Non mais$/%$/%$/
+3
emy_lee
petite-lidia
lapetitepuce
7 participants
Page 1 sur 1
Non mais$/%$/%$/
Ah ce matin ce n'est malheureusement pas encore une belle journée pour moi.. J'ai ZERO PATIENCE... Ce matin je sors jouer avec mes ti amours et la tite voisine sort à son tour (seule sans sa maman) sachant que j'étais dans la cour elle l'a envoyer (surement pas pour faire du mal vous comprenez) mais j'ai à peine à supporter mes propres enfants oufffff.. La elle joue avec Maxim mais à tout bout champs que Maxim prends un jeu elle le veut et si Maxim lui dit non c'est automatique ce qui sort de sa bouche.. MAXIM CUL, BIP, J'MEN VA CHEZ NOUS, BIP MAXIM CUL... ahhhhhhh j'enrage à chaque fois que ca sort de sa bouche et c'est pas ma fille.. J'lui dit que c'Est pas des mots gentils que moi j'apprécie pas ca et mon ti Maxim de venir me voir à tout coup.. maman elle a dit ca pis ca pis ca... Agrrr chu pas pour la mettre en conséquence cibole c'est pa ma fille.. moi mon fils à chaque fois qu'il sort un mauvais mot c'est conséquence.. j'en suis rendu la avec mon fils...La tantot elle donnais des coups d'épée à Maxim qui lui hurlait parce qu'elle luifesait mal.. J'ai essayer de faire comprendre à Maxim de lui dire que ca lui fesait mal et qu'en lui disant elle arrêterais .. ben calvasse elle continuait.. assez que mon fils venait se réfugié sur moi.. Un moment donnée après mainte avertissement, j'ai saisi l'épée et je l'ai jeter (s'était ni à moi ni à elle en passant ca trainais dans la cours).. Et puis la ca recommence.. BIP ESTIE, J'MEN VA CHEZ NOUS PIS LA CRISE... Ah si ca aurait été le mien ca aurait été drette dans la chambre... pis réfléchis... Chu rendu au point de ne plus vouloir qu'il joue ensemble mais pauvre petite elle ne comprends pas ca elle.. pis ca maman ben j'ose pas trop lui dire ou plutot je suis mal à l'aise avec ca... S'té... Ahhhhhhhhh
Comment lui diriez vous ?
Edith qui a chaud et qui a ZERO PATIENCE
Comment lui diriez vous ?
Edith qui a chaud et qui a ZERO PATIENCE
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: Non mais$/%$/%$/
eumm ouain se n'ai pas quelques chose d'évident pareil! est-ce que tu lui parle souvent a cette maman la? car déja en partant sa serais déja plus facile de lui dire, tout simplement!
Sinon et bien, je crois qu'en lui expliquant que toi tu n'acceptes pas ces mots la, elle va comprendre!
pas trop évident pareil!!!!
Sinon et bien, je crois qu'en lui expliquant que toi tu n'acceptes pas ces mots la, elle va comprendre!
pas trop évident pareil!!!!
Tu sait, il y a pas 10 solutions...
Parle avec la mère de la petite voisine et règle ca !
Et puis, etre toi, j'en profiterais meme pour lui dire que lorsque tu est dans la cour ce n'est pas pour prendre en charge tout les enfants du coin
En tout cas, essai de pas etre mal a l'aise de parler avec les mamans des amis(es) de Maxim...Si tu commence ca, tu va devoir en endurer des trucs que tu n'aime pas
Ca l'air que tout ce dit, c'est la facon de le dire qui doit etre bonne
Parle avec la mère de la petite voisine et règle ca !
Et puis, etre toi, j'en profiterais meme pour lui dire que lorsque tu est dans la cour ce n'est pas pour prendre en charge tout les enfants du coin
En tout cas, essai de pas etre mal a l'aise de parler avec les mamans des amis(es) de Maxim...Si tu commence ca, tu va devoir en endurer des trucs que tu n'aime pas
Ca l'air que tout ce dit, c'est la facon de le dire qui doit etre bonne
Invité- Invité
moi je sui s sans gene jaurai assis la ptite puis jaurais dit conséquence ma belle "charlotte" On ne dit pas ca réfléchi 2 min pis apres tu viendra nous rejoindre... Mais comprenant ton impatience aussi je serais aller discuté avec la maman pour lavertir que la prochaine fois tu interviendrais face a la petite puisque son comportement est inacceptable... voyon cest sans bon sens!
Invité- Invité
Bin quand t'es rendu là avec un enfant qui n'est pas le tiens, je crois pas qu'il y a 12 solutions. Ou bien tu endures ou bien tu t'en mêle.
Et moi bien je suis du genre à m'en mêler.
J'irais voir la maman avec la petite fille en question et je lui dirais simplement ce qui se passe. Que si sa petite fille à le droit de sacré chez elle c'est une affaire mais que lorsqu'elle joue avec ton fils s'en ai une autre.
Que malheureusement, si sa continue, ils ne joueront plus ensemble car toi tu n'accepte pas ca du tout.
Des chicanes d'enfants y'en a partout mais de la à sacré comme un bûcheron .En plus que tu punis ton fils lorsqu'il fait ca .....
Tout cas, c'est mon opinion.Y'a une discussion à avoir avec la maman de la petite et la petite fille elle-même.
Et moi bien je suis du genre à m'en mêler.
J'irais voir la maman avec la petite fille en question et je lui dirais simplement ce qui se passe. Que si sa petite fille à le droit de sacré chez elle c'est une affaire mais que lorsqu'elle joue avec ton fils s'en ai une autre.
Que malheureusement, si sa continue, ils ne joueront plus ensemble car toi tu n'accepte pas ca du tout.
Des chicanes d'enfants y'en a partout mais de la à sacré comme un bûcheron .En plus que tu punis ton fils lorsqu'il fait ca .....
Tout cas, c'est mon opinion.Y'a une discussion à avoir avec la maman de la petite et la petite fille elle-même.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Je m'en mêle! Que ce soit mes enfants ou non...À moins que le parent réagisse...Je pense que c'est la gardienne en moi!
Je lui demanderais de partir et de revenir seulement lorsqu'elle sera prête à bien jouer avec les enfants...
Je lui demanderais de partir et de revenir seulement lorsqu'elle sera prête à bien jouer avec les enfants...
mimi- Parfum de Jardin platinium
Honnêtement.. même si cest pas évident.. jpense que je lui dirait d,aller chez elle... que toi tu n'es pas là pour t'occuper d'elle et qu'en plus, elle n'écoute pas tes consignes. Que si elle veut jouer dehors, elle doit être avec un adulte. "si tu n'es pas capable de parler comme il le faut, ben tu n'as plus le droit de jouer avec mon fils. Rentre chez toi et tu reviendras quand tu parleras comme il le faut!".
ben plus facile a dire qu'à faire... mais j'imagine que c'est ce que je ferais..
ben plus facile a dire qu'à faire... mais j'imagine que c'est ce que je ferais..
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
carolynnh a écrit:Honnêtement.. même si cest pas évident.. jpense que je lui dirait d,aller chez elle... que toi tu n'es pas là pour t'occuper d'elle et qu'en plus, elle n'écoute pas tes consignes. Que si elle veut jouer dehors, elle doit être avec un adulte. "si tu n'es pas capable de parler comme il le faut, ben tu n'as plus le droit de jouer avec mon fils. Rentre chez toi et tu reviendras quand tu parleras comme il le faut!".
C'est pas mal mon genre ça... MOn homme me trouve presque bête des fois de répondre comme ça à des enfants, mais crime, j'en ai trois, que les autres s'occupent des leurs!
Pour les sacres, va falloir s'y faire, si c'est pas dans la cour, ça va être à l'école, au terrain de jeux, au camp de jour... Faut juste leur faire comprendre que c'est pas bien, pas leur ''stéroliser'' les oreilles...
Invité- Invité
Moi aussi je pense que tu devrais aviser la mere du comportement de l'enfant..!!!
princesseee a écrit:Moi aussi je pense que tu devrais aviser la mere du comportement de l'enfant..!!!
Mais quand je lis ça... la mère, elle doit le savoir déjà que l'enfant sacre, qu'elle tappe et tout...
Alors dans ma tête, ça sert pas à grand chose, sauf attiser le feu entre les deux mamans et j'crois pas que ce soit ce que Edith veut! Parce que la maman de la p'tite, c'est clair qu'elle connait le comportement de sa puce... Alors de deux choix, soit elle s'en contre-fou et que ça changera rien si Edith lui dit, soit elle trouve ça normal, voir drôle, et Edith risque de se faire retourner de bord...
C'est pour ça que je dirais simnplement à la puce que je refuse qu'elle joue avec mon gars tant et aussi longtemps qu'elle a ce comportement là...
Invité- Invité
Si c'est dans MA cour, c'est la même chose. Je dirais à la petite, tu te calmes et tu parle comme il faut ou tu retournes chez toi. La mettre en réflexion, personnellement, je serais insultée si une autre mère mettait mon fils en réflexion. Mais lui demander de partir de chez toi, c'est tout à fait ton droit. Et si la mère t'en reparle, ben c'est facile à expliquer je trouve...
Merci pour vos opinions..
Et bien ce que mamanmélane dit c'est bien vrai je ne veux pas de froid avec la voisine parce que je m'entends très bien avec elle (assez pour aller souper au resto avec eux) et oui elle est au courant de l'attitude de sa fille... Après en avoir discuter avec mon chum, nous avons conclu qu'on laisserais plus passer grand chose.. Chez nous dans notre maison si elle sacre, tape (après avertissement) on la retourne chez elle... Dans la cours bien c'est un bloc appartement donc je ne peux pas l'empêcher de descendre dans la cour mais je vais fonctionner comme dans ma maison.. tu sacres je vais t'avertir (sans mettre en punition) Mon chum est mauditement pas gené avec ca lui pis s'il faut il va aller parler avec la maman (qui est très compréhensive mais moi je suis hyper gênée)...
Je ne me donne pas le droit de la mettre en conséquence mais lui faire respecter **mes règlements** chez nous OUI...
Alors on va s'enligner comme ca...
Merci encore pour vos réponses..
Et bien ce que mamanmélane dit c'est bien vrai je ne veux pas de froid avec la voisine parce que je m'entends très bien avec elle (assez pour aller souper au resto avec eux) et oui elle est au courant de l'attitude de sa fille... Après en avoir discuter avec mon chum, nous avons conclu qu'on laisserais plus passer grand chose.. Chez nous dans notre maison si elle sacre, tape (après avertissement) on la retourne chez elle... Dans la cours bien c'est un bloc appartement donc je ne peux pas l'empêcher de descendre dans la cour mais je vais fonctionner comme dans ma maison.. tu sacres je vais t'avertir (sans mettre en punition) Mon chum est mauditement pas gené avec ca lui pis s'il faut il va aller parler avec la maman (qui est très compréhensive mais moi je suis hyper gênée)...
Je ne me donne pas le droit de la mettre en conséquence mais lui faire respecter **mes règlements** chez nous OUI...
Alors on va s'enligner comme ca...
Merci encore pour vos réponses..
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie