Je l`ai récupéré...
3 participants
Page 1 sur 1
Je l`ai récupéré...
les filles...
J`ai enfin récupéré ma van faut dire qu`elle était au garage depuis plus d`un mois car on a fait refaire le moteur au complet. Maintenant il va falloir que mon chum fasse les breaks dessus car ils sont vraiment fini mais apres ca on va pouvoir rouler avec
Mes fils étaient vraiment content hier soir quand ils l`on vu car 5 personne dans une voiture qui contient un siège de bébé c`est pas évident ..... mes garcons étaient tout coincé a l`arrière..
La derniere fois que j`ai conduit mon camion c`était l`hiver dernier imaginer... ca va faire bizarre ....
bizz..._2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
J`ai enfin récupéré ma van faut dire qu`elle était au garage depuis plus d`un mois car on a fait refaire le moteur au complet. Maintenant il va falloir que mon chum fasse les breaks dessus car ils sont vraiment fini mais apres ca on va pouvoir rouler avec
Mes fils étaient vraiment content hier soir quand ils l`on vu car 5 personne dans une voiture qui contient un siège de bébé c`est pas évident ..... mes garcons étaient tout coincé a l`arrière..
La derniere fois que j`ai conduit mon camion c`était l`hiver dernier imaginer... ca va faire bizarre ....
bizz..._2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Sanja- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
Re: Je l`ai récupéré...
Contente de lire ca...
Tu vas voir tu vas reprendre le tour assez rapidement...
Moi ca fait juste un mois et demi que j'ai le camion...pis je me vois pu reconduire la voiture.
Tu vas voir tu vas reprendre le tour assez rapidement...
Moi ca fait juste un mois et demi que j'ai le camion...pis je me vois pu reconduire la voiture.
Invité- Invité
ah superbe sa! je comprends comment tes gars devaient etre content... pour l'avoir vécue plus jeune
Je suis très contente pour toi et tes garçons
J'espère que tu ne seras pas trop dépaysagé après tout ce temps
J'espère que tu ne seras pas trop dépaysagé après tout ce temps
cath- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Page 1 sur 1