shocked ..... elle dis c`est pas grave !!!! ouf.....je vous dis pas :P

Bon premierement pour la position de Karyna il est toujours possible qu`elle se tourne d`elle-meme (ce que j`apprécierais grandement) Wink 2 ème possibilité elle m`a proposé une version . Le taux de réussite est de 50 % pour la premiere grossesse mais étant donné que c`est ma 3 ème les chance sont tres bonne.......seul hic au tableau....c`est que Karyna est dans cette position depuis tres longtemps ( elle l`était quand j`ai fait mon écho 3D a 21 semaines) donc il y a des chance que si la version fonctionne qu`elle revienne a sa position initiale ..... BENOUI

Maintenant pour ce qui est du placenta vu qu`il est postérieur il ni a pas de probleme même que ca nous aide jusqu`a un certain point pour la version si je décide de la tenté On attend donc a la 36 ème semaine pour voir l`évolution apres je devrai prendre une décision a savoir si j`essai la version ou si je choisi la césarienne car pas le choix .

J`espère vraiment qu`elle va se décidé de changé de position par elle -même car je crois que la version est quand meme un peu douloureuse..... BENOUI donc on s`en reparle dans qq semaine..... suite au prochain épisode lol

dsl d`avoir été aussi longue les filles ....
Sanja
Sanja
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par SoAlLoSi Lun 7 Nov 2005 - 8:42

Merde pour toi cocotte je souhaite de tout coeur qu'elle se décide par elle même de changer de position... Bisou

SoAlLoSi
Invité

Message par BoRn Lun 7 Nov 2005 - 8:56

Je Croiser pour que ta puce ce retourne toute seul!!

Croiser Bisou Coeur Croiser Bisou Coeur Croiser Bisou Coeur Croiser Bisou Coeur Croiser Bisou Coeur Croiser Bisou Coeur Croiser Bisou Coeur Croiser Bisou Coeur Croiser Bisou Coeur Croiser Bisou Coeur
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé