~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Signer le contrat

Aller en bas

Signer le contrat Empty Signer le contrat

Message par Nancy Ven 7 Sep 2007 - 8:56

Je suis tellement contente d'avoir trouver une garderie pour Lukas ok c'est en milieu familial j'aurais aimer mieux dans un CPE mais bon pas trop le choix puisque nos heres de travail n'adonne pas avec les horaires des CPE.
La dame est super gentille et fait ce métier depuis 15 ans.
Je vais signer le contrat lundi avec mon chum, je trouve ca bien d'unemanière elle fait des contrats de 1 mois donc si je viens qu'à trouver une garderie dans mon village bien je vais pouvoir y aller de cette façon.

Le seul hick c'est qu'elle m'a appelé la semaine passé pour me dire que d'ici 2ou 3 mois elle allais se faire opérer pour les tunnel carpiens et que ca va lui prendre un mois avant de reprendre la garderie alors je trouve ca platte un peu mais bon ont va essayé de s'arranger pour 1 mois du moins je l'espère car je peu pas manquer du travail pendant 1 mois et encore moins mon chum.

Je Croiser les doigts et me dit que tout ira surement pour le mieux!
Dites moi c'est quoi les questions principales que vous aviez demander aux personnes qui prenne soit de vos tout petits??? Car j'ai peur d'en avoir oublier Embarassed
J'espère que Lukas s'adaptera bien je sais que le plus dure sera surement pour moi! Crying or Very sad Mais bon je vux pas trop y penser il me reste encore 1 mois avec lui et je veux en profiter au maximum!
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 42
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum