Dimanche 9 septembre
+3
MamanKa
Sunshine26
Fanny
7 participants
Page 1 sur 1
Dimanche 9 septembre
Bonjour tout le monde
Aujourd'hui devrait être une petite journée tranquille, c'est la première journée de vacances de mon homme, alors on va en profiter. Je vais surement essayer de me recoucher en même temps que la sieste de ce matin de ma cocotte. Mon chum sera surement encore couché .
Il faut qu'on aille acheter une petite pensée à mon beau-frère pour sa fête et on soupe chez mes beaux-parents pour l'occasion. Ça risque d'être très palpitant
Bonne journée et profitez du
Aujourd'hui devrait être une petite journée tranquille, c'est la première journée de vacances de mon homme, alors on va en profiter. Je vais surement essayer de me recoucher en même temps que la sieste de ce matin de ma cocotte. Mon chum sera surement encore couché .
Il faut qu'on aille acheter une petite pensée à mon beau-frère pour sa fête et on soupe chez mes beaux-parents pour l'occasion. Ça risque d'être très palpitant
Bonne journée et profitez du
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Re: Dimanche 9 septembre
Bon Dimanche!
Ici aussi journée tranquille!
Je vais faire un beau ti-ménage! Ensuite ce midi une bonne croustade aux pommes! Ca va sentir bonnnn!!
Et prendre ca relaxe ce soir!
Ici aussi journée tranquille!
Je vais faire un beau ti-ménage! Ensuite ce midi une bonne croustade aux pommes! Ca va sentir bonnnn!!
Et prendre ca relaxe ce soir!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi je prends sa relax aujourdhui... je me sens bouette c'est débile! ahah
Bonne journée!
Bonne journée!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Ici aussi, petite journée tranquille. Nous sommes rentrés tôt hier, mais on s'est couché tard...
On mange la première truite de ma chum Mylène pour souper ce soir
Bonne journée à toutes (et à tous...les gars sont de + en + présents depuis quelque temps...)
On mange la première truite de ma chum Mylène pour souper ce soir
Bonne journée à toutes (et à tous...les gars sont de + en + présents depuis quelque temps...)
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
aujourd'hui journée relax un peu d eménage, amis sans plus je profite de mes enfnats une autre semiane de boulot demain
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
C'est relaaaaxe ce matin! Mon chum est aller déjeuner au restau avec les filles, à jouer avec elles dehors et maintenant j'en ai juste une car il est partie se balader avec l'autre.
Par contre il repart à Trois-Rivières ce pm. Je pense aller à la Bibliothèque Gabrielle Roy avec les filles pour voir une pièce de théâtre gratuite pour enfant. J'espère que ce sera bien!
Et puis je me tape le reste de la journées seule...avec les filles!
Bah!
Par contre il repart à Trois-Rivières ce pm. Je pense aller à la Bibliothèque Gabrielle Roy avec les filles pour voir une pièce de théâtre gratuite pour enfant. J'espère que ce sera bien!
Et puis je me tape le reste de la journées seule...avec les filles!
Bah!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Page 1 sur 1