Dans ma boîte à lunch, il y a...
+2
bibiboudin
Fleur-de-Lys
6 participants
Page 1 sur 1
Dans ma boîte à lunch, il y a...
J'ai envie de connaître vos meilleures recettes de boîte à lunch !
Que mettez-vous de spécial dans la vôtre ? Qu'est-ce qui donne une twist fofolle à votre sandwiche ? Quelle est votre meilleure recette de salade-repas ?
J'ai pris la résolution d'arrêter le restaurant le midi au travail, parce que ça coûte cher et que c'est pas nécessairement très sain... Mais je veux éviter de manger toujours la même chose et de toujours manger les restes de la veille...
À vos claviez, inspirez moi !
Que mettez-vous de spécial dans la vôtre ? Qu'est-ce qui donne une twist fofolle à votre sandwiche ? Quelle est votre meilleure recette de salade-repas ?
J'ai pris la résolution d'arrêter le restaurant le midi au travail, parce que ça coûte cher et que c'est pas nécessairement très sain... Mais je veux éviter de manger toujours la même chose et de toujours manger les restes de la veille...
À vos claviez, inspirez moi !
Re: Dans ma boîte à lunch, il y a...
Moi un bon sandwich dans un pain keizer ou sous-marin, avec du capicollo, de la mortadelle, du fromage suisse, tomates, salade mahhhhhmmmmm juste d'y penser j'ai l'eau à la bouche!
Invité- Invité
C'est quoi, du capicollo ?
Une sorte de fromage ?
I feel inculte ahah
Une sorte de fromage ?
I feel inculte ahah
Fleur-de-Lys a écrit:C'est quoi, du capicollo ?
Une sorte de fromage ?
I feel inculte ahah
Capicollo c'est une viande rouge avec un tour fort... c'est super bon...
Et du fromage suisse émenthal tu connais?
Invité- Invité
Émentale, oui oui
C'est bon, pour la viande, je note
J'ai bien envie de pimenter mes diners un peu
C'est bon, pour la viande, je note
J'ai bien envie de pimenter mes diners un peu
Et bien moi c'est une bonne recette de Marie-Oli qui est maintenant souvent une de mes recettes gagnante!
Salade d'épinards avec morceaux d'oranges et graines de tournesol. Avec dedans des morceaux de poulet cuits dans de la mayonnaise dijonnaise. Puis une vinaigrette grecque pour finaliser le tout...Tout simplement exquis!
Salade d'épinards avec morceaux d'oranges et graines de tournesol. Avec dedans des morceaux de poulet cuits dans de la mayonnaise dijonnaise. Puis une vinaigrette grecque pour finaliser le tout...Tout simplement exquis!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Tortillas aux tomates sèchées, tartinade de tofu Fontaine santé, pousse de radis, un peu de mayo.
Avec une bonne soupe, un yogourt et un fruit le midi c'est succulent!
Avec une bonne soupe, un yogourt et un fruit le midi c'est succulent!
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Moi aussi je note parce que dans ma boîte à lunch y'a 10$ pour aller au resto
J'aime pas manger les restants mais je n'aime pas cuisiner deux repas le soir ....
J'aime pas manger les restants mais je n'aime pas cuisiner deux repas le soir ....
J'peux bien vous dire ce que j'aime, comme lunch, moi aussi
Je me fais une recette de riz basmati. Dans un autre plat, je fais sauter un poivron rouge et une branche de céleri en dés, un poireau émincé, une gousse d'ail hachée et une carotte râpée. Si l'envie me prend, j'ajoute une poignée de pois chiches en boîte bien rincés. Quand c'est bien sauté, j'ajoute mon riz basmati et j'ajoute de la sauce soya pour colorer.
C'est bon chaud, froid, réchauffé...
Je me fais une recette de riz basmati. Dans un autre plat, je fais sauter un poivron rouge et une branche de céleri en dés, un poireau émincé, une gousse d'ail hachée et une carotte râpée. Si l'envie me prend, j'ajoute une poignée de pois chiches en boîte bien rincés. Quand c'est bien sauté, j'ajoute mon riz basmati et j'ajoute de la sauce soya pour colorer.
C'est bon chaud, froid, réchauffé...
Salade de riz
Tu mets des piments verts et rouges en petits cubes, des oinions en cubes, avec une canne de légumineuses, du riz cuit et un peu de vinaigrette italienne. Rapide et délicieux!
Des tortillas
-Au thon
-Au poulet
-à la dinde
-Au salami de gène
-aux légumes grillés et fromage
-Au Jambon
Des pains croutés
Du pesto
Si j'ai d'autres idées, je reviens!
Tu mets des piments verts et rouges en petits cubes, des oinions en cubes, avec une canne de légumineuses, du riz cuit et un peu de vinaigrette italienne. Rapide et délicieux!
Des tortillas
-Au thon
-Au poulet
-à la dinde
-Au salami de gène
-aux légumes grillés et fromage
-Au Jambon
Des pains croutés
Du pesto
Si j'ai d'autres idées, je reviens!
littlepunky- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Éducatrice en CPE
J'en ait une tonne parce que je prépare le lunch de mon homme à tous les jours et je déteste qu'il mange toujours pareil... mais dernièrement, j'ai découvert les tites cannes de thon au saveur. Genre tomates séchés et basilic. Avec quelques toast melba et des légumes coupés. It's delecious!
salade d'oeuf dans un tortillas, c'est winner aussi
Des salades froides. Regarde sur kraft Canada...y en a une tonne et elles sont presque toutes bonnes
salade d'oeuf dans un tortillas, c'est winner aussi
Des salades froides. Regarde sur kraft Canada...y en a une tonne et elles sont presque toutes bonnes
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!