Annedeco
+2
Chantalou
Baquardie
6 participants
Page 1 sur 1
Annedeco
Pis? Pis? Pis?
Ben raconte moi ça, vous en êtes rendus où pour la maison! J'ai hâte de vous voir bûcher sur votre projet dans le confort de mon foyer :2nez:
hi hi
Ben raconte moi ça, vous en êtes rendus où pour la maison! J'ai hâte de vous voir bûcher sur votre projet dans le confort de mon foyer :2nez:
hi hi
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Re: Annedeco
Les filles, ma bonne amie Anne viendra sans doute vous donner des nouvelles bientôt, pour l'instant, elle a la tête à autre chose. Je ne vous en dit pas plus, elle viendra le faire elle même si ça lui tente d'en parler... Je voulais seulement vous dire d'être patiente et de ne pas être trop prèssées pour avoir de ses nouvelles...
Je tenais seulement à vous dire de ne pas vous inquiéter si elle ne donne pas de nouvelles dans les prochains jours...
Je tenais seulement à vous dire de ne pas vous inquiéter si elle ne donne pas de nouvelles dans les prochains jours...
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Jessica : est-ce qu'il s'agit de son papa ? J'espère que tout va bien. Tu peux me répondre en MP si tu aimes mieux !
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Oh. J'espère que c'est rien de grave!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Merci de prendre des nouvelles !
Je sais bien Baq que tu comprends ce qu'on vit...
On est dans les gros préparatifs...tsé les étapes de rendez vous, de soumissions etc....Ben on en est là...On devait faire une maison avec un logement et un garage...mais finalement les plans ont changés et on aura une maison a nous autres tous seuls....mais sans garage....Ce qui est énormément mieux selon nous....
Dans le processus présentement on attend la soumission finale du constructeur pour la coquille et le terrain....Ils devraient en principe nous livrer leur partie entre le 1er et le 15 décembre...J'ai hâte en maudit
Alors on en est la pour le moment...
Bientot d'autres nouvelles sans faute !
Je sais bien Baq que tu comprends ce qu'on vit...
On est dans les gros préparatifs...tsé les étapes de rendez vous, de soumissions etc....Ben on en est là...On devait faire une maison avec un logement et un garage...mais finalement les plans ont changés et on aura une maison a nous autres tous seuls....mais sans garage....Ce qui est énormément mieux selon nous....
Dans le processus présentement on attend la soumission finale du constructeur pour la coquille et le terrain....Ils devraient en principe nous livrer leur partie entre le 1er et le 15 décembre...J'ai hâte en maudit
Alors on en est la pour le moment...
Bientot d'autres nouvelles sans faute !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Merci Anne! C'est bien gentil de nous tenir au courrant! J'espère que vous aurez des prix intéressants et que vous vous entendré bien avec les contracteurs...
Que ça se termine pas comme nous avec les menaces...
Que ça se termine pas comme nous avec les menaces...
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Page 1 sur 1