J'ai rasé de faire une folle de moi!
+18
Malfi_Ariane_Tom
manushka
elle8304
Mamama
cath
Josée1980
* Véro *
hochi
mimi
Marie-Claude
Josée de laval
BoRn
bibiboudin
ptiloulou
Fleur-de-Lys
Chantalou
Sunshine26
princesseee
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
J'ai rasé de faire une folle de moi!
Salut les filles...
Non mais tsé moi je suis dans la lignée des filles impulsives! Mon fils à trop de tout, mais je continue...
Ben tabarouette, tantôt je suis chez Children Place et je vois des costumes d'Halloween, j'vous dis les filles... j'ai passé à deux doigts de prendre celui de la mouffette.
Y'était tellement mais tellement cute...
Mais mon chum m'a fait revenir sur terre en me disant que mon poupou aurais 4 MOIS juste 4 MOIS À L'HALLOWEEN.
J'lai regardé pis j'ai dis oui mais si ont donne des bonbons, il va être dans sa poussette sur le balcon avec nous il va être cute déguisé...
Mais ca pas passé au conseil..
J'pense que j'trippe trop moi là
Véro qui capote ben raide
Non mais tsé moi je suis dans la lignée des filles impulsives! Mon fils à trop de tout, mais je continue...
Ben tabarouette, tantôt je suis chez Children Place et je vois des costumes d'Halloween, j'vous dis les filles... j'ai passé à deux doigts de prendre celui de la mouffette.
Y'était tellement mais tellement cute...
Mais mon chum m'a fait revenir sur terre en me disant que mon poupou aurais 4 MOIS juste 4 MOIS À L'HALLOWEEN.
J'lai regardé pis j'ai dis oui mais si ont donne des bonbons, il va être dans sa poussette sur le balcon avec nous il va être cute déguisé...
Mais ca pas passé au conseil..
J'pense que j'trippe trop moi là
Véro qui capote ben raide
Invité- Invité
Re: J'ai rasé de faire une folle de moi!
ses vrai qu'il aurais été cute en mouffette ton ti-bonhomme .. Il est téllement cute
princesseee a écrit: ses vrai qu'il aurais été cute en mouffette ton ti-bonhomme .. Il est téllement cute
Hey toi rajoutes en pas.. m'a allé le chercher
Invité- Invité
Veut pas tourner le fer dans la plaie mais....c'est vraie la que ca serait cute!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ben moi Mariève avait trois moi et elle était déguisée! En lapin à par ca!
Alors le tien à juste un moi de plus... Et je suis aller chez mes tante et ma famille et elle a reçu des bonbons et de l$$ alors moi je te dis Go Véro!
Alors le tien à juste un moi de plus... Et je suis aller chez mes tante et ma famille et elle a reçu des bonbons et de l$$ alors moi je te dis Go Véro!
En moufette ?!
Mais c'est quoi l'idée ?!
Tant qu'à le déguiser, trouve un truc plus adorable qu'une moufette... Mouarf !
Moi j'ai craqu.é pour le dragon chez CP
Chantalou a écrit:Ben moi Mariève avait trois moi et elle était déguisée! En lapin à par ca!
Ok ca m'en prenais pas plus pour me déniaiser... j'pense ben que je vais aller le chercher... ne serait-ce que juste pour la photo!
Invité- Invité
Fleur-de-Lys a écrit:En moufette ?!
Elle est tellement cute la mouffette...es-ce que tu la vu au moins... mais c'est une mouffette qui sent bon là!! elle va sentir le bébé carotte
Invité- Invité
moi jlaurais fait!!
je suis ent rain travailler mon chum justement pour deguiser cédric cette année.. juste aller prendre une marche dans la rue avec lui deguiser en moufette.. serai sympa non??
Karine , folle aussi!!
je suis ent rain travailler mon chum justement pour deguiser cédric cette année.. juste aller prendre une marche dans la rue avec lui deguiser en moufette.. serai sympa non??
Karine , folle aussi!!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ptiloulou a écrit:moi jlaurais fait!!
Karine , folle aussi!!
Dis le à fleur de lys combien elle est belle la moufette!?!!!
Invité- Invité
AnnSam a écrit:Fleur-de-Lys a écrit:En moufette ?!
Elle est tellement cute la mouffette...es-ce que tu la vu au moins... mais c'est une mouffette qui sent bon là!! elle va sentir le bébé carotte
Mais oui, j'te taquine
J'l'ai vu, mais sur le coup, je me suis fait la même réflexion "Pourquoi déguiser un truc cute en un animal qui ne l'est pas pantoute ?"
ahah
AnnSam a écrit:Ok ca m'en prenais pas plus pour me déniaiser... j'pense ben que je vais aller le chercher... ne serait-ce que juste pour la photo!
Sinon tu vas le regrettée!
Si c'est jsute pour la photo, amène Sam avec toi, déguise-le là-bas, prend ta mauzus de photo et laisse faire l'achetage de costume, câline ahahahaha
Noémi, qui vient de t'sauver 35$
Tu sais quoi? MOI je l'aurais acheté...crois le ou non, ma puce aura 5 mois et je vais la déguiser c'est sur et certain!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
C'est super cute une mouffette!!Fleur-de-Lys a écrit:AnnSam a écrit:Fleur-de-Lys a écrit:En moufette ?!
Mais oui, j'te taquine
J'l'ai vu, mais sur le coup, je me suis fait la même réflexion "Pourquoi déguiser un truc cute en un animal qui ne l'est pas pantoute ?"
ahah
Lets-go Véro! Je suis sur qu'il va faire une superbe mouffette!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Fleur-de-Lys a écrit:Si c'est jsute pour la photo, amène Sam avec toi, déguise-le là-bas, prend ta mauzus de photo et laisse faire l'achetage de costume, câline ahahahaha
Non y'était 24.99$
Invité- Invité
Ben pareil, 25$ dans tes poches
Pense à toutes les casquettes que tu vas pouvoir lui prendre à la place ?
mouahah
mouahah
bibiboudin a écrit:Tu sais quoi? MOI je l'aurais acheté...crois le ou non, ma puce aura 5 mois et je vais la déguiser c'est sur et certain!
ok j'y vais demain...
c'est sure que moi j'ai pas de plus grand qui passe l'halloween, mais il va donner des bonbons sur le balcon avec nous.
Invité- Invité
J'vois bien ça, une p'tite moufette de 4 mois qui ronfle dans sa poussette
J'en connais un qui va t'en vouloir dans 20 ans mouarf
J'en connais un qui va t'en vouloir dans 20 ans mouarf
Fleur-de-Lys a écrit:Ben pareil, 25$ dans tes poches
mouahah
Vu comme ca c'est sure... mais tu sais quoi... je suis pas assez raisonnable pour t'écouter!
Invité- Invité
AnnSam a écrit:Ahhh à cause de toi là... je vais encore aller dans les magasins demain
Je viens de lancer à mon chum que j'allais lui acheter... y'a parti à rire pis il m'a dit "c'est comme tu veux bébé"
Contente de t'avoir aider dans ton choix
Moi c'est ma cousine qui m'avais prêter le tout, et comme toi je voulais prendre une photo, mais c'est tellement agréable de passer l'halloween....
Alors demain on veut voir la moufette!
Bon magasinage!
AnnSam a écrit:Fleur-de-Lys a écrit:Ben pareil, 25$ dans tes poches
mouahah
Vu comme ca c'est sure... mais tu sais quoi... je suis pas assez raisonnable pour t'écouter!
Mouais, ça j'sais :2nez:
AnnSam a écrit:Vu comme ca c'est sure... mais tu sais quoi... je suis pas assez raisonnable pour t'écouter!
Pas besoin d'être raisonable... il va être beau comme un coeur dans son costume! Bon!
Go Véro....
Page 1 sur 2 • 1, 2