AnnSam
+4
zumba
bibiboudin
jessdolphin5
Fleur-de-Lys
8 participants
Page 1 sur 1
AnnSam
Coucou
J'ai pensé que c'était le genre de chose qu'il vaudrait mieux que je te dise en public ( )... Ça fait un moment que j'y pense...
Je suis contente de te revoir parmi nous.
De te sentir bien, de te sentir mieux.
C'est bon, de te lire
J'ai pensé que c'était le genre de chose qu'il vaudrait mieux que je te dise en public ( )... Ça fait un moment que j'y pense...
Je suis contente de te revoir parmi nous.
De te sentir bien, de te sentir mieux.
C'est bon, de te lire
Re: AnnSam
Je me faisais la même réflexion il n'y a pas si longtemps Tu as vraiment l'air heureuse avec ton petit Samuel tout petit et tout beau Tu rayonnes dans le jardin
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Merci... beaucoup!
Effectivement je vais beaucoup mieux!
Justement je disais à mon amour pas plus tard que cet après midi quand nous magasinions avec le petit, que je m'ennuyais de pousser un carosse, de m'occuper d'un bébé... ca parrait pas là comme ca.. mais ca fait 18 mois que ma fille est partie, ca fait presque deux mois et demi que poupou est arrivé donc 15 mois et demi à me passer de qqc dont je n'aurais pas été supposé me passer tu comprends.
Mais là ca fait un bien fou fou fou!
Samuel ne remplacera JAMAIS sa grande soeur, parce que tous les deux sont unique et merveilleux chacun à leur manière.
Samuel à sa personnalité, il est un petit garcon super calme, enjoué, calin, colleux et merveilleux... il a SA place autant qu'Annabel AVAIT ET À ENCORE LA SIENNE.
Sur ce OUI je vais réellement mieux, je suis en symbiose avec mon fils et mon mari, puis du haut de son nuage ma doudoune nous vois et elle est heureuse pour nous j'en suis certaine.
Merci d'avoir pensé me dire ca!
Véro xx
Effectivement je vais beaucoup mieux!
Justement je disais à mon amour pas plus tard que cet après midi quand nous magasinions avec le petit, que je m'ennuyais de pousser un carosse, de m'occuper d'un bébé... ca parrait pas là comme ca.. mais ca fait 18 mois que ma fille est partie, ca fait presque deux mois et demi que poupou est arrivé donc 15 mois et demi à me passer de qqc dont je n'aurais pas été supposé me passer tu comprends.
Mais là ca fait un bien fou fou fou!
Samuel ne remplacera JAMAIS sa grande soeur, parce que tous les deux sont unique et merveilleux chacun à leur manière.
Samuel à sa personnalité, il est un petit garcon super calme, enjoué, calin, colleux et merveilleux... il a SA place autant qu'Annabel AVAIT ET À ENCORE LA SIENNE.
Sur ce OUI je vais réellement mieux, je suis en symbiose avec mon fils et mon mari, puis du haut de son nuage ma doudoune nous vois et elle est heureuse pour nous j'en suis certaine.
Merci d'avoir pensé me dire ca!
Véro xx
Invité- Invité
Ça se sent, que quelque chose en toi quelque part a été "réparé".
Je ne veux pas employer le terme "comblé", je comprend parfaitement que ta cocotte occuppe encore toute sa place dans ton coeur... Mais on sent bien que Samuel, en arrivant, est venu mettre un baume sur tout ça...
Ta façon d'écrire à changé...
M'enfin...
Vu ce qui s'était passé, je tenais à te le dire
Je ne veux pas employer le terme "comblé", je comprend parfaitement que ta cocotte occuppe encore toute sa place dans ton coeur... Mais on sent bien que Samuel, en arrivant, est venu mettre un baume sur tout ça...
Ta façon d'écrire à changé...
M'enfin...
Vu ce qui s'était passé, je tenais à te le dire
Je seconde! Je suis heureuse de te sentir bien ma belle Véro
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi aussi je me suis faite la réfléxion...
Tu as l'air bien et ça fait chaud au coeur de te voir aller...
Tu as l'air bien et ça fait chaud au coeur de te voir aller...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Je suis tout a fait d'accord avec les filles !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Fleur-de-Lys a tres bien dit!! Je n'écris pas souvent mais je vous lis pas contre les filles.....et je suis très heureuse pour toi AnnSam!!
moi aussi j'y vais avec la famille
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ma belle, véro, je suis aussi bien contente de te relire a nouveau, malgré les platitudes du passé!
c'est toujours un grand plaisir!
karine
c'est toujours un grand plaisir!
karine
Page 1 sur 1